Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Au revoir l'ami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
heartbreak hotel (neo)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:08

NEO

18 ans (estimé) • Pompier • Kim sunwoo
Caractèrele sourire toujours accroché aux lèvres, on dit de toi que tu rayonne, on veut t'avoir dans son cercle d'amis, se rapprocher de toi, on veut avoir un peu de ce rayonnement que tu instilles dans la vie. tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu oses dire les choses franchement et crois dur comme fer que mentir c'est mal. toujours en mouvement, il n'y a pas de place pour la paresse dans ta vie, tu es bien trop occupé par la montagne d'activités que tu pratiques pour te distraire un peu. toujours le premier partant, peu importe l'idée, tu n'hésites jamais à faire quelque chose, persuadé d'en retirer quelque chose quoi qu'il arrive. une profonde compassion t'anime à la vue de quelqu'un en détresse, de quelqu'un qui pleure, de quelqu'un qui ne va pas bien. tu as envie d'aider ton prochain. même si le type est une raclure de chiottes.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲ Je l'admire pendant des heures

Un enfant pleure dans la rue : ▲ Le pauvre bébé, je vais le réconforter

Il n'y a rien de plus agréable : ▲ Que de faire la fête

Un couple s'embrasse devant moi : ▲ Ils font ce qu'ils veulent

Ma meilleure amie est malade ! ▲ Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲ Depuis quand je suis en couple ?

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲ Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi

J'ai obtenu une promotion : ▲ Tournée générale

Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲ Une populaire, que tout le monde connait

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲ Une oubliée, que seuls les érudits connaissent
Salut moi c'est blackbird et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 25 ans et j'habite en france. En ce qui concerne ce forum je trouve que : le concept est génial
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : heartbreak hotel (neo) Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : heartbreak hotel (neo) Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Jeu 13 Aoû - 15:20
Bienvenue à toi sur le forum heart On commence à avoir quelques frimousses asiatiques et ça c'est méga cool omg Tu as une jolie fiche et j'aime beaucoup le caractère de ta crevette ! N'hésite pas à MP le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:23
Bienvenue à toi parmi nous heart Neo a l'air super chouette cute2

N'hésite pas si tu as la moindre question cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:45
Ohhhh une nouveille bouille asiatique j'adore omg
Bienvenue à toi par ici omg2 C'est génial d'avoir enfin un pompier on va pouvoir mettre le feu un peu partout omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 15:52
un pompier, c'est une super bonne idée omg2
bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Dim 16 Aoû - 13:53
Bienvenu à toi sur ce forum !! omg Je suis contente de voir autant de nouvelles têtes ! Et qui plus est asiatique cute J'espère que tu te plairas sur le forum. Et si tu as fini ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : heartbreak hotel (neo) Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : heartbreak hotel (neo) Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 26 Aoû - 12:27
Coucou heart

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta fiche depuis plus de 10 jours, on te laisse jusqu'au 30 aout pour passer sur le forum et pourquoi pas nous demander un délai supplémentaire. Passé le 30, nous déplacerons ta fiche et supprimerons ton compte please
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : heartbreak hotel (neo) Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : heartbreak hotel (neo) Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Dim 30 Aoû - 13:36
https://tedeus.forumactif.com
Coucou ! heart

N'ayant malheureusement pas de tes nouvelles, nous avons déplacé ta fiche et supprimé ton compte. Cependant rien n'est définitif, si tu as besoin n'hésite pas à revenir vers nous, nous t'accueillerons à bras ouverts ! omg
Nous te souhaitons une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour tes aventures rpgiques ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: