Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Amnesya :: Le vieux ranch :: Les champs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis le monstre de minuit Ft. Alex
Joker
Joker
Joker

Par ici depuis le : 10/08/2020
Conversation : 57
Points : 335
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Ls6c0mEV_o
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Reta
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex IcSOF1SY_o
Doubles comptes : Prudence & Poison
Joker
Ven 11 Sep - 11:13
Je suis le monstre de minuit
Joker vient d'échapper au Minotaure qui ravage la ville et il découvre sans le vouloir une vieille ferme qu'il pense abandonnée. Alors qu'il délire, il croise la route d'Alex, le flic de la ville.
Voilà le monde étrange qui semblait n’avoir pour limite que l’imagination. Qu’étais-ce que ces lieux sans fin ? Voilà une journée que je marchais, sans m’être arrêté, avide de découvrir ou était la fin de ce monde que le Créateur avait créé pour moi. Un jour que j’errais, avec la ferme intention de découvrir dans cet univers étrange ma place. Tu n’auras jamais ta place nulle part tant que ton destin n’aura pas été accompli. Mais quel destin justement ? Nous venions de rencontrer notre premier ange, le tout premier de notre bien courte existence et même lui n’avait pas été capable de nous dire qui nous étions, ce que nous étions et pourquoi nous étions ici. L’idée que le Créateur nous ait simplement placé là sur un échiquier dont lui seul était le maitre n’avait rien de dérangeant, cependant, il fallait se rendre à l’évidence ; s’il fallait chasser de cette ville tous les porcs qui y étaient arrivés, la présence seule du minotaure ne parviendrait pas à nous aider dans notre tâche. Rien qu’en y repensant, je me mis à sourire, avec une pointe d’excitation. Bon sang que ce moment avait été épique, semblable à une sorte d’épopée fantastique. Le Créateur s’était adressé à nous de la plus simple et la plus évidente des façons et désormais, il était évident que ce dernier était de notre côté. Mais pour combien de temps ? Pour toujours, jamais il ne nous abandonnera, lui qui nous avait offert la sinistre possibilité d’assouvir ses desseins les plus ambitieux, les plus audacieux. Je soupirai doucement et secouais la tête, tentant de chasser la négativité des voix, qui plus bavardes que d’habitudes, semblaient s’amuser à me mettre les nerfs en pelote.

Je m’arrêtais. Ou étais-je maintenant ? Cela ressemblait à une ferme, une drôle de ferme à l’allure un peu étrange, comme abandonnée, comme si personne n’avait jamais voulu d’elle. Elle ferait office de très bon repère, en cas de besoin, elle pourrait même être essentielle, à partir du moment ou on voulait lui donner l’opportunité d’être utile. « Toi aussi, dans ce monde, tu as un dessein. » Je ricanais, alors qu’à nouveau, ma tête tournait. Les voix bon sang, les voix. Qu’elles se taisent ! Que cela cesse avant que je n’ai à nouveau mal au crâne ! De ma main droite, je me frappais le crâne dans l’espoir d’y amoindrir le bruit, comme si cela pouvait m’aider d’une quelconque façon.

Il fallait se reprendre. Avancer. Encore et encore. Ne surtout pas se stopper dans cette course effrénée qui venait à peine de débuter. Ici tout est vide de sens. Je devine les champs, je devine les près, les enclos, et pourtant, il n’y a rien. Comme s’il s’agissait là de terres maudites ou de quelque chose de plus étrange encore. Le Créateur a-t-il simplement posé les yeux sur cet endroit si mystérieux ?

Un homme devant nous. Toi. Pourquoi es-tu là au juste ? Qu’est-ce que tu fais ici alors que comme les autres, tu devrais paniquer des récent évènement et te cacher dans ton trou à rat ? Là comme ça, tout de suite, tu ressembles à un vulgaire petit porcelet que j’ai bien envie d’étriper de mes deux mains. Oh comme il serait amusant de serrer ta gorge entre ces dernières et de te secouer pendant que tu agonises, petit cochon. « Eh bien alors, petit porc, tu cherches ton auge ? » Je ricane, alors que dans ma tête, c’est une véritable cacophonie. La tête penchée sur le côté, je m’approche encore un peu plus du jeune homme blond alors que j’ajoute ; « A moins que tu ais perdu la grosse truie qui te sert de mère ? » Mes paroles sont sifflantes, comme le serpent dans le jardin merveilleux de la création. Que ça te blesse, que ça atteigne ta fierté. C’est tout ce qu’il me faut, tout ce dont j’ai besoin. J’avance d’un pas encore, dans une attitude menaçante. Vient petit cochon, vient donc rencontrer le grand méchant loup.

✩ ft. Alex ✩ rp n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Alex

Par ici depuis le : 13/08/2020
Conversation : 33
Points : 65
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Tumblr_inline_myixxhheUw1r6n7q2
Age : 29
CREDITS : VOCIVUS
FT. : Jamie Campbell Bower
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis paradoxalement celui qui fout la merde, et celui qui la nettoie.

Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Blue-eyes-jace-wayland-jamie-campbell-bower-Favim.com-1205926

Alex
Ven 2 Oct - 15:48
Cela faisait plus ou moins une semaine. Sept jours que je m’étais éveillé aux côtés des habitants d’Amnesya. Les premières heures avaient été éprouvantes, tant mentalement que pour mes pauvres nerfs, mais j’avais finalement réussi à me faire à l’idée qu’il me faudrait abandonner ma poursuite du passé pour mieux comprendre ce qui se tramait ici.
On m’avait attribué une maison, bien sûr. Identique à toutes les autres. Sans personnalité, sans âme. Je ne m’y sentais pas chez moi, et encore moins en sécurité depuis que le minotaure avait manqué de la piétiner. J’avais donc décidé de… Et bien de me promener durant mon temps libre. Pour repérer les lieux, certes, mais également pour que la vertigineuse impression de chaos ne prenne pas le contrôle de mon esprit.
Il n’y avait rien de tel qu’une bonne promenade, pas vrai ? L’air frais, le chant des oiseaux, le bruissement du vent entre l’herbe et les branches des arbres… On prenait conscience de beaucoup de choses, dans ces moments-là, et notamment de l’importance d’être en vie et de relativiser.
Mes premières promenades m’avaient donc menées en plein centre. Les regards que me lançaient les passants en disaient long sur le respect qu’ils portaient à ma fonction. Je n’étais même pas là en tant que flic, pourtant ils changeaient de trottoir  et étouffaient leurs conversations à mon approche. Je n’y attachais pas grande importance. Telle était la responsabilité d’une personne en charge d’appliquer la justice : un coup on était indispensable, et l’autre, détestable.
Amnesya était une ville bien triste. Très peu peuplée, en partie détruite. Les maisons indiscernable les unes des autres, les bâtiments administratifs dénués de caractère, les parcs parfaitement entretenus...
Je m’étais bien vite surpris à m’éloigner de plus en plus de la ville, cherchant sans le savoir une limite à ce trou paumé. La route devait bien mener quelque part, non ?

Ce jour-là, mon chemin avait croisé celui d’une vieille ferme d’aspect tout à fait rustique. Abîmée, les vitres cassées et teintées de poussière, je venais tout juste de me faire à l’idée qu’elle devait être abandonnée lorsque des bruits de pas avaient éveillé ma curiosité.
Il y avait un chemin terreux, parsemé de gravier. Il menait visiblement à l’entrée principale du corps de ferme, et je m’avançais précautionneusement en direction du bruit. Un homme se tenait-là, dans l’entrée béante de la ferme. Il était chauve, tatoué de motifs qui ne m’intéressaient guère. D’après le geste qu’il venait d’effectuer, j’en concluais qu’il devait être en train de se tenir la tête quelques instant plus tôt. Le regard tourné vers les champs à perte de vu, il avait l’air crispé, à bout de nerf. Les tremblements de ses mains ainsi que les tics nerveux qui agitaient ses épaules me confortèrent dans l’idée qu’il n’avait certainement pas toute sa tête.

Mon sang ne fit qu’un tour.
Ce type correspondait à la description que m’avaient fait Mist et Aloïs du cinglé au pigeon qui avait fait des siennes à l’assemblée, juste avant l’apparition du minotaure.
Il n’y avait pas 36 mecs chauves à l’allure psychotique à Amnesya. Pas plus qu’il n’y avait d’armes à feux dans le commissariat.
J’étais donc un flic non-armé, seul au milieu de la cambrousse, avec un potentiel psychopathe recherché. En plus, il avait dû s’apercevoir de ma présence puisqu’il venait de se retourner pour me faire face.

« Eh bien alors, petit porc, tu cherches ton auge ? »

La provocation, tout de suite et sans détour. Quelque chose s’agita en moi. Ma vue sembla s’éclaircir, et mon ouï s’affiner tandis que je scannais la menace. C’était impossible à expliquer, mais je pouvais sentir le chaos émanant de ce type. Menaçant de ses ténèbres quiconque se tenait à proximité, ll était indéniablement une menace pour Amnesya… Mais pas autant qu’il semblait l’espérer.
Il fit un pas dans ma direction, sans doute désireux de m’effrayer ou d’obtenir une réaction de ma part. Je restais impassible.
Mon coeur, en revanche, battait la chamade. Mon esprit tournait à toute allure, analysant la situation comme si ma vie en dépendait. Il allait falloir la jouer fine pour pouvoir s’en tirer, car j’étais seul et j’ignorais tout des intentions de ce malade.
Je bandais instinctivement mes muscles à son approche, prêt à réceptionner une éventuelle attaque.
Le sol était sous nos pieds était constitué de terre sèche et sableuse, idéale pour faire perdre l’équilibre à un adversaire trop collant.

« A moins que tu ais perdu la grosse truie qui te sert de mère ? »

Cette dernière réplique m’arrache un demi-sourire consterné.
“ Il y a un asile de fous à Amnesya ?” Je songe ironiquement en plantant mon regard dans le sien.
Je n’ai pas prononcé un mot jusque-là. Il faudrait peut-être songer à ouvrir le dialogue, avant d’ouvrir les hostilités. Après tout, c’est ce qui nous différencie, lui et moi. Moi, j’agis pour le Bien… Même si le Mal se sert de mon corps comme d’un pantin articulé lorsque la sentence s’abat, même si le chaos ronge mon esprit au même titre qu’il a déjà consommé le sien… Je n’ai rien à voir avec ce type.

_ Allons, allons, du calme, je lance fermement sans me départir de ma posture défensive. Ne faisons pas quelque chose que nous pourrions regretter, d’accord ?
Puis, avisant son air menaçant et la manière dont il semble me défier de tout son être, je ne peux m’empêcher d’ajouter d’une voix goguenarde :
_ C’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Joker
Joker

Par ici depuis le : 10/08/2020
Conversation : 57
Points : 335
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Ls6c0mEV_o
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Reta
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex IcSOF1SY_o
Doubles comptes : Prudence & Poison
Joker
Sam 10 Oct - 10:39
Je suis le monstre de minuit
Joker vient d'échapper au Minotaure qui ravage la ville et il découvre sans le vouloir une vieille ferme qu'il pense abandonnée. Alors qu'il délire, il croise la route d'Alex, le flic de la ville.
Ça tourne, encore et encore. C’est dingue comme les voix s’agitent à chaque fois que je croise un porc ou un de leurs fils de chien. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant me dévisager de la sorte. Il est en colère. Oui, et c’est bien d’ailleurs. Reste en colère petit chiot, reste en colère. Il est amusant de voir tes sourcils froncés, ton regard énervé et cette envie d’en découdre. C’est excitant même. Avec tes cheveux blonds qui suintent le gras, tes sourcils étranges, rustres peut-être, T’as une drôle de gueule qui ne nous revient pas. Clairement pas. Mais on ne t’a jamais senti je crois. J’me mords la lèvre, avec agacement. Bon sang, tu caches trop ta haine p’tit chien, ça frustre presque, tu comprends ? « Allons, allons, du calme. Ne faisons pas quelque chose que nous pourrions regretter, d’accord ? » Non, pas d’accord, pas d’accord du tout même. Je ricane, alors que dans ma tête, ça rigole doucement. T’es amusant à dire n’importe quoi, tu le sais ça ? On secoue la tête, parce qu’il est hors de question de rester calme en fin de compte. T’as conscience de ce que tu nous demande ? Et puis d’ailleurs, pourquoi tu nous le demande au juste ? « On sait ce qu’on fait, ne t’inquiète pas. » Je rigole de plus belle, à gorge déployée. Je sais déjà à quel point je vais m’amuser, à quel point on va s’amuser, et rien que ça, c’est absolument fantastique. T’es pas prêt, vraiment pas prêt.

Silence. « C’est quoi ton petit nom ? » Je ricane de plus belle. Oh bon sang, comme c’est amusant, comme c’est enrichissant tout ça. Lentement je me baisse en avant, de sorte à faire une espèce de révérence affreuse et clownesque. Ça n’a rien d’amusant tout ça, mais peu importe. Tu vas nous divertir, tu vas faire en sorte que l’on se sente vivant, et surtout, tu vas nous faire rejoindre le créateur pour toujours. On se redresse alors que les voix, enragées, me poussent à répondre. Elles n’ont clairement pas envie de te faire le moindre cadeau. « Joker, fils de chien. » Les mots sont sifflants, amers. Rien a foutre si ça te blesse, si ça te fais chier ou si ça t’énerve. Divertis-nous petite merde, on a besoin de s’amuser là, tu piges ? Et comme si ça n’était pas assez clair, on te crache au pied. Ça aurait mieux si on avait visé ton visage dégueulasse, tu sais, mais on n’a juste pas très bien visé. C’est dur de contrôler de la salive tu sais.
✩ ft. Alex ✩ rp n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Alex

Par ici depuis le : 13/08/2020
Conversation : 33
Points : 65
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Tumblr_inline_myixxhheUw1r6n7q2
Age : 29
CREDITS : VOCIVUS
FT. : Jamie Campbell Bower
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis paradoxalement celui qui fout la merde, et celui qui la nettoie.

Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Blue-eyes-jace-wayland-jamie-campbell-bower-Favim.com-1205926

Alex
Mar 13 Oct - 17:32
“Joker, fils de chien”.

Le malade me crache aux pieds. Incrédule, je sens la colère monter, mais la réprime aussitôt. Ce type pue la provocation. Un sage m’aurait sans doute conseillé de ne pas céder à ses avances, mais ma définition de la sagesse diverge quelque peu du commun des mortels. S’il doit y avoir baston, il y aura baston. Je ne suis pas du genre à croire que tous les conflits peuvent être résolus sans violence. Bien au contraire : je pense que certaines personnes ont besoin d’une correction.
Je vois bien que ça turbine, dans son esprit détraqué. C’est inquiétant, mais aussi grisant. Se battre sans véritable enjeu, c’est vite lassant. Si ce type en a après ma vie, alors je vais devoir la défendre chèrement.

L’image d’un ring s’impose à moi, avec un type qui attend auprès de la cloche annonçant le début du combat.

_ Et bien, ravi de faire ta connaissance, Joker Fils de Chien.

Ding, ding.

Il est fébrile, mais il n’est pas question de lui laisser le plaisir d’ouvrir les hostilités. Sans lui laisser le temps d’assimiler l’insulte, je m’avance et le balaye d’un coup de pied. Ses jambes plient aussi facilement que du papier et je m’étonne une fois de plus de cette force qui est la mienne. Avant qu’il ne s'effondre, je le rattrape par le col et lui assène un vigoureux coup de poing dans le plexus. Je le lâche avec un mépris souverain. Son corps s’affale, soulevant un petit nuage de poussière alors qu’il tente de reprendre son souffle.
A cet instant, mes pupilles sont contractées à la manière d’un rapace louchant sur sa proie. L’adrénaline court à travers moi comme une drogue m’ayant profondément manquée.
Je suis extatique, véritablement ravi. Toutes ces sensations, cette appréhension, la manière dont mes muscles se contractent et dont mes sens s’affutent... C’est à la fois familier, et excessivement grisant.

_ Considère ça comme un avertissement, je siffle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Joker
Joker

Par ici depuis le : 10/08/2020
Conversation : 57
Points : 335
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Ls6c0mEV_o
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Reta
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex IcSOF1SY_o
Doubles comptes : Prudence & Poison
Joker
Dim 18 Oct - 18:22
Je suis le monstre de minuit
Joker vient d'échapper au Minotaure qui ravage la ville et il découvre sans le vouloir une vieille ferme qu'il pense abandonnée. Alors qu'il délire, il croise la route d'Alex, le flic de la ville.
Silence. Les voix viennent de s’arrêter de parler. On se prépare, parce qu’on sait ce qui nous attend. Comme si c’était effrayant. Quelque part, ça pourrait l’être tu sais. On a tous peur de mourir. Tu dois avoir sacrément la trouille de t’éteindre, comme tous les autres. Mais chez nous, la mort n’est pas une fin, c’est le commencement. Parce que si on meure, on pourra rejoindre le Créateur, tu piges ? Non, je ne pense pas que tu puisses comprendre. Le Créateur, même si tu le connaissait -et tu ne le connais pas, car tu n’en es absolument pas digne- tu ne pourrais pas le rejoindre, car tu n’es pas assez bien pour lui.  Mais malheureusement pour toi, nous ne mourrons pas ce soir. On doit être les seuls dans le coin à l’avoir compris, ce truc, mais on ne peut pas mourir. Les autres ne sont pas assez fou pour tenter, pour essayer, mais nous, on le sait, car le monstre que le Créateur à envoyer sur la ville en guise d’avertissement aurait pu nous tuer. Et il n’en fut rien. On tend le dos, sans vraiment le tendre. Ça fera mal, de savoir à quel point tu mords, mais rien de plus. On survivra. Et ça, c’est absolument fantastique. « Eh bien, ravi de faire ta connaissance, Joker Fils de Chien. » Ça aurait pu être drôle comme phrase, on en aurait pu en rire, si le clébard n’avait pas commencé à s’exciter les burnes sur nous.

Ce serait donc déjà la fin ? C’est qu’on est par terre, à même le sol, et pas franchement dans une situation enviable. Boh, j’ai connu pire. « Considère ça comme un avertissement. » Je rigole doucement. C’est plus fort que moi. Ça fait un peu mal d’ailleurs, on ne va pas se mentir, mais je rigole. Bon sang, c’est drôle. T’as cru que tu nous avais fait mal. Tu as vraiment cru que ça aurait un impact sur nous tout ça. Ce qu’il est naïf. Oui, c’est vrai, tu es drôlement naïf, foutu chien des porcs. Je me redresse sur mes coudes, puis finalement, je me relève, doucement, lentement. Ouais, c’est sûr que la sensation n’a rien d’enviable, mais étrangement, ça nous fait du bien, parce qu’à cet instant si précis, on se sent vivant, vraiment vivant. « Vous avez entendu qu’il a été dit ‘’œil pour œil et dent pour dent’’, mais moi je vous dis de ne pas résister aux méchants, si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre ! » Je ricane de plus belle. J’ignore d’où vient cette phrase, du Créateur peut-être, en tout cas, je la connais et elle me semble plus vraie et plus réelle que n’importe quel autre précepte à la con. « Rien a branler de ton avertissement. Retiens pas tes coups corniaud, c’est pitoyable. Même ta sœur elle frappe plus fort. » On n’a pas peur, pas froid aux yeux. C’est comme ça qu’on est, comme ça qu’on existe.
✩ ft. Alex ✩ rp n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Alex

Par ici depuis le : 13/08/2020
Conversation : 33
Points : 65
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Tumblr_inline_myixxhheUw1r6n7q2
Age : 29
CREDITS : VOCIVUS
FT. : Jamie Campbell Bower
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis paradoxalement celui qui fout la merde, et celui qui la nettoie.

Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Blue-eyes-jace-wayland-jamie-campbell-bower-Favim.com-1205926

Alex
Mer 18 Nov - 18:30
Ok, ce type est cinglé. Plus aucun doute possible. Je n’ai jamais entendu ces mots auparavant. Tendre l’autre joue ? Pour quoi ? Cela me contrarie. Jamais au grand jamais je n’accepterai de me prendre une branlée sans riposter. D’ailleurs, d’où sortent ces mots ? Ils me perturbent, m’évoquent une chose impie et révoltante.
Sa proximité me déplaît, de même l’air extatique qu’il affiche. Je lui envoie ma jambe dans la mâchoire, ce qui le propulse en arrière avec un craquement déplaisant. Il roule sur lui-même quelques secondes avant d’amortir sa chute. Un petit nuage de poussière s’est élevé sur son passage. Je recule de quelques pas, tâchant vainement de faire taire la petite voix enthousiaste qui chantonne dans ma tête.
“Le sang va couler. Le sang va couler. Le sang va couler.”


_ T’es vraiment un malade, toi, je gronde en époussetant ma manche.


Je tremble. L’adrénaline, tout comme une drogue, a investi mes veines.
Il se redresse et entrouvre la bouche. Il n’a pas changé d’expression. “Ne retiens pas tes coups.” Provocation ou pas, j’ai bien envie de lui faire passer l’envie de rire, à ce bouffon.
Ce serait mal. Ce serait desservir ce en quoi j’ai foi. Mais...
Mais j’en ai assez de tout ça !
Amnesya, mes responsabilités envers ses habitants, la folie latente qui entoure toute cette histoire et ma mémoire défaillante… L’existence même de ce type n’a aucun sens ! Un malade mental, comme si on avait pas assez de problème à gérer !

Je secoue nerveusement la tête, assailli par mes émotions.Rien ne roule, rien n’est logique… J’ignore encore trop de choses ! L’ignorance, c’est ça le pire. Je ne supporte pas de ne pas savoir !
Et l’on attend de moi que je me montre juste ? Digne de confiance ? Quand tout ce qui s’est passé jusqu’à présent n’a fait que confirmer que le chaos le plus total règne dans ce bas-mond ?!
Je serre les poings et cligne des yeux. Il n’y a plus rien à faire : je vois rouge à présent.

_  Tends-donc l’autre joue, que je t’apprenne à me traiter de corniaud ! Je rugis en me ruant sur lui.

Empoignant solidement l’une de ses oreilles, je le force à lever la tête et lui administre un coup de poing qui lui coupe indéniablement la chique. J’abat mon genoux dans son ventre, et sourit en l’entendant lutter pour retrouver son souffle. J’attend quelques secondes puis, d’un geste, je le relève et colle mon nez au sien dans une attitude de défi purement animale.

_ Tu veux danser, le fêlé ? Je siffle avec hargne en voyant son sourire s’élargir. Si tu continue à m’énerver c’est pas à l’asile que je vais t’envoyer. C’est à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Joker
Joker

Par ici depuis le : 10/08/2020
Conversation : 57
Points : 335
Photo : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex Ls6c0mEV_o
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Reta
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis le monstre de minuit Ft. Alex IcSOF1SY_o
Doubles comptes : Prudence & Poison
Joker
Dim 13 Déc - 10:48
Je suis le monstre de minuit
Joker vient d'échapper au Minotaure qui ravage la ville et il découvre sans le vouloir une vieille ferme qu'il pense abandonnée. Alors qu'il délire, il croise la route d'Alex, le flic de la ville.
Quelle sensation fameuse et grisante que de sentir la vie qui coule dans nos veines petit à petit. Je jubile alors qu’un goût âpre se repend dans ma bouche. Un amer goût de fer sur la langue et je devine que je saigne, mais quelle foutue importance ? Je ricane dans un drôle de gargouillis guttural. C’est drôle, le bruit que ça fait. Bientôt ça saignera plus, beaucoup plus. Mais aucune foutue importance, tant que je me sens vivant. « Tends-donc l’autre joue, que je t’apprenne à me traiter de corniaud ! » J’aurais voulu rire de plus belle tu sais, mais voilà que les coups reprennent. P*tain continue, ne t’arrêtes surtout pas. J’en aurais presque une érection, que tu me traites de cette façon. Alors continue s’il te plait, parce que ça nous fait du bien. Et plus on aime ça, plus tu enrages de nous voir satisfait. C’est probablement la chose la plus plaisante au monde de te voir fou de rage à l’idée que cette violence que tu déverses sur un corps inerte fasse autant sourire. Peut-être que ça te frustre aussi, qu’on ne bouge pas, non ? « Tu veux danser, le fêlé ? Si tu continues à m’énerver c’est pas à l’asile que je vais t’envoyer. C’est à la morgue. » Mais fait donc ! Ce sera tellement drôle que tu continues à t’acharner sur moi de la sorte. Fait ! Si tu savais comme on attend ça ! Et tu es tout prêt, tellement prêt que je peux sentir ton haleine fétide dans mes narines. « Tu pues de la gueule le clebs, daddy te paies pas le dentiste en échange de tes p’tites fesses ? » Sourire narquois. Dans la provocation je peux faire pire, bien pire, tu sais ? Je n’ai pas peur, je n’ai pas froid aux yeux. Si ça t’enrage, c’est bien, encore mieux. J’avale ma salive, ou mon sang plutôt. Il y en a tellement dans ma bouche que je pourrais probablement me noyer avec, mais ça n’a aucune foutue importance. Tout ce qui comptes, c’est toi, là, maintenant. Je ne répondrais pas à tes coups, je continuerai simplement de te blesser, de t’humilier par les mots, jusqu’à ce que tu craques, que tu cèdes et que tu déverses ta haine avec violence. Et vu comme tu sembles voir rouge, il est évident que tu n’as aucune résistance et que ton âme sombre n’attends qu’un petit rien pour se laisser aller à de plus noirs désirs. « Allez, bouge toi et arrête de frapper comme une sombre m*rde tu veux ? » Je ricane de plus belle, les yeux voilés par le désir inconscient de me prendre la raclée de ma vie.
✩ ft. Alex ✩ rp n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: