Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ash - I think you should smile !
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Ash -  I think you should smile ! Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Ven 5 Juin - 15:09

Ash

34 ans •  Barman • Ronnie Radke
Caractère Ash, c'est le type un peu bizarre mais sympas que tout le monde connaît. Bon d'accord c'est vrai qu'on  le remarque vite, après tout être maladroit à ce point c'est presque un don ! Il ne se passe pas une journée sans qu'il lui arrive un problème, le karma est contre lui. Et pourtant il s'en fiche comme de sa première chaussette. Il sourit à la vie, parce qu'avec le sourire tout paraît plus beau, il est heureux et de bonne humeur en permanence et surtout, il veut profiter au maximum de ses amis. Oui Ash c'est le genre de gars sur qui on peut compter, que ce soit pour quelque chose de grave ou juste pour aller boire une bière, il répond toujours présent.Il pourrait passer ses journées à rire ou à faire des blagues (de goût parfois douteux) aux gens il aime voir les autres heureux. Que peut-on dire de plus sur lui, il est un peu vulgaire et ne réfléchis pas toujours à ce qu'il dit. Il aime à peu près tout, mais surtout pas les petits pois, aller savoir pourquoi il en a peur, c'est petit c'est rond c'est vert, et lui ça lui fout les miquettes.  
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures

Un enfant pleure dans la rue : ▲Le pauvre bébé, je vais le réconforter

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent

Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la maison, avec un bon film et une couette

J'ai obtenu une promotion : ▲J'offre des cadeaux à mes amis

Si je devais appartenir à une religion je choisirai :  ▲Une ingénieuse, qui à permis à notre civilisation actuelle de se construire

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait
Salut moi c'est AdelheidPheles et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 23 ans (et presques toutes mes dents) et j'habite dans ma Normandie d'amour♥ . En ce qui concerne ce forum je trouve que : ça à l'air vachement sympas ici, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : euuuuuh vive les poulpes ?
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Ash -  I think you should smile ! Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Ash -  I think you should smile ! Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Ven 5 Juin - 15:13
Bienvenue officiellement sur le forum omg omg omg J'adore ta fiche, ce petit bonhomme va nous faire mourir de rire je le sens (surtout cette histoire de petit pois, à coup sûr y'en a qui vont le poursuivre avec !)
On passera te valider au plus vite ! En attendant si tu as des questions n'hésite pas à MP le staff, nous sommes là pour ça ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 15:33
Bienvenue parmi nouuuuus !! omg omg omg omg omg

Il a l'air tellement adorable, Ash ! cute Ça a été un plaisir de le découvrir via sa fiche, hâte de le voir déambuler dans la ville à présent ! omg love
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Ash -  I think you should smile ! Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Ven 5 Juin - 15:34
ohhhh merci c'est beaucoup trop gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 15:41
Bienvenue par iciiiiiiii omg
Je connais absolument pas ta célébrité mais elle m'intrigue hehe
Tout comme le perso d'ailleurs ! Je suis fan qu'il ait peur des petits pois mdrr Luck pourra profiter de cette phobie mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Ash -  I think you should smile ! Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Ven 5 Juin - 15:42
AAAAAAAAAAAAAAASH!!!

Jotem tellement, si tu savais à quel point j'ai hâte (ok, peut-être que le nombre de messages envoyés depuis ce matin me trahissent... Mais... Je... Oui.) arhem ! Bienvenuuue sur TD <3!
Pfff nos rps entre Ash et Puck vont être tellement ouf xD ! Pourquoi quand Prudence dit que tu vas te faire poursuivre par des gens avec des petits pois, jme sens visé ? OO

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Ash -  I think you should smile ! Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Ven 5 Juin - 16:04
oh moi aussi JOTEEEEEEEEEEEM ♥ mais voyons Puck, je sais bien que mon  pauvre petit Ash vas en souffrir de ça phobie des petits pois xD

merci beaucoup luck :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 16:32
Beinvenue parmi nous !! omg C'est vrai que ton personnage a l'air amusant XD Hate de voir ce qu'il va donner sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 19:50
Hahahah! J'adore cette histoire de petits pois cute

Bienvenu parmi nous.

Et puis les poulpes c'est la vie, c'est trop beau, na !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 20:01

Validation


Mot de l'Admin : Encore bienvenue à toi avec ce super perso heart

Félicitation jeune padawan, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: