Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Mes amis viennent de l'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsa - Pré-liens
Elsa
Elsa
Elsa

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Points : 121
Photo : Elsa - Pré-liens Giphy
CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
Elsa
Dim 20 Sep - 14:27
Pris
Libre
Réservé

Clark

35 (estimé) • Menusier
Les choses à savoirClark et Elsa ne se connaissaient pas, en tout cas pas avant qu'elle ne passe un matin chez Brume pour prendre un café. Elle lui a adressé un sourire simple, tandis qu'il attendait sa commande. Et il y a eu ce déclic. Ce déclic qui lui a fait comprendre que c'était elle, la personne qu'il attendait. Non, elle n'a révélé aucun souvenir en lui, mais plutôt un sentiment étrange, qui l'obnubile. Il a cherché des réponses sur elle. Qui elle était, qu'est-ce qu'elle faisait...Et après avoir découvert qu'elle était psychiatre, Clark s'est mis en tête de découvrir qui il était en compagnie de celle qui envahissait ses nuits. Ils deviendront rapidement proches et malgré les infidélités de madame, ils seront un pillier l'un pour l'autre.

+ Pour l'avatar, il est totalement à choix, même si je vois facilement des hommes assez bien construits superman : Alan Ritchson , Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pratt, etc...
impulsif
jaloux
Impatient
Obstiné
Altruiste
Dévoué
Débrouillard
Sociable
Romantique


Coucou toi! omggg
Déjà merci d'avoir lu ce pré-lien jusqu'au bout! Comme tu as compris, ce petit chou est un lien assez important pour ma Elsa, vu qu'elle risque de finir en couple avec (malgré ses infidélités qui risquent d'être régulières). 3 J'aime le fait qu'ils soient un pilier l'un pour l'autre, dans ce monde si étrange, même si les disputes risquent d'être nombreuses. Nous verrons ensemble vers quoi cela évoluera concrètement au fil des rps!

Pour le nom et l'avatar c'est totalement libre! L'âge par contre, ainsi que le métier sont assez importants: il ne faudrait pas une différence d'âge trop importante entre les deux et le métier est un moyen de récupérer des infos assez facilement. Après si vous avez vraiment un problème, contactez moi!

Je ne suis pas exigeante sur le nombre de lignes ou de présence, moi-même ayant une vie mouvementée! Tant que tu t'amuses, c'est le principal!

Si Clark t'intéresse, alors fonce! Tu feras une heureuse cute2

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: