Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Rejoindre l'autre monde :: L'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouveautés de la réouverture !
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Les nouveautés de la réouverture ! Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Les nouveautés de la réouverture ! Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Mer 1 Sep - 19:49
https://tedeus.forumactif.com

Mise a jour de Septembre

La rentrée apporte avec elle la renaissance de Te Deus et son lot de nouveautés ! Nous espérons que vous êtes autant hypé que nous le sommes. Mais trêves de bavardages ! Passons aux choses sérieuses. :3

Nouveau staff

Comme vous avez pu le remarquer, le staff a quelque peu changé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste à la tête du navire, toujours accompagnée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cependant, notre maire Aloïs a dû abandonner le bateau. Nous lui souhaitons de merveilleuses aventures et qu'elle puisse s'épanouir sur d'autres horizons. heart
Des nouvelles petites mains sont venues apporter leur aide cependant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoignent l'équipe de staffeuses. Pour en savoir plus sur les petites nouvelles, c'est "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

Nouveau design

Qui dit rentrée dit forcément nouveau design ! Comme a chaque fois vous pouvez bien évidemment retrouver les anciens thème du forum dans la partie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" !

Contexte

Durant nos quelques mois d'absence, Amnesya et ses habitants ne sont pas restés les bras croisés… Bien au contraire ! Afin d'avancer dans l'évolution de vos personnages, une ellipse qui apporte plein de modernité et de confort à la ville a été mise en place. Vous pouvez tout lire dans le Contexte, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

De plus, toujours dans cette optique de progression mais aussi pour vous remercier d'être toujours là pour faire vivre Te Deus, certains d'entre vous ont reçu en MP un doux mot de la part de l'au-delà ! heart

FAQ

La FAQ a aussi eu droit à son coup de ménage ! Certaines questions ont eu des réponses plus étoffées dû à la progression de l'intrigue mais surtout par rapport à l'ellipse faite. De plus, la carte de la ville a eu un petit coup de neuf elle aussi. Vous connaissez la chanson… Pour en savoir plus, c'est "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" !

Côté RP

Imaginez un monde où Prudence et Joker ont des cheveux, où Ash et Puck sont sages… omggg Et bien, c'est possible ! Dans la partie RP de la ville, vous y trouverez le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Comme son nom l'indique, vous êtes libres de faire vivre des aventures extraordinaires à vos personnages sans être restreint par le contexte de Te Deus !

Flood

Et parce qu'on n'a jamais assez de fun, vous pouvez désormais "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". En effet, dans ce topic trouvable en partie Flood, vous pouvez venir demander à L'au-dela de pimenter vos réponses rp ! Un simple message et vous vous retrouverez avec un défi à relever. Alors, cap ou pas cap ? :3

Un nouveau sujet a aussi été mis en place : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Nous avons remarqué que personne n'osait poster dans les Souvenirs des autres. Alors pour remédier à ça et pour vous permettre de réfléchir ensembles, nous avons décidé de créer ce topic ! N'hésitez pas à échanger et mener l'enquête main dans la main. omg Mais attention, n'oubliez pas… Ce que vous savez en tant que joueur n'est pas obligatoirement ce que votre personnage sait.

Les choses à venir…

Parce qu'on vous aime un peu et qu'on aime bien un peu vous torturer, on s'est toutes mises d'accord pour vous teaser un petit peu. Alors, si cela peut vous rassurer, nous avons déjà réfléchi à une prochaine intrigue qui devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu… Et nous pouvons vous promettre que cette intrigue va amener avec elle son lot de perturbation ! Si vous avez été bien attentifs, vous avez sans doute trouvé quelques indices dissimulés dans les nouvelles infos… 3  

Départs & arrivés

Comme vous pouvez vous en douter, suite au grand recensement, un tri a été fait. Voici la liste de celleux qui nous ont quitté.
- Bee
- Canaan
- Edda
- Eden
- Mérope
- Mirror
- Orion
- Raven
- Risette
- Shade
- Yvie
Nous leur souhaitons une bonne continuation et espérons les recroiser, ici ou ailleurs ! heart

Mot de la fin

Merci encore à vous qui êtes restés, qui croyez en Te Deus. Merci aussi à celleux qui ont été parmi nous et qui ont apporté leur pierre à l'édifice. Sans vous, Te Deus n'aurait pas pu vivre sa renaissance. Nous espérons de tout cœur que toutes ces nouveautés vous plaisent et qu'elles attireront de nouveaux joueurs. Longue vie à son immenssissime altesse Prupru ! Longue vie à Te Deus ! Longue vie à Amnesya !
On vous aime. heart
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Les nouveautés de la réouverture ! Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 1 Sep - 21:03
TE DEUS IS BAAACKKK !! omg omg omg omg omg

Rolalah ! J'suis si heureux de vous retrouver les coupains ! Cette MAJ est ouf ! J'adore le design, ce nouveau staff, ce nouveau contexte... pfiou ! Hâte de refaire plein de bêtises (testez pas, Puck à un vélo maintenant. Jvous laisse pas le choix, il en veut un.) ! Bref... Jvous aime, vous avez géré de fou ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Raphael
Raphael

Par ici depuis le : 18/11/2020
Conversation : 11
Points : 80
Photo : Les nouveautés de la réouverture ! 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
CREDITS : avatar : dezaia
FT. : Thomas Brodie-Sangster
MES SONGES : 1/10
Raphael
Mer 1 Sep - 22:14
Cute 1 Cute 1 Cute 1
Me is happy !
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Les nouveautés de la réouverture ! Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Les nouveautés de la réouverture ! Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Jeu 2 Sep - 18:02
Encore bravo (et merci) aux filles pour leur investissement de gue-din ! heart

Et merci a vous deux pour vos retours, ça fait tellement chaud au coeur vous n'imaginez même pas ! Vous verrez, on vous réserve de belles surprises (mais je n'en dis pas plus !.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: