Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un sombre bordel - Sibylline
Sibylline
Sibylline
Sibylline

Par ici depuis le : 19/10/2021
Conversation : 4
Points : 52
Photo : Un sombre bordel - Sibylline OSIsImYiOiJqcGcifQ;;
Age : 27
CREDITS : Pretty Girl
FT. : Noémie Doragon
Doubles comptes : Ash
Sibylline
Mer 20 Oct - 20:58

Sibylline

28 ans  • Tatoueuse • Noemie Doragon
CaractèreSibylline, C'est une fille assez distante et renfermée, elle n'aime pas forcément parler aux gens, elle préfère les écouter. Si elle ne vous répond pas, ne la prenez pas pour quelqu'un de hautain, au contraire, ceux qui la connaissent bien le savent, elle est plutôt gentille et d'une patience d'ange. Cependant, elle mène un combat permanent avec elle-même. Parce qu'elle n'est jamais seule. Jamais. L'Autre gravite toujours autour d'elle, emplissant ses pensées de haine et de destructions. Jouant avec ses nerfs pour la faire craquer.
D'aussi loin que Sibylline se souvienne, L'Autre a toujours été là, mais elle ne sait pas ce que c'est. Est-il une part d'elle-même, un fragment de son esprit malade ? Est-ce une entité, trop accroché à elle pour la laisser en paix ?
Qui qu'il en soit, L'Autre est là, et il n'en démordra pas. Là où Sibylline rêve d'une vie simple, entourer d'amis, lui ne souhaite que le chaos et la mort. Que se passera-t-il s'il arrive prendre le contrôle ? Elle fera tout pour ne pas le savoir.  
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


Sibylline             L'Autre  

Je vais bientôt me marier ▲Je suis stressée il faut absolument que tous les préparatifs soient terminés en temps et en heure ▲ Me voilà coincé ! Je savais que c'était une mauvaise idée  

Une manifestation pour la sauvegarde des hygrophila est prévue pour demain : ▲ J'y participerai, parce que c'est important de manifester ! ▲ On pourra casser des trucs ?  

Ma journée type : ▲ Metro, boulot, dodo ! ▲ Dépendra de mon humeur, mais j'ai déjà une petite idée en tête  

Une collecte de nourriture est organisée en ville : ▲ Je m'occupe de la distribution des repas chauds ▲ Quelle importance ?  

Une amie a besoin que je garde ses enfants car elle fait des heures supplémentaires ... ▲ Bon, ben on va s'adapter, ça ne doit pas être très compliqué ! ▲ Heureusement, jamais mes amis ne me demanderont un service pareil !  

Au travail  ▲ Je fonctionne en équipe, pas autrement ▲Trava-quoi ?  

Avec les animaux, j'ai une relation plutôt ▲ j'aime bien les chiens ▲ Ça fout des poils partout ces bestioles, non merci  

Ce soir c'est mon anniversaire ▲ Un restaurant entre amis, c'est moi qui offre ▲ Que l'on me fasse des cadeaux, plein de cadeaux  

Si on devait me décrire en un seul mot : ▲ Discrète

Bonus Si on ne devait surtout pas me qualifier avec un adjectif : ▲ Aventurier.ère
Salut moi c'est Adelheid et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 24 ans et j'habite dans ma belle normandie. En ce qui concerne ce forum je trouve que : c'est le meilleur , et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : Patate
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Un sombre bordel - Sibylline 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Un sombre bordel - Sibylline 0SeUDKw9_o
Un sombre bordel - Sibylline D3ejqr10
Un sombre bordel - Sibylline 16.12
Caïn
Mer 20 Oct - 21:04
Patate toi-même ass
Rebienvenue à la maison avec cette si jolie Sibylline ! Je ne connaissais pas du tout ton faceclaim mais omg, elle est si belle ! pfiou En tout cas, l'Autre n'a vraiment pas l'air gentil'le... Joker a de la concurrence omggg
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Camomille
Camomille

Par ici depuis le : 21/11/2020
Conversation : 24
Points : 83
Photo : Un sombre bordel - Sibylline When-she-completely-comfortable-her-age
CREDITS : Praimfaya
FT. : Maggie Smith
Doubles comptes : Puck
Camomille
Mer 20 Oct - 21:37
Roh ouiii ! Elle est làà ! ** J'avais si hâte de la voir ! Dios qu'elle est belle ! omg2 Et ce combat avec l'Autre, c'est tellement un concept ultra intéressant ! J'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner en jeuu ! Arhem... bref, re-bienvenuuuue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Un sombre bordel - Sibylline Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Mer 20 Oct - 22:42
Haaaan ton personnage en jette énormément ! Elle a l'air méga intéressante cute2 heart

Trop hâte de la voir en rp aussi en tous cas et curieuse de savoir du coup quel(s) dieu(x) ou déesse(s) elle abrite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Un sombre bordel - Sibylline Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Un sombre bordel - Sibylline Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Jeu 21 Oct - 8:44
Yo toi ! J'avais même pas envie de passer sur ta fiche vu la galère que ça allait être. Ben purée je ne suis pas déçue. (non mais tu sais que je trouve toujours les perso un peu bizarre très intéressants, seulement là, tu vas nous donner du fil a retordre, c'est moi qui t'le dis !) heart

Du coup comme on est des admins infâmes, ta fiche elle va trainer un peu de côté, hein ! Tu ne nous en tiendra pas rigueur ?

(Tout a fait sérieusement, encore bienvenue a toi, avec un perso tatoué #TeamTatouages, cette demoiselle va apporter une dose supplémentaire de piment à Amnesya et je suis persuadée qu'on va vite en entendre parler !) heart
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Un sombre bordel - Sibylline Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Un sombre bordel - Sibylline Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Mar 26 Oct - 10:30
https://tedeus.forumactif.com

Validation


Mot de l'Admin : hey hey hey ! Pardon pour le retard surtout ! heart Mais comme je l'ai déjà dis, je suis bien contente de voir débarquer un DC de ta part, ça va ajouter du piment dans la sauce !

Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: