Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320
Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure ! 15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".
Elle décide donc de l'embarquer avec elle aux termes
Les termes. Depuis qu’elle était arrivée à Amnesya et y avait prit ses marques, Poison avait commencé à fréquenter les termes. En fait, c’était même sur recommandation de quelques habitants qu’elle s’y était rendue et avait donc fait la connaissance de la maîtresse des lieux, une certaine Deep. Bien loin de mal la jaugée, comme elle l’avait fait avec Unicorn -bien qu’en fin de compte cette dernière ce soit être avérée être la pire des pestes qui soit- Poison avait tout de suite adoré le caractère de feu de la jeune femme et était devenue une cliente régulière des lieux. Elle y passait très régulièrement, pour ne pas dire quasiment tous les jours, et profitait des lieux une bonne heure, si ce n’est deux ou parfois même plus. Alors certes, elle avait l’air d’une vieille dame dans son maillot de bain trop terne et pas assez habillé à son goût, mais elle avait découvert que tout le monde disposait de la même garde-robe et elle n’avait ainsi donc pas à rougir de cette piteuse tenue puisque toutes les femmes de cette ville étaient également réduites à la porter.
Après une journée bien chargée, enfermée dans son bureau, Poison décida qu’il n’était pas temps pour elle de rentrer et qu’un petit détour par les termes serait fort appréciable pour décompresser et se détendre un peu. Sourire vissé aux lèvres et lunettes sur le nez, elle se hâta de passer chez elle pour enfiler son maillot de bain -non sans un commentaire désagréable à son attention et la promesse de le brûler lorsqu’elle aurait trouvé mieux- et prendre quelques affaires. Elle vérifia d’un œil distrait la croissance de son tout nouveau rosier, puis elle fila, toujours aussi souriante, en direction de son petit coin de paradis.
Elle était en chemin lorsque son regard capta celui d’une autre personne qu’elle ne reconnu absolument pas. Son sourire changea et elle prit un air plus féroce alors qu’elle hâtait le pas en direction du jeune homme. « Bonjour chéri, je me porte bien, je te remercie de me le demander. Comme tu sembles n’avoir rien de très intéressant à faire là, actuellement, je vais avoir besoin de tes services mon mignon. » Il semblait qu’elle face là face à un jeune homme tout a fait charmant, que Poison aurait bien croqué. « Je vais aux termes et j’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper de mes serviettes. Hors de question qu’elles touchent le sol alors que des gens sales marchent dessus vois-tu. » Elle fit une moue désagréable en repensant à l’homme aux pieds horribles qu’elle avait croisé la dernière fois et s’empressa d’ajouter ; « Tu as un maillot de bain mon mignon ? Parce que si tu t’occupes bien de mes serviettes tu pourras m’accompagner dans l’eau plus tard ! » Elle cligna des yeux, lui adressant son plus beau sourire. Si avec ça il n’était pas conquis !