Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Amnesya :: Town Hall :: Le grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est que le commencement. feat. Camomille
Sibylline
Sibylline
Sibylline

Par ici depuis le : 19/10/2021
Conversation : 4
Points : 52
Photo : Ce n'est que le commencement. feat. Camomille OSIsImYiOiJqcGcifQ;;
Age : 27
CREDITS : Pretty Girl
FT. : Noémie Doragon
Doubles comptes : Ash
Sibylline
Lun 1 Nov - 18:41


Ce n'est que le commencement

feat Camomille



Je prends conscience et me réveille petit à petit, mon corps tout entier est engourdi et coup de marteaux qui résonnent dans ma tête son insoutenable. Je tente de me redresser petit à petit, je crois que je suis dans un grand fauteuil, oui c'est ça un fauteuil blanc, et étonnament moelleux, mais je n'ai absolument aucune idée d'à qui il peut appartenir. À vrai dire, je ne me souviens de rien , absolument rien. Tandis que je tente de rester calme et de reprendre mes esprits, le brouhaha dans ma tête s’intensifie, j'attrape un verre d'eau posé sur la petite table devant moi et bois un peu, m'hydrater me fera sans doute du bien. En effet ça fonctionne, le bourdonnement se calme, et j’entends une voix grave et profonde dire clairement « Sibylline »... c'est quoi ça Sibylline ? C'est mon nom ? J'ai oublié jusqu'à mon nom ? Et puis, si c'est bien mon nom, qui m'a parler ?

Je me lève et inspecte la pièce. Il n'y a pas grand-chose, une grande salle blanche, avec très peu de décorations, sans personnalité, c'est simple, il n'y a rien ici à part ce fauteuil, une table, et une plante verte en piteux état.

- Bon sang mais qu'est-ce que je fais là ?

Je sors, traverse un couloir à la recherche de quelqu'un mais rien, il n'y a définitivement personne ici. Je trouve la porte d'entrée. Me voici enfin dehors, le vent frais et le peu de luminosité me laissent penser que nous sommes proches de l'hiver ou juste après, je ne sais pas vraiment.  Je parcours les rues désertes d'une ville inconnue dans l’espoir de trouver une personne qui saura m'expliquer ce que je fais ici. La tête me tourne toujours autant, et ce bourdonnement incessant me donnerait presque la nausée. Pourquoi tout est si vide ici ? Suis-je donc seule ? « C'est plutôt une bonne chose » cette voie qui surgit de nulle part me fait sursauter.

- Qu... qui est là ?

Mais aucune réponse ne me viens, du moins pas tout de suite. C'est un peu plus loin que j'entends de nouveau cette voix, quand je voie de la lumière dans plusieurs maisons, et un bâtiment qui semble être une mairie, au moment où je me dis que je vais peut être enfin savoir ce qu'il se passe. « Oh non, je hais les gens »

- Ca suffit ! Montrez-vous, ce n'est pas drôle ! Qui cherche à me faire peur ?

Toujours personne. Ça commence à me faire peur. Je me réfugie en trombe dans la mairie, et appuie mon dos contre la porte. À l'intérieur, je ne vois qu'une petite dame, visiblement d'un certain âge, elle est concentrée sur des papiers et ne semble pas m'avoir vue. J'avance timidement jusqu'à son bureau tandis qu'elle sirote une tisane.

- Excusez-moi ? Vous... vous pouvez peut-être m'aider.

Elle ne semble pas m'avoir entendu, « Ah, les viocs, ça devrait même plus être là » je regarde partout autour de moi, je ne comprend pas, d'où vient cette voie ? La femme face à moi, semble m'avoir remarqué et me regarde en souriant.

- Vous avez entendu ?

Elle me regarde perplexe, et semble ne pas comprendre de quoi je parle « Laisse tombé, personne d'autre ne m'entendra, c'est pour ça qu'ils ne servent à rien » je sursaute de nouveau, si c'est une blague elle n'est définitivement pas drôle. C'est toute tremblante que je tente de reprendre mon sang-froid. Je parle d'une petite voie

- Désolée, je ne comprends pas où je suis... Je ne me souviens de rien... Je crois que je m’appelle Sibylline, mais je n'en suis pas sûre.

J’hésite à faire part de la suite, au meilleur des cas, je suis la cible d'une farce et elle est de mèche en faisant semblant de ne pas l'entendre, ou au pire, je suis folle. Dans les deux cas je n'aime pas ça, pas du tout... je reprends après avoir soufflé un bon coup.

- Est-ce qu'on essaye de me faire une blague ? Qui est-ce qui m'a appelé tout à l'heure ? Je ne comprends plus rien.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Camomille
Camomille

Par ici depuis le : 21/11/2020
Conversation : 24
Points : 83
Photo : Ce n'est que le commencement. feat. Camomille When-she-completely-comfortable-her-age
CREDITS : Praimfaya
FT. : Maggie Smith
Doubles comptes : Puck
Camomille
Ven 17 Déc - 15:33
De la paperasse, encore de la paperasse. Je n’ai pas l’impression que les citoyens de cette ville réalisent à quel point l’administration génère rapidement des formulaires et tout un tas de papiers. Puis évidemment, personne n’est jamais là quand il s’agit de les ranger. Je faisais des efforts pour le faire au fur et à mesure, histoire que mon comptoir ne croule pas sur des piles de feuilles, mais la mort d’Aloïs - Paix à son âme - n’avait fait qu’empirer les choses. J’avais pris une journée de retard et voilà que j’étais à nouveau envahie. La journée allait être longue, j’espérais vraiment que personne n’allait venir me déranger.

C’était sans doute trop demander à cette ville que quelques heures de tranquillité. Si j’avais bien entamé mon classement, je sentais bien que je n’allais pas avoir fini avant ce soir. J’entendais une voix de l’autre côté de la porte. Oui LA porte. Celle de la pièce où arrivaient les nouveaux. J’avais l’impression de ne pas avoir vu beaucoup de tête la passer ces derniers temps, mais visiblement, ce n’était qu’une brève accalmie. Je continuai tout de même mon travail sans me soucier plus que ça du bruit. Avec un peu de chance, l’arrivant ne viendrait pas m’embêter. J’entendis la porte s’ouvrir, des bruits de pas. Je fis mine d’être plongée dans la lecture d’un document. Pas de bol, une petite voix s’éleva et c’était bien à moi qu’elle s’adressait.

Je baissai la feuille que j’avais devant les yeux pour découvrir une jeune femme, à la mine des plus adorable, mais aussi des plus effrayés. La gentillesse me perdra un jour. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état, la pauvre petite. Je retins donc le soupire que j’avais l’intention de lâcher pour répondre :

- Quelle voix ? La votre ? Oui, je l’entend bien très chère. Bonjour, vous venez d’arriver n’est-ce pas ?

Vu la tonne de question qu’elle s’empressa de me poser, je crois que cela répondait aisément à la mienne. Je hochai la tête et me levai de mon fauteuil pour trouver une chaise à la petite :

- Reprenez votre souffle, je vais tout vous expliquer, asseyez-vous, je vous en prie et laissez moi vous faire une tasse de thé… Sibylline, c’est bien ça ?

Un nom intéressant, très joli par ailleurs. On ne pouvait pas dire que tout le monde ici avait autant de goût en matière de patronyme. Je sais, nous ne choisissions pas vraiment, mais au bout d’un moment quand on s’appelle… je sais pas moi… Puck, on peut bien faire une petite entorse à la règle et choisir un nom plus… Convenable. Quoique, vu le personnage, au moins nous savions à quoi nous en tenir avec ce garnement. Bref, je mis la bouilloire en route tout en expliquant d’une voix calme :

- Je ne sais pas qui a tenté de vous appeler, mais si cela peut vous rassurer, votre présence ici n’a rien d’une mauvaise blague. Tout du moins, pas à ce que je sache.

Je nous trouvai des tasses, en plaça une devant l’arrivante et poursuivit :

- Bienvenue à Amnesya Sibylline. Nous sommes actuellement à la mairie et je suis Camomille, la brave secrétaire de ses lieux. Et apparemment assignée à accueillir les nouveaux. J’ai bien peur de ne pas avoir la réponse à toutes vos questions, mais je ferai de mon mieux pour y répondre. Mais avant, prenez une bonne respiration et… Choisissez votre thé.


Je plaçai une boîte en face de Sibylline qui contenait un bon nombre de sachets de thé différents, tous parfaitement triés. Pendant qu’elle faisait son choix, je versais de l’eau dans sa tasse ainsi que dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: