Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One Lamb to bring them all and in the darkness bind them
Poison
Poison
Poison
— Membre du conseil
Par ici depuis le : 14/06/2020
Conversation : 137
Points : 259
Photo : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them BabyishElementaryHoverfly-max-1mb
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Dita Von Teese
MES SONGES : 5/10
QUI SUIS-JE : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them 1S_WC3h4HUgN633UHD_qYsfave7NEvGWAm0iS6gmhaJnBoDylxdFT-Vk5rJr9XR9GWtZ0DvibQ9fG5JANd87YFB_WkJutWokwV_N
Doubles comptes : Prudence & Joker
Poison
Dim 14 Juin - 18:46

Poison

45 ans • Juge d’instruction • Dita Von Teese
CaractèreDoux agneau perdu dans les ténèbres, toi qui crains le loup et sa mâchoire de braise, méfie-toi plutôt de la louve qui dans l’ombre tire les ficelles. Créature ambitieuse à l’appétit grandissant, voilà qu’elle attend doucement et sagement son heure pour se saisir de l’âme des faibles dont elle pourrait se repaitre. On lui aurait pourtant donné le bon dieu sans confession, à ce petit bout de femme aux traits de poupée, avec son sourire d’ingénue et ses courbes biblique. On lui aurait donné le bon dieu oui, si ce dernier n’avait pas tant craint pour sa vie le jour ou il l’avait engendré. Succube ténébreuse, dont la soif de pouvoir n’a d’égal que sa beauté flambante, il semblerait que jamais elle ne se fane tant le temps cherche à la fuir.

Maternelle, la mère louve refuse que l’on s’en prenne à sa divine progéniture qu’elle portera sur le trône qu’importe les maux et les crimes commis. Aveuglée par le sentiment qu’ils sont tout puissants, elle ne parvient à ne voir en eux que le funestement superbe héritage qu’elle leur a transmis. Tout comme ses enfants, ses proches sont membres de sa meute et ses alliés sont légions. Mais elle refuse que l’un d’entre eux ne tentent de lui mordre une patte ou ne lui arrache un morceau de son empire ; la matriarche gouverne seule et ne cédera pas même sa royale couronne sur son lit de mort. Si elle peut emporter sa noblesse dans sa tombe elle le fera sans gêne, sinon, elle s’assurera que l’une de ses parfaites têtes blondes soit à même de prendre sa place.

Mais de tous les monstres, elle est aussi sans doute la plus vicieuse. Car la louve cache sa gueule béante sous la peau d’un agneau, d’une petite chose fragile et un peu naïve. Elle incarne la petite poupée que l’on pourrait voir en elle, imposant que l’on se fie aux apparences et que l’on ne se doute pas de sa véritable nature. Aux yeux de tous, elle est cette lady d’un autre temps, un peu étrange mais empli de bonnes manière et faite d’une parfaite éducation.

Caractère de feu et pourtant enseveli sous cet immonde masque de bienfaisance, elle est de ces dames qui refusent de croire que les hommes sont maîtres de l’univers et se persuade en chuchotant qu’un jour les femmes seront à même de gouverner. En attendant elle agit dans l’ombre, manipule les hommes sans crainte de représailles et s’assure une place confortable dans un monde un peu trop instable. Car il faut bien un agneau pour les gouverner tous.

Questionnaire

En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je la cueille pour l'emporter chez moi

Un enfant pleure dans la rue : ▲Bon sang il m'agace

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de torturer une personne

Un couple s'embrasse devant moi :▲Ce type est un laideron

Ma meilleure amie est malade ! ▲J'informe tous nos amis, c'est peut-être contagieux

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi

J'ai obtenu une promotion : ▲Je vais pouvoir mettre de côté

Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui à permis à notre civilisation actuelle de se construire
Salut moi c'est Abaddon et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 23 ans et j'habite France. En ce qui concerne ce forum je trouve que : c’est quand même cool de pouvoir y faire un second compte, non ?, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : Licornes, paillettes, chips à la moutarde et jolies crevettes
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 19:36
BAH TIENS !!!

Rebienvenuuue du coup !!! jump omgg
Il nous faudra un lien avec Alphy c'est obligé. De par leur job mais surtout par leur caractèèèèèèères !!!

Elle a l'air tellement interessante bon sang ! J'ai trop hate de la voir en rp du coup ! je me demande comment ca va se passer mais je pense que ca peut envoyer du lourd 3

PS : la ref a LOTR est géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Poison
Poison
— Membre du conseil
Par ici depuis le : 14/06/2020
Conversation : 137
Points : 259
Photo : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them BabyishElementaryHoverfly-max-1mb
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Dita Von Teese
MES SONGES : 5/10
QUI SUIS-JE : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them 1S_WC3h4HUgN633UHD_qYsfave7NEvGWAm0iS6gmhaJnBoDylxdFT-Vk5rJr9XR9GWtZ0DvibQ9fG5JANd87YFB_WkJutWokwV_N
Doubles comptes : Prudence & Joker
Poison
Dim 14 Juin - 19:48
Ohlalalalala ! Merci beaucoup ! heart heart Toutafé, il va nous falloir un beau lien toutes les deux ! J'ai déjà quelques petites idées en tête d'ailleurs heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 19:50
DITA VON TEESE omg omg Je la vois si peu jouer alors qu'elle est juste géniaaaale !

Quel perso intéressant, trop hâte de la voir en RP elle a l'air géniale se caractère c'est juste omg2 Faut absolument que je réfléchisse à un lieeen !

Du coup Re-bienvenue sur ton propre foruuum  Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Poison
Poison
— Membre du conseil
Par ici depuis le : 14/06/2020
Conversation : 137
Points : 259
Photo : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them BabyishElementaryHoverfly-max-1mb
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Dita Von Teese
MES SONGES : 5/10
QUI SUIS-JE : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them 1S_WC3h4HUgN633UHD_qYsfave7NEvGWAm0iS6gmhaJnBoDylxdFT-Vk5rJr9XR9GWtZ0DvibQ9fG5JANd87YFB_WkJutWokwV_N
Doubles comptes : Prudence & Joker
Poison
Dim 14 Juin - 20:11
Merci beaucoup ! heart J'ai beaucoup hésité à la jouer mais les gens ici sont tellement adorables et bienveillants que ça aurait été une erreur d'avoir peur et de passer à côté d'une si belle opportunité ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 20:43
Omg mais ce perso' omg omg omg Déja quand tu en avais parlé tout à l'heure elle avait l'air cool mais là ! Elle déchire grave omg omg omg J'adore comment tu as écris son caractère ! omg omg Heart 1 Heart 1

(Re)Bienvenue sur (ton) le forum et amuse toi bien avec Poison 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Poison
Poison
— Membre du conseil
Par ici depuis le : 14/06/2020
Conversation : 137
Points : 259
Photo : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them BabyishElementaryHoverfly-max-1mb
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Dita Von Teese
MES SONGES : 5/10
QUI SUIS-JE : One Lamb to bring them all and in the darkness bind them 1S_WC3h4HUgN633UHD_qYsfave7NEvGWAm0iS6gmhaJnBoDylxdFT-Vk5rJr9XR9GWtZ0DvibQ9fG5JANd87YFB_WkJutWokwV_N
Doubles comptes : Prudence & Joker
Poison
Lun 15 Juin - 11:16
ELLE VA ROXER DU PONEYYYY !! Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Lun 15 Juin - 22:03

Validation


Mot de l'Admin : Un personnage bercé par les ténèbres qui attire la convoitise. omg J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prévois avec cette boule de charisme ! heart Re-bienvenu dans nos rangs l'ami ! applause

Félicitation jeune padawan, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: