Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rejoindre l'autre monde :: L'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boite a suggestion
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Boite a suggestion Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Boite a suggestion Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Mar 30 Juin - 21:54
https://tedeus.forumactif.com

Une suggestion


Si vous avez des idées pour améliorer le forum, que ce soit en terme d'event, de flood, d'outils, etc... N'hésitez pas à venir les développer juste ici !
Attention, ne partez pas bille en tête avec l'idée qu'elles seront toutes acceptées, cependant elles seront étudiées très attentivement par le staff !

Evitez le flood au maximum, merci heart
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 0:01
Bonsoir ! heart

Moi je viens avec une idée pour le journal qui pourrait animer le forum entièrement ! L'idée donc, serait premièrement de faire... Un vrai journal du forum par le biais du Madhatter ? Je m'explique : Par exemple, là, on parle de d'elections municipales. On pourrait carrément faire un article sur le commencement, puis le combat acharné avec chaque personnage qui veut se présenter se faisant interviewer par le journal pour dire pourquoi on vote pour lui etc ! L'idée serait que tout les 15 jours ou 1 mois, il y aurait un article qui sortirait sur un thème spécifique ! Et qui traiterait du coup du inrp, sur les habitants d'Amnesya ! En plus d'annonce de recherche d'emploi/d'employé, de colocataire/de maître de tel lieux et j'en passe !

Autre idée : Un flood dans le journal, dans lequel les membres poseraient ces dites recherches pour qu'elles soient mise dans l'article qui doit paraître !

Voilà voilà, je me suis dis que quitte à faire un journal, pourquoi ne pas agrandir les horizons pour faire vivre le forum par son animation ? omg Heart 1

Des bisous hey
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Boite a suggestion Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Boite a suggestion Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 1 Juil - 9:12
Coucou toi ! Merci pour ta suggestion ! On prend en note et on voit ce qu'on peut/peut pas mettre en place avec ta proposition heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 9:48
Ca marche Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 19:06
Coucou ! Je viens poser mes gros sabots avec des idées d’animations, jeux pour le forum et les rps! J’ai plusieurs idées. Bien sure ce ne sont que des suppositions venue du monde fort fort lointain de mon cerveau 3

HAPPY HOURS : dans le même sens que les bars, pendant un moment donné, un temps donné et à un instant T les RPs seront plus « rentables » je veux dire par la, au lieux que les prix des boissons baisses, la ce sont les points des RPS uniquement qui augmentent durant le temps de votre choix comme ca ceux qui enchaînes peuvent etre récompensés et sa motive ceux qui ont plus de mal a obtenir des points ? Fin c’est une vision que j’ai.

LA ROULETTE RUSSE : avec un système de lancé de dés. (Un site sur le net) il y a des lots a gagner. Mais pas n’importe quel lots! Des lots parfois utilisables INRP ce qui rend la choses amusantes comme un bonus de jeu XD par
num 10 : un caleçon propre d’Eggsy
Num 24 : devoir faire une blague de toto à Luck


Des actions comme des objets et bien sure pas que la. La chance tourne ou pas. Il peut y avoir la chance de retirer les dés comme être gagnant de tant de points. Évidement il faut acheter son tours. Ou alors le gagner dans des évents comme lots de consolations, fin il a plusieurs débouchés.

LE DICO DES MOTS : avoir 5 ou plus de mots à placer dans son rp. Évidement ce ne sont pas des mots usuels ! Sinon se serait pas drôle du tout. Et si cela donne un sens aux phrases et est bien placés. Cela rapporte soit un tour de roulette (par exemple) ou des petits points. Sa fait vivre l’ambiance, les réponses.

Voilaaaa j’arrête avec mes bêtises, je me suis lancée vu que c’est une boite de suggestion alors voila mes idées hey cute2 KISS SUR VOS BELLES GUEULES unicorn unicorn pole
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Boite a suggestion Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Boite a suggestion Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 5 Juil - 20:11
Coucou ! Merci pour tes suggestions qui sont vraiment très très intéressantes ! On va regarder tout ça de plus près heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 22:35
Alouuuuuuuurs COUCOUUUUUUUUUUUU

Après la petite convo sur le Discord avec Puck, Lilith et Prupru a germé une idée BRILLANTE, DU GENIIIIIE !

ON VA EXPLORER LES LIMITES DE LA VILLE POUR LES TROUVER ET VOIR SI ON PEUT LES DEPASSER !!!!

Bon OK on est pas censé vouloir le faire... Mais y'a bien quelques têtes brûler que ça peut intéresser dans l'idée... A un moment donné, je sais pas quand, mais un jour quoi omg

Ce pourrait être un truc organisé par la mairie ou au contraire totalement "illégal". Chaque personnage désireux de découvrir la périphérie de la vile à ses propres raisons.. Le fun, la culture, la curiosité, la science, la psychologie... Bref, ça peut être plein de choses offrant un RP de groupe assez riche et pouvant créer du lien entre des personnages très différents Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Boite a suggestion Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Boite a suggestion Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mar 21 Juil - 9:09
On prends ta suggestion en compte avec grand plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: