Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eureka - J'crois qu'j'ai une idée...
Eureka
Eureka
Eureka

Par ici depuis le : 01/11/2021
Conversation : 6
Points : 21
CREDITS : Kath
FT. : David Tennant
Eureka
Ven 5 Nov - 22:54

Eureka

31 ans • Inventeur • David Tennant
CaractèreEureka est un personnage haut en couleur, c'est quelqu'un de foncièrement curieux de tout, un peu (trop) dans son monde mais sans être asocial non plus, c'est une personne qui peut faire des efforts pour les personnes qu'il apprécie tout en n'accordant aucune attention à ceux qu'il ne connait pas. Son esprit fourmille d'idée qu'il veut essayer, et même si on lui a coller l'étiquette d'inventeur, il faut plus le voir comme quelqu'un qui cherche à comprendre en bidouillant.
Dernier trait qui peut avoir son importance (surtout ici...), Eureka est profondément Athée, pour lui il ne peut y avoir qu'une seule façon d'expliquer les mystères de l'univers : la méthode scientifique !
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


Je vais bientôt me marier Me voilà coincé ! Je savais que c'était une mauvaise idée

Une manifestation pour la sauvegarde des hygrophila est prévue pour demain : J'y participerai, parce que c'est important de manifester !

Ma journée type : Dépendra de mon humeur, mais j'ai déjà une petite idée en tête

Une collecte de nourriture est organisée en ville :  Quelle importance ?

Une amie a besoin que je garde ses enfants car elle fait des heures supplémentaires ... Bon, ben on va s'adapter, ça ne doit pas être très compliqué !

Au travail J'ai un leadership naturel, j'aime prendre les choses en main

Avec les animaux, j'ai une relation plutôt  j'aime bien les chiens

Ce soir c'est mon anniversaire J'aime pas trop fêter mon anniversaire...

Si on devait me décrire en un seul mot :  Aventurier

Bonus Si on ne devait surtout pas me qualifier avec un adjectif :  Discret
Salut moi c'est Odin et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 36 ans et j'habite en pays Normand. En ce qui concerne ce forum je trouve que : le concept est intéressant, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : Coucou !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 7 Nov - 9:47
Oh oh oh ! Bienvenue à toi sur le forum ! Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu un inventeur sur le forum et je suis contente d'en voir un à nouveau (en plus, niveau invention, il y a de quoi faire dans la ville, je t'assure !)

Hâte de voir comment ce bidouilleur de l'extrême va s'adapter à cette ville de tarés ! En attendant n'hésite pas à venir Mp le staff si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, on se fera un plaisir de t'aider ! Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Dim 7 Nov - 13:18
Rohh ouiii youuu iciii ! !!! Bienvenue sur le forum Eurêka ! omg omg
Je savais que ce perso allait être ultra cool ! Mais huh ! C'est incroyable ! J'ai si hâte qu'on puisse rp ensemble ça va être si fun ! Si tu savais à quel point Puck va adorer tester tes inventions...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka
Eureka

Par ici depuis le : 01/11/2021
Conversation : 6
Points : 21
CREDITS : Kath
FT. : David Tennant
Eureka
Ven 12 Nov - 6:01
Merci pour vos messages. :)
J'ai fini l'édition de la fiche d'Eureka (vous vous doutiez peut être du dernier paragraphe au vu de l'image que j'ai choisi pour la fiche ^^)
Hâte de voir également ce que son esprit, singulier, va nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Ven 12 Nov - 19:52
Hehe ! bienvenue à toi ! rooo qu'il à l'air sympa Eureka, j'ai hâte de voir ce que ça vas donner mais je sent que ça vas dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Ven 12 Nov - 22:46
Bienvenue Eureka ! Un super nom pour un inventeur en tous cas superman
Ta fiche est au top je trouve, c'est super un personnage inventeur sur le forum :) et super choix d'avatar aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Raphael
Raphael

Par ici depuis le : 18/11/2020
Conversation : 11
Points : 80
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
CREDITS : avatar : dezaia
FT. : Thomas Brodie-Sangster
MES SONGES : 1/10
Raphael
Ven 12 Nov - 22:51
hey hey hey
Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Sibylline
Sibylline

Par ici depuis le : 19/10/2021
Conversation : 4
Points : 52
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... OSIsImYiOiJqcGcifQ;;
Age : 27
CREDITS : Pretty Girl
FT. : Noémie Doragon
Doubles comptes : Ash
Sibylline
Ven 12 Nov - 23:00
Bon et bien... Bienvenue ! omg
hâte de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Eureka - J'crois qu'j'ai une idée... Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Mar 16 Nov - 19:30
https://tedeus.forumactif.com

Validation


Mot de l'Admin : Bienvenue à toi sur le forum ! Il nous manquait un inventeur et te voici parmi nous. Nous avons hâte de découvrir où ta curiosité te mènera cute

Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka
Eureka

Par ici depuis le : 01/11/2021
Conversation : 6
Points : 21
CREDITS : Kath
FT. : David Tennant
Eureka
Jeu 25 Nov - 22:16
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai mon pc qui a rendu l'âme juste après la validation de ma fiche, je suis pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas encore eu le temps de le faire réparer.
Je devrais pouvoir m'en occuper d'ici la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: