Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Se détendre un peu :: Le flood :: Les jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que dirais ton perso si...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 15:44
Elle ferait tout pour les faire rompre, en faisant comme si ça ne la dérangeait pas hehe

Que dirait ton perso si un(e) inconnu(e) l'arrêtait pour lui annoncer qu'il/elle a eu le coup de foudre pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 19:42
Elle lui dirait tout ces défauts pour que la personne soit dégouté...

Que dirais ton personnage si une personne essayer de lui donner un prospectus pour des machines à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 21:11
"Donnez le à ma gouvernante, cela lui sera plus utile qu'a moi."

Que dirait ton perso si on lui proposait un million en échange de tuer un chaton ? J'ai des idées glauques ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 22:02
non merci, je ne suis pas dans l'humeur de tueuse de chaton.

Que dirais ton personnage s'il se cassait un talon dans une grille d'égout ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Que dirais ton perso si... - Page 2 Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Que dirais ton perso si... - Page 2 Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 7 Juin - 17:40
Prudence ne porte pas de talon, cependant si ça arrivait à une autre personne, il irait l'aider sur le champs !
Que dirait ton personnage s'il se retrouvait impliqué dans un braquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 17:43
Il est trop gentil ce gars XD Comment tu as pu répondre "torturer une personne" a son questionnaire ?

Elle dirait ! "Veuillez éloigner ce pistolet de mon visage je vous prie, je ne tiens pas à l'observer de plus près."

Que dirait ton perso si un chef maffieux lui offrait une grande maison en échange de quoi tu dois lui accorder un rendez vous galant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 14:35
Hum cute

Déja tout dépend de la gueule du mafieux, Esthéban est très sélectif dans le choix de ses rendez vous galant, maison ou pas maison. copter copter Mais après de toute façon il est pas comme ça ... du coup il va lui répondre un truc du style "Merci mais Non merci mon appartement de style victorien me correspond très bien."

Que dirait ton personnage s'il se faisait siffler dans la rue par des gros lourds ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 10:01
XD J'adore ce gars XD

Hummm... Elle irait se planter devant lui avec un grand sourire :

"Que voila un personnage au QI limitée... quel dommage qu'il ne connaisse pas les lois en vigueur sur le harcèlement..." *Grand sourire compatissant* "Vous savez quoi ? Je suis intéressée pour un rendez vous avec vous. On se voit au tribunal Heart 1 " et elle lui laisserait sa carte XD

Que dirait ton personnage si on lui proposait de devenir le Dieu d'un monde remplis d’écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 18:27
Omg j'aime tellement Heart 1 Heart 1 Heart 1 Esthéban l'applaudit bien fort :3

Euh ... je crois qu'il va même pas répondre ... il va juste lancer un regard en mode "Sérieusement gars ?" Et si finalement dire 'jai une tête d'écureuil ou .... tu veux toi ressembler à un steak haché ?"

Que dirais ton perso si... - Page 2 NN1EH09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 21:22
Merciiii Heart 1 Heart 1 Heart 1 Je me suis bien marée en imaginant la scène Le mec elle va faire de sa vie un enfer je pense que je m'en inspirerai plus tard si je peux !

Et mon dieu ta réponse XD J'ai tellement ri XD Je l'imagine tellement bien en plus XD

A toi de poser une question Théthé ! Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 22:11
T'as vu copter copter le regard vraiment en mode "dude really ?"

Ah oui c'est vrai omggg omggg

Aloooors ... Que dirais ton personnage s'il se retrouvait fasse à une pénurie de papiers toilettes omggg ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 22:12
"Je plains la populace. Ils sont dedans au sens propre du terme."

Que dirait ton perso si on lui annonçait qu'il était le héros d'un personnage de shojo bien niais  ? (Genre on ne peut pas ne pas se rendre compte que c'est bien lui) pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 0:09
wc wc wc wc J'adore XD

Hum .. bah il va être en mode "What the fuck ?" fixer la personne et dire un truc du style "Je suis le héros de mon propre récit, pas besoin de me parler japonnais" parce qu'il sait pas ce que c'est XD

cute2

Que dirais ton perso si on lui demandait de choisir entre la paix dans le monde et être pauvre, où être milliardaire et avoir pleins de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 0:41
J'ai des idées cheloues des fois XD XD
Et sa réplique est tordante copter

"Parce qu'il y a des gens qui choisiraient d'être pauvres ? Non merci, il faut garder les gens occuper. Donnez moi mon argent je vous prie. "

Que dirait ton perso si un passant le prenait pour un mendiant et lui donnait une piece ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 1:12
OMG XDD en vrai j'en étais persuadée XD je savais qu'elle choisirait la richesse :3

... et bien ... tout dépendra du mood d'Esthéban. S'il est dans un bon mood il va juste regarder la personne avec ses grands yeux bleus pleins de jugements et jeter la pièce à la tête de la personne en sifflant.

S'il est pas dans un bon mood ... et bien ... hum ... il parlera pas en fait copter et il va juste exploser la tête de la personne qui lui a dit ça ... et une fois qu'il aura fini, après avoir donné un dernier coup de pied, il jetera la pièce en murmurant un "et c'est qui le clochard maintenant ?"

Que dirais ton perso' pour se faire élire maire de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 16:39
Mais quelle violence enfin ! Pauvre mendiant (non je m'en fiche bien fait pour lui il avait pas qu'à être pauvre)

"Après tout ce que j'ai fais pour vous, je vous ai vendu vos maisons, vos boutiques sans rien demander en échange, je pense que ce serait la moindre des choses que de voter pour moi."

Que dirais ton perso si on essayerait de le mettre en prison ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 1:08
esthé c'est tellement... rafraichissant de le lire  Heart 1  en vrai j'adore je trouve ca beaucoup trop drôle à immaginer XD Je veux voir cette scene dans un rp un jour bon sang T.T

Luck :  dance  je comprends mieux son but xD

Déja je plaindrai les policiers venus m’arrêter parce qu'ils auraient a faire à Alois et Esthé

Et sinon elle dirait :
"Tenez, voila de quoi payer les enterrements de vos collègues. Et que les choses soient claires : Je dors dans des draps de soies, ma nourriture doit être bio et si je n'ai pas accès à mes visites conjugales tous les jours vous allez avoir une révolution sur les bras." *blasée*

Que dirait ton perso si un viel homme barbu débarquait chez lui en disant : "Toi ! Tu es l'élu ! L'enfant du feu célèste ! Tu dois me suivre pour accomplir ton destin et sauver mon royaume !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 1:30
Non mais tu m'as tué copter copter
Déja effectivement ils risquent d'avoir affaire à eux applause applause grumpy et après j'adore comment elle est imbuvable XD Des draps de soie et de la bouffe bio copter
Les visites conjugales hein slurp slurp slurp

Alors déja Esthé' va le fixer (toujours il fixe si vous avez pas compris) et lui dire dans un premier temps "Vous savez ... ce n'est pas pour rien que l'abus de certaines substances n'est pas recommandé ..." Et s'il est dans un bon mood il va hausser les épaules, le suivre et ricaner en murmurant un truc du style "Je savais que de toute façon j'étais l'élu de quelque chose !"
S'il est pas dans un bon mood il va rester dans son canapé et gronder en mode "Si vous ne partez pas maintenant, vous allez le connaître le feu céleste c'est moi qui vous le dit !"

cute2

Que dirait ton perso si on lui disait qu'on avait fait des expériences sur lui sans son consentement et que ce n'est qu'un rat de laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 10:26
Ah bah oui déja qu'on l'enquiquine a la séparer de ses chéris, si en plus elle doit dormir dans un vieux lit pourris et manger de la m***e c'est même pas la peine quoi T.T
Les visites conjugales c'est autant pour les empêcher eux de bruler la prison, qu'elle pour lui rappeler que fomenter une révolution à l'intérieur ne fera que l’empêcher de les voir plus longtemps

Rhooo j'adore XD Il fixe les gens parce qu'il sait que son regard est sexy :3 :3 :3 Ca me fait délirer le "je savais que j'étais l'élu de quelque chose" XD
Et le "mauvais mood" copter copter copter
Sérieux XD C'est génial XD

Oooh elle kifferait pas c'est certain grumpy Je pense qu'elle prendrait quelques secondes juste pour ne pas sauter sur le gars et lui arracher les yeux avec les ongles avant de lui faire un sourire clairement menaçant.
"Bien. Vous allez donc me suivre et m'expliquer tout cela un peu plus en détail, ou alors je vous jure que je vous arrache le foi ici et maintenant."

Elle a eut un bon professeur Mazette je pensais pas que ca l'énerverait autant XD

Que dirait ton perso si une fillette lui offrait des fleurs mais que quelques pas plus loin, il se rendait compte que son portefeuille a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 14:55
Connaissant Bee, il se mettrait à piétiner sur place, le corps rempli de rage qu'il n'arrive pas à exprimer  cerveau Et peut-être qu'il courserait la petite fille.... Dépendant de la journée qu'il a eue  gosh gosh gosh


Aloooors que ferait ton perso si il se levait de bonne heure pour acheter quelque chose, mais que le magasin n'ouvrirait exceptionnellement qu'une heure plus tard aujourd'hui? (comment ça c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 21:20
Elle hausserait un sourcil et irait prendre un café tranquille en faisant des recherches ou en avançant ses dossiers. Ou alors elle irait ailleurs ca dépend de quel magasin c'est XD Pas du genre à s'énerver sur ce genre de choses.

Que dirait ton perso s'il apprenait que son/sa partenaire l'a trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 11:40
Il dirait rien ... il agirait ... Il serait extrêmement blessé et en colère applause Parce que pour lui la fidélité, et l'attachement qu'il donne c'est sacré ! Que ça soit à une ou deux personnes cute2 alors si tu vas voir ailleurs c'est du niveau de la plus haute des trahisons ... et ça risque de faire mal et de saigner beaucoup

Quoi que je pense qu'avant qu'il passe à l'attaque il demanderait juste "Pourquoi" . Parce qu'il aime savoir !

Que dirais ton perso' s'il venait d'apprendre qu'il ne lui restait plus que 24h à vivre ? (et qu'est ce qu'il ferait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 12:38
Ca n'arriveras jamais ! t'en fais pas ! slurp gosh Et j'aime beaucoup ton explication XD

"Oupsi" ? XD

Je pense qu'elle dirait quelque chose du genre "Ah, on verra. Si Je ne décide pas de mourir, personne ne pourras m'y forcer." Mais au fond d'elle elle l'accepterai direct.

Elle mettrait ses papiers en ordre, histoire que tout ses biens reviennent à Alois et Steby, comme ca elle est sure qu'ils ne manqueront de rien quand elle ne sera plus là. Puis elle irait passer la journée avec eux, mais sans rien leur dire, juste en étant probablement plus gentille et câline que d'hab. Je pense qu'elle voudrait les préserver le plus longtemps possible parce que sinon elle sait qu'ils prêteraient des câbles. Et elle leur écrirait chacun une longue lettre en étant plus honnête qu'elle ne l'a jamais été. Et un petit cadeau souvenir dedans heart

Que dirait ton perso si on lui proposait d'entrer dans une affaire totalement illégale et potentiellement dangereuse (je te laisse choisir le genre d'affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 10:00
Non pas Oupsie ...

Ooooooh mais c'est trop mignon ! Esthéban fond totalement Heart 1 Heart 1 Heart 1

Bah ... je pense qu'il refuserait ... Eggsy est trop pur pour ça ! (et faire de l'alcool c'est pas dangereux c'est marrant) Je sais pas s'il comprendrait en fait en mode "Mais pourquoi tu veux faire ça ?"

Que dirait ton perso' si on l'obligeait à changer de métier et faire un truc qu'il/elle n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 11:12
Alphy est ravie que ca plaise à Esthé Heart 1

Au début elle capterait pas, genre vraiment pas. Faudrait lui expliquer plusieurs fois XD Et quand elle comprendrait, je pense qu'elle se laisserait tomber par terre et qu'elle se mettrait en étoile de mer, la tête contre le sol en braillant : "JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!"
Et elle s'accrocherait au gravier. T.T

Et si on la met dans on bureau de force elle bouderait puis elle utiliserait les trombones et les élastiques et les stylo a portée pour faire des catapultes XDEt catapulter les gens autour d'elle du coup. Je crois qu'elle développe un coté "blagueuse" que j'avais pas prévue T.T

Que dirait ton perso si il se reveillait un matin avec la peau toute bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: