Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Amnesya :: Town Hall :: Le grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sleeping beauties feat. Anémone
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Photo : Sleeping beauties feat. Anémone Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Sam 21 Nov - 17:10
Que la vie est longue et ennuyante à Amnesya. Depuis le Minotaure, la ville était en reconstruction, tout était presque à nouveau comme avant. Sauf que cette fois, l’ambiance était pourrie et totalement plombée. J’avais bien essayé de booster un peu tout le monde, mais depuis cette affaire au bar de Prudence, j’avais comme la vague impression qu’on se méfiait du vieux Puck. Ce qui était totalement injuste ! D’ailleurs, je crois que cette histoire de procès avait été oubliée, non ? Qui sait. Il me semblait que Ash avait réussi à faire la paix avec Pru. Ce qui n’était pas sans me rassurer. Je m’en étais voulu pour le job de mon ami. Et peut-être qu’il avait réussi à convaincre le gérant du bar de ne pas insister pour me voir puni ? Qui sait. Je n’osais pas trop m’approcher de Prudence pour le moment.

En attendant, qu’est-ce qu’il se passait ? J’avais élaboré quelques plans avec Ether, pour s’amuser un peu, mais ça n’avait pas été bien loin. Nos farces étaient vite tombées à l’eau. Puis il y avait eu cette après-midi sympa avec Canaan et Elsa. Je n’avais revu aucun des deux depuis. Est-ce que ça me peinait ? Pas plus que ça. Je ne m’attendais pas à ce que notre ‘entretien’ se finisse sur une véritable relation ou quoique ce soit. On s’était bien amusé, puis c’est tout, chacun pouvait retourner à ses activités. Mais, je m’ennuyais ferme. Certes, Amnesya n’était pas au bout de ses surprises, on avait eu le droit à ces drôles de bêtes. Mais apparemment c’était un problème réglé ? Je crois que ma curiosité commençait à se fatiguer.

Terrible toutes ces histoires, comment le grand Puck peut-il perdre la flamme ? Il était grand temps de remédier à ça. Et en parlant de curiosité, la mission du jour était la suivante : découvrir d’où venaient les arrivants. Une enquête qui serait pleine de rebondissement ! J’aurais bien recruté Ether pour celle-ci, mais la détective était introuvable. Tant pis, je m’amuserai tout seul. Puis je savais précisément par où commencer l’enquête : le Grand Hall. Bon, le tout c’était de ne pas se faire choper par quelqu’un qui bossait ici, mais j’étais plutôt confiant. Si je restais ici assez longtemps, peut-être que je pourrais voir qui amenait les nouveaux ! Hey, intelligent ou pas le Puck ? J’avais préparé quelques provisions pour l’occasion et une fois dans le hall, m’installait un petit coin bien confortable, sur un des divans du hall.

Malheureusement, il faut croire que j’étais trop bien installé, les heures passèrent. Toujours rien. Et le Puck trouva le sommeil. J’aurais fait un piètre soldat, s’il s’était agi de monter la garde. Mais qui peut m’en vouloir ? C’est un dur métier que celui de facteur et de fauteur de trouble. Remonter le moral des troupes est épuisant. Imaginez, je m’endors ici et je me réveille dans un autre endroit ? Finalement, peut-être pas si inutile que de camper là ! Bon d’accord, à mon réveil, je n’étais pas fier. Mais j’oubliai vite mon désarroi en voyant que je n’étais plus seul. Couchée sur le divan, une nouvelle arrivante était là. Un large sourire se dessina sur mon visage. Mais attendez, ça voulait dire que j’avais raté la personne qui l’avait déposée ici ? Merde. Je m’approchais de l’arrivante. Accroupi, à ses côté, mon visage à quelques centimètre du siens, j’essayais de la réveiller :

- Hey…. Hey, miss !

Mais rien. C’était désespérant. Vous savez quoi ? Je devais être encore fatiguer. Je lâchais un soupire las et retournais attendre sur mon divan. Cela ne me pris pas plus de quelques secondes pour m’endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
Anémone
Anémone

Par ici depuis le : 03/11/2020
Conversation : 16
Photo : Sleeping beauties feat. Anémone 201106014349520744
CREDITS : avatar & gifs par Abadon
FT. : Lee Chae Rin
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Prudence & Poison & Joker
Anémone
Mar 24 Nov - 13:32

H
ein ? Quoi ? Qui me parle ? Bordel de merde je suis où ici et pourquoi il fait tout noir ? Je ne réfléchis pas trop et je m’agite dans tous les sens. Comme si gigoter comme une crevette allait me permettre de créer de la lumière pour y voir plus clair ! C’est un peu ironique tout ça, mais sur le coup j’agis à l’instinct. Pas le temps de réfléchir, moi je laisse ça aux intellectuels. Est-ce que je suis idiote ? Ça dépend, c’est quoi l’idiotie ? Je ne pense pas être une idiote, je pense même être bien au-dessus de la masse, et si je m’agite, c’est bien parce que j’ai peur. Il faut dire que ça craint un peu, d’être plongée dans le noir total. De ne pas savoir ou je suis. Et puis, qui suis-je finalement ? Un prénom, quelque chose comme ça ? Rien, juste le néant. C’est un peu éprouvant alors doucement, petit à petit, j’arrête de m’agiter, j’arrête de chercher. De toute façon je ne sais rien hormis le fait qu’ici, dans ce noir étrange, je n’aurais pas la moindre réponse à mes questions. Mais c’est étrange tout de même ; ça me donne l’impression d’être là sans tout à fait l’être à la fois. Ou alors je délire juste. Oui, c’est probablement ça, je délire.

J’ignore si je suis consciente ou non. Je sais que je suis là, mais c’est où, là ? Indécision totale. Mais ce n’est pas comme ça que je vais sortir de ma torpeur. Parce que j’ai l’impression de dormir tout en étant éveillée, je somnole très probablement, à la limite du rêve et du cauchemar. C’est compliqué tout ça, tellement compliqué que ça me donnerait presque mal à la tête. Je ne suis pas chez moi, mais en même temps, c’est où chez moi ? L’étrange vérité c’est que je ne sais rien, ou plutôt que je ne me rappelle rien. J’essaie de prendre une grande inspiration, pour faire passer la pilule, mais rien n’y fait. J’ai un peu peur, pour ne pas dire que j’ai la trouille. Je ne connais pas tout ça moi. Pourquoi j’suis ici ? Qui m’a amené ici ?

S
Et puis soudainement, la lumière fut. En un battement de paupière -ou peut-être plusieurs- il fait jour autour de moi. C’est un endroit très lumineux et je suis couchée. Je le sais parce que la position n’est pas forcément ultra-agréable. Je reste sans bouger un instant, puis finalement je m’inspecte. Une tête, deux bras, deux jambes, des organes génitaux qui semblent être à leurs places et des seins au bon endroit. Parfait tout va bien ! Et si on fait abstraction de cette horrible tenue que je porte, les choses se déroulent plutôt bien. Immédiatement je m’assois et je regarde autour de moi ; une grande pièce avec un plafond qui semble effleurer les nuages. C’est réellement chouette par ici, j’aime bien, il faut dire que ça fait très luxueux. Mes yeux papillonnent un peu partout et finalement, il se posent sur le divan à côté du miens. Y’a un gars qui dort dessus. Lui, c’est sûr, il sait où je suis. Si ça se trouve, c’est même mon kidnappeur. Mon sang ne fait qu’un tour et très vite, je m’exclame ; « Ou est-ce que je suis bordel de merde ? » Je me lève chancelante, ça tourne autour de moi et pour être honnête j’ai un peu mal au crâne. J’ai la gorge sèche aussi, mais tant pis, ça ne me décourage pas, pour autant. En titubant je me rapproche du typ tatoué de partout qui semblait taper sa meilleure sieste deux minutes plus tôt et sans ménagement, je l’attrape par le col pour le secouer de toutes mes forces. « Tu m’as fait quoi enfoiré ? J’te préviens si tu ne réponds pas j’appelle mon frère il va te défoncer ta sale tronche. » Agressive dès le départ ? Noooon ! Si peu ! D’autant plus que je n’avais pas de frère -ou tout du moins je ne m’en souvenais plus le moins du monde. Mais peut-être que lui il savait. Tant pis, il fallait continuer de faire comme si de rien était, le temps qu’il réponde à mes questions. Et il avait intérêt à le faire !
notesft. Puck — C'est probablement mon kidnappeur, il faut que je fasse gaffe !  grumpy
KAERU – EPICODE

Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Photo : Sleeping beauties feat. Anémone Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 17 Déc - 11:45
C’est fou de réussir à dormir aussi bien alors que je n’étais vraiment pas du genre à dormir beaucoup. J’avais toujours beaucoup d’énergie qui sortait de dieu sait où. Et là, le seul jour où il faudrait que je sois réveillé, je me suis endormie et même rendormi après ! C’est terrible ça. Est-ce qu’il fallait en conclure que la personne qui amenait les nouveaux à la mairie était le marchand de sable ? Peut-être qu’une inspection méticuleuse des lieux permettrait de trouver un peu de ce fameux sable ou même de suivre le bonhomme ! Il faudrait définitivement que je parle à Ash de cette théorie. Il allait être fou. Si je n’étais pas en train de dormir, croyez-moi que je partirais en courant tout de suite. Mais non, là je faisais un rêve avec beaucoup d’alcool et des lamas.

Ce fut une voix qui finit par me tirer du sommeil. Enfin, vaguement, ce fut d’abord comme si on me parlait dans mon rêve. Quelqu’un qui jurait, franchement, les lamas faisaient tellement de bruit que c’était difficile à entendre. Puis soudainement, le réveil le plus dur au monde, la meuf d’à côté qui était en train de me secouer comme un prunier. Etant donné qu’il y a cinq minute j’étais en plein course de lama, je vous laisse imaginer le choc, par réflexe, je me mis à hurler, pendant que l’autre criait pour savoir ce que je lui avais fait.

C’est fou, ça, pourquoi il fallait que je tombe toujours sur les nouveaux les plus nerveux, entre cette folle et Alex. Finalement j’avais eu de la chance avec Ash. Bref. Je fini par repousser de mon mieux la nouvelle pour me mettre debout, en face d’elle. Oh bah là, j’étais parfaitement réveillé :

- Woh ! Du calme, je t’ai rien fait, c’est quoi ces accusations, tout de suite !

Attendez, son frère ? Mais d’où elle avait un frère ? Oh. Je doutais que mon interlocutrice face exception. Si elle venait d’arriver elle devait être amnésique, elle ne devait se souvenir de rien. Donc même si elle avait de la famille, elle se souviendrait pas d’eux, hein ?

- Et qu’est-ce que tu racontes… Tu débloques ma vieille, vas-y appelle ton frère, je serais heureux de me casser la gueule tout seul !

Oh ça allait être tellement drôle ça. Puck tu es définitivement un génie. J’avais hâte de voir ce qu’elle allait bien pouvoir répliquer. Ce serait tellement drôle qu’elle tombe dedans. Je me demandais combien de temps je pourrais tenir à lui faire croire un truc pareil. Sérieusement, cette journée allait être énorme. Bon, le tout maintenant était de ne pas tout foutre en l’air en explosant de rire.

- Il était temps que tu te réveilles n'empêche, bien dormis ?

Un grand sourire, j’essayais de sortir mon meilleur jeu d’acteur. Mais je n’avais pas encore trop d’idée pour la suite. Boff, je n’étais pas trop nul en improvisation, pour ne pas dire que j’étais un pro. Mais restons modeste et attendons la suite des événements. En tous cas, j’aimais déjà bien cette femme, on allait bien rire tous les deux, je le sentais bien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: