Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Amnesya :: Le complexe d'Amnesya :: Les thermes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flirting in the water Ft. Cain
Elsa
Elsa
Elsa

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Points : 121
Photo : Flirting in the water Ft. Cain Giphy
CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
Elsa
Dim 20 Sep - 12:13


200514111010395602.pngcf3200b9862b5e3c59e59dd38ee75560be6b8a14.jpg

Flirting in the water

Elsa & Caïn

◊ ◊ ◊



Les thermes, un lieu qu'elle avait découvert parmi ses nombreuses aventures dans la ville. De nuit ou de jour, Elsa avait tenté de chercher des endroits pour s'adapter à ses envies et surtout pour rencontrer du monde. Car après tout, qui ne pouvait vivre sans au moins parler à quelqu'un?

Il s'était passé pas mal de choses depuis son "réveil" à Amnésia. La blonde avait découvert une affreuse garde robe qu'elle avait tenté de remastériser comme elle pouvait, avant de faire état des lieux. Elle avait ensuite quitté ce domicile neutre pour les rues où elle avait croisé pas mal de monde sur son chemin. Tout comme les boutiques qui, au fil des jours, avaient été envahies par des nouveaux propriétaires qui s'inventaient une nouvelle existence. Personne ne savait qui il était, alors tout le monde recommençait à zéro.

Et Elsa également.

Après un verre avec un homme (qu'elle avait ensuite ramener dans sa chambre), elle s'était présenté à l'hôpital de la ville. La rencontre avec sa future collègue fut surprenante, mais agréable. Priya était l'innocence même, toujours prête à aider son prochain, ce qui la rapprochait en partie de la demoiselle. Car oui, même sous ses airs de douce colombe aidant la biche et le faon, Elsa avait une toute autre personnalité.

C'était une envie qui la taraudait assez souvent. Les hommes l'attiraient comme un aimant et qu'ils soient pris ou non, la jeune femme s'y tentait jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Cela allait d'un baiser à bien plus.

Mais aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment envie de flirter. Du moins pour l'instant. Certaines de ses connaissances lui avaient indiqués les thermes " très bonnes pour se relaxer après une journée de travail". C'est donc après sa dernière discussion avec Priya que Elsa s'était rendue aux thermes de la ville. Habillée d'un maillot de bain aux tendances étranges, la supposée humaine plongea rapidement dans l'eau, avant de déposer ses fines mains sur les cotés du bassin. Le dos bien positionné, son regard observait chaque personne présente, barbotant à son bon vouloir.

Puis elle le vit. Ce garçon au visage intriguant.

Il semblait bien plus jeune qu'elle, mais qui était-on pour juger l'âge des gens de cette ville. Devait-elle tenter de s'approcher? Evidemment.

Sinon, elle ne serait pas elle-même.

Son corps se mit alors à nager, du moins se déplacer, vu qu'elle ne semblait pas savoir bouger ses bras correctement. Arrivée à sa hauteur, la blonde lui offrit un sourire.

- Excusez-moi...Puis-je me joindre à vous?


26 juin 2020 (c) oxymort



@Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Flirting in the water Ft. Cain 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Flirting in the water Ft. Cain 0SeUDKw9_o
Flirting in the water Ft. Cain D3ejqr10
Flirting in the water Ft. Cain 16.12
Caïn
Lun 21 Sep - 22:33


Flirting in the water

You seem lost within your body and your mind |

◊ ◊ ◊

Tout parait irréel. Comme si tu étais coincé à tout jamais dans un rêve étrange. Toujours aucun souvenir. Tu t'es simplement réveillé une nuit, tombant sur une personne étrange et pourtant qui te rassure. D'aucuns auraient trouvé ça effrayant que de tomber nez à nez avec Joker, n'est-ce pas ? Pas toi. L'homme était presque aussi doux et beau que le tissus rouge du canapé sur lequel tu t'étais éveillé la veille. Tu restes toujours perdu dans tes questions, dans des paradoxes qui continuent de te faire mal à la tête.

Tu as presque erré, à moitié effrayé tout t'en t'extasiant devant cette nouvelle ville. Aux dires de ton unique connaissance, tu en serais le Créateur... Tu ne sais quoi en penser. Comment savoir s'il dit la vérité ? Tu n'as plus aucun souvenir. Rien. Le néant complet. Juste un prénom. Le tien ? Allez savoir... Tu as déambulé, sans trop savoir où tu allais. Tu aimes à penser que ce sont les doux chants d'oiseaux qui t'ont porté jusqu'ici. Les thermes... A l'accueil, on t'a expliqué. Pourquoi pas, après tout.

Au début, il n'y avait pas grand monde. Mais avant, tu as pris du temps pour regarder, détailler ton reflet, vêtu de ce maillot masculin. De longues minutes, fixant ce corps auquel tu as encore du mal à te faire. C'est le tien. Vraiment ? Puis, avant de succomber à une peur incompréhensible, tu es allé te glisser dans l'un des bassins. Bien sûr, tu es incapable de nager réellement. Et pourtant... Qu'est-ce que tu te sens bien ici, presque submergé par l'eau. Pour la première fois depuis ton réveil, la panique a disparu. Envolée, faisant place à un calme serein. Les clapotis, les mouvements aériens du liquide... Un sourire doux, presque enfantin, étire tes lèvres. Le monde autour de toi s'évanouit lentement. Tu es dans une bulle de sérénité.

Tes doigts dansent dans l'eau, jouant avec sa surface. C'est léger, c'est poétique. Une lueur fait scintiller tes yeux émerveillés. C'est si beau. Et c'est toi qui a créé ça ? Un discret rire empli de la même pureté qu'un enfant s'échappe de tes lèvres juste avant qu'un froid vienne de nouveau t'envelopper. C'était succin et pourtant, en un battement de cil, on venait de faire éclater ta bulle. « Excusez-moi... Puis-je me joindre à vous? » Tes yeux papillonnent jusqu'à la provenance de la voix. Elle est douce, délicate, presque sucrée. Bien loin de la voix grondante, puissante et rassurante de celle de Joker. Ta tête se penche quelque peu sur le côté. Nouveau réflexe lorsque tu es intrigué, ou est-ce une habitude dont tu n'as aucun souvenir ?

Tes yeux clairs détaillent ce visage. Elle ressemble à une poupée. Peut-être. Tu n'es pas sûr. En tout cas, elle est belle. « Vous êtes déjà là. Le bassin ne m'appartient pas. » Tu ne souris pas mais ton regard ne traduit aucune cruauté, aucun agacement. Ta voix est douce, nouvelle preuve que tu n'as rien contre la présence de la femme. Tu ne sais juste pas vraiment comment agir, quoi dire. « Restez avec moi, si cela vous fait plaisir. » Enfin tu lui offres un timide sourire. Tes doigts mouillés viennent retirer une mèche de cheveux qui te tombait devant les yeux. Tu redresses un peu ta tête. Ta bulle éclatée est une nouvelle fissure pour que la peur s'immisce en toi...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
Elsa

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Points : 121
Photo : Flirting in the water Ft. Cain Giphy
CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
Elsa
Dim 27 Sep - 18:48


200514111010395602.pngcf3200b9862b5e3c59e59dd38ee75560be6b8a14.jpg

Flirting in the water

Elsa & Caïn

◊ ◊ ◊



C'était étrange comme ce garçon l'avait directement intrigué. Comme si elle avait été attirée par lui par une force différente. Mais elle n'y avait pas fait attention. Dire que dans quelques temps, elle aurait un homme qui lui ferait les gros yeux quand elle lui raconterait une histoire telle. Mais pour l'instant, elle était libre.

Comme l'air

Les yeux du petit jeune homme détaillent son visage fin. La psychiatre lui adresse un sourire qui se veut rassurant, tandis que sa voix douce l'interroge. Il lui répond simplement, doucereusement. Cependant, la jeune femme sent une certaine timidité dans son être. Elle ne voulait pas le déranger après tout...

- Effectivement, mais on ne sait jamais... dit-elle en haussant les épaules. - Vous auriez pu bien être une de ses personnes qui possède des endroits....ou un créateur.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres. Rire discret, avant de sourire à son acceptation. Les mots de Joker lui revenaient souvent en tête depuis qu'elle essayait de comprendre comment ce monde allait. Il y avait tellement d'interprétation...Puis, le jeune homme s'occupa de sa mèche rebelle. La demoiselle en profita alors.

- Puis-je vous demander votre nom? Je m'appelle Elsa, enchantée

Penchant la tête sur le coté, la belle psychiatre lui adresse un énième sourire amical. Elle essayait de rencontrer de plus en plus de personnes ces temps de part cet étrange évènement au cabinet. Peut-être allait-elle trouver cette personne qui l'avait laissé dans l'obscurité? Ce souvenir qui lui était revenu?

Faisant quelques mouvements lents dans l'eau, la demoiselle se tenait droite, flottant gracieusement. Ses cheveux blonds encadrant son visage parfaitement. Elle avait conscience de sa beauté et de l'effet produit aux personnes autour d'elle.

Et elle aimait ça.


(c) oxymort



@Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Flirting in the water Ft. Cain 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Flirting in the water Ft. Cain 0SeUDKw9_o
Flirting in the water Ft. Cain D3ejqr10
Flirting in the water Ft. Cain 16.12
Caïn
Mer 7 Oct - 21:22


Flirting in the water

You seem lost within your body and your mind |

◊ ◊ ◊

Finalement, ce n'est pas si désagréable de ne plus être dans ta bulle. Une certaine impression. Cette jolie blonde a l'air douce, calme. Tu as eu de la chance. Depuis ton réveil, tu ne tombes que sur des gens agréables. Bon. Oui, certes. Tu n'as pas rencontré tant d'habitants que ça. Mais ça ne change pas la donne. Même si ta tête te fait encore un peu mal, torturée par toutes ces questions sans réponses, ton corps lui arrive à se détendre. Ton sourire timide ne s'efface pas de ton visage à la beauté juvénile.

Oh, bien sûr, tu parais nettement moins à l'aise, sur de toi, comparé à cette douceur sucrée à tes côtés. Tu n'oses plus trop la regarder, préférant fixer tes doigts qui recommencent à jouer avec la surface de l'eau agitée. « Vous auriez pu bien être une de ses personnes qui possède des endroits....ou un créateur. » Ce dernier terme te fait tiquer. Tu te figes un très court instant, comme si le temps venait de s'arrêter. Tu as presque entendu la voix de Joker susurrer au creux de ton oreille. Malgré l'eau d'une température plus qu'agréable, la totalité de ton corps est soudainement couvert d'une chair de poule. Tu ne comprends plus trop lorsqu'elle rit. Terriblement perplexe, tes yeux papillonnent jusqu'au visage de la blonde lorsqu'elle en vient à te demander ton prénom.

Tu te retiens de rire et de lâcher un "Je suis le Créateur. Mais vous pouvez m'appeler Caïn." Non, vraiment, tu n'es pas non plus si idiot. Tant que les souvenirs sont aux abonnés absents, que ta réelle identité est encore si floue, tu en viens à te mettre d'accord avec toi-même. Si Joker a raison, et plus le temps passe et plus tu es persuadé qu'il est dans le vrai, des gens ici sont loin d'être des personnes au cœur pur comme l'est ton chevalier. Il serait fort dommage de te mettre en danger bêtement.

« Enchanté, Elsa. Je m'appelle Caïn. » Ton sourire s'étire un peu plus. Serait-ce un premier pas dans le mensonge ? Ce n'est pas joli, de mentir... Tu ne bouges pas de là où tu es. Tes yeux clairs continuent de fixer cette jolie femme. Tu veux graver ses traits dans ta mémoire. Tu veux te souvenir de chaque détail qui te semble important. Joker est ton unique point d'encrage, de repère dans cet univers effrayant. Est-ce normal qu'elle soit au courant qu'un Créateur existe ?

Oh, Caïn.
Tu es si loin de te douter
que tu nages en plein dans le délire de
ton Joker.

Tu regardes autour de vous. Il n'y a vraiment que très peu de gens avec vous. Tes yeux se reposent sur la sulfureuse blonde. Comme il y a quelques jours à peine avec Joker, tes mots dépassent le filtre de la "bienséance". « Vous êtes très belle, Elsa. Vous ressemblez à une poupée. » Tu as encore du mal à garder certaines choses pour toi. Surtout, tu ne comprends pas pourquoi ce genre de chose ne devrait pas être dites. Ta tête légèrement penchée sur le côté, tu continues de sourire sagement. « Vous êtes en ville depuis longtemps ? » Ta voix est douce, calme. Même si ta bulle a été éclaté par cette étrangère, que tout pourrait te faire céder à une panique encore incompréhensible, tu te sens étrangement... calme.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: