Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Amnesya :: Le Centre-Ville :: Le comissariat :: Cellule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me go, please. feat. Alex
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Let me go, please. feat. Alex Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Ven 11 Fév - 11:38
La justice d’Amnesya m’était aussi floue que mes souvenirs. Pourquoi on enfermait un petit plaisantin, qui ne cherchait qu’à semer la joie et des sourires sur son passage, mais on laissait partir un psychopathe qui menaçait d’égorger le premier venu ? Je vous assure quand j’avais vu Mist ouvrir la cellule de Joker sans me jeter le moindre regard, j’avais halluciné. Bon d’accord, peut-être que j’étais en train de dormir à ce moment-là et c’est à mon réveil que j’ai halluciné. Mais le résultat était le même. J’étais toujours dans cette fichue cellule après plusieurs heures et visiblement, tout le monde s’en fichait de me laisser rentrer chez moi. Ou est-ce qu’on m’avait simplement oublié ? Non, ce n’était pas possible.

Après avoir hurlé pendant plusieurs heures, j’avais dû me faire une raison. Personne ne viendrait me libérer ce soir. A défaut de mieux, j’étais retourné me coucher. Je n’avais pas besoin de dormir, je n’étais pas fatigué. D’ailleurs, il me semblait qu’à Amnesya personne ne ressentait la fatigue. Cependant, je n’avais rien de mieux à faire. Dormir permettait de faire passer le temps plus vite. Puis il fallait voir le bon côté des choses, en sortant, j’aurais une patate d’enfer ! Je trouvai le sommeil alors que mon cerveau élaborait de nouveaux plans pour embêter et amuser la population d’Amnesya.

Ce fut un bruit provenant du poste qui me tira de mon sommeil. Visiblement il faisait déjà jour. Comme quoi, même sans être fatigué, il était possible de dormir pendant des heures paisiblement. Le moins qu’on puisse dire c’est que j’étais bien reposé à présent. Mes yeux mirent un moment à s’habituer à la lumière avant que je ne tourne la tête. Oh quelle belle vue matinale. N’était-ce pas là notre cher et tendre Alex ? Je ne pu retenir un sourire. Autant j’aimais bien Mist, mais c’était d’autant plus drôle que de taquiner le grincheux Alex. Sans attendre, je quittai mon lit, habillé des mêmes vêtements que la veille. Je vint m'agripper au barreaux de ma cellule avant d’annoncer joyeusement :

- Bonjour Alex ! Quelle belle matinée, tu m’apportes mon petit-déjeuner n’est-ce pas ?

Tout comme le sommeil, personne à Amnesya ne semblait ressentir la faim. Ce qui portait à croire que nous n’avions pas besoin de nous nourrir pour survivre. Cependant, à l’instar de dormir, c’était agréable de manger. Puis on finissait par former certaines habitudes. Je me doutais bien que personne ne comptait me nourrir alors que j’étais derrière les barreaux, mais ça valait le coup d’essayer non ?

- C’est quoi cette tête Alex ? Oh non. Ne me dit pas que tu as oublié le petit-déjeuner ? Tu comptes donc me laisser mourir de faim ? Moi ? Pauvre innocent, emprisonné contre son gré ? Oh Alex, je ne demande pas grand chose, juste une petite tranche de pain. De quoi faire taire mon estomac.

J’étais presque sûr que rien que le son de ma voix avait pour pouvoir d’agacer prodigieusement le policier. Et je trouvais ça merveilleux. Quand je disais à Joker que la meilleure façon de se faire libérer était d’être le plus chiant possible, je ne rigolais pas. Enfin si, je rigolais toujours, question de principe, il s’agissait tout de même d’une technique sérieuse qui avait fait ses preuves par le passé. Il ne restait qu’à espérer qu’elle fonctionnerait à nouveau. Sinon je ne doutais pas de trouver un autre moyen pour me sortir de là. Je vous assure, je sais me montrer convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Alex

Par ici depuis le : 13/08/2020
Conversation : 33
Points : 65
Photo : Let me go, please. feat. Alex Tumblr_inline_myixxhheUw1r6n7q2
Age : 29
CREDITS : VOCIVUS
FT. : Jamie Campbell Bower
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Je suis paradoxalement celui qui fout la merde, et celui qui la nettoie.

Let me go, please. feat. Alex Blue-eyes-jace-wayland-jamie-campbell-bower-Favim.com-1205926

Alex
Mar 15 Fév - 20:22
Alex avait passé une nuit épouvantable. Insomnie, lutte perpétuelle contre ses pensées les plus sombres, incapacité à s’imaginer autre chose qu’un énième scénario catastrophe concernant la ville… Il était passé par de nombreuses étapes avant de parvenir à recouvrer un semblant de paix d’esprit.
Après avoir pris une douche froide, il avait procédé à son inspection matinale. Tel un chat arpentant son territoire, il s’était glissé dans les rues aux aurores, savourant le silence qui régnait dans la ville lorsque tous ses habitants dormaient. L’odeur de la rosée matinale, ainsi que la fraîcheur de l’air lui étaient devenus familiers, tant et si bien qu’il en tirait un certain réconfort.
Les oiseaux commençaient à peine à chanter lorsqu’il avait décidé de se rendre au commissariat. Avisant le bâtiment et la grande plaque d’argent au-dessus de l’entrée, il tira de sa poche une cigarette qu’il fuma tranquillement avant de tirer ses clefs de ceinture.
Mist était de garde, la veille. Il lui fallait admettre qu’il était soulagé de n’être pas seul à vouloir assurer la sécurité d’Amnesya. Bien que distante, leur relation teintée de respect lui plaisait, et il appréciait la liberté qu’ils se laissaient l’un l’autre.
Lorsqu’il déverrouilla la porte, il sut immédiatement qu’il n’était pas seul. Il y avait un son, comme une aura, signe que quelqu’un d’autre était présent dans le bâtiment. Alex ne s’alarma pas, cependant. Mist l’avait averti que les cellules avaient trouvés des occupants, ces derniers temps.

Derrière le comptoir d’accueil se trouvait la porte grillagée menant aux cellules. Alex le contourna distraitement, jetant un œil au dossier qui avait été laissé à son attention et au petit post-it de Mist. Une boîte de donuts se trouvait à côté. Alex n’avait jamais vraiment faim. S’il mangeait, c’était pour accompagner quelqu’un, généralement. Faisant face à la porte, il vit une silhouette familière s’agiter dans la cellule la plus proche.

Un instant plus tard, la voix agaçante de Puck retentissait dans les couloirs.

- Bonjour Alex ! Quelle belle matinée, tu m’apportes mon petit-déjeuner n’est-ce pas ?


Sa voix débordante de vitalité lui fit l’effet d’une douche froide. Avait-il passé la nuit ici ? Pour quelle raison ? Il fronça les sourcils, peinant à se remémorer les informations que lui avait transmis Mist lors de son dernier passage au commissariat. Il ne mettait que rarement les pieds ici, préférant éplucher la paperasse chez lui ou patrouiller en ville à la recherche du moindre élément suspect.

- C’est quoi cette tête Alex ? Oh non. Ne me dit pas que tu as oublié le petit-déjeuner ? Tu comptes donc me laisser mourir de faim ? Moi ? Pauvre innocent, emprisonné contre son gré ? Oh Alex, je ne demande pas grand chose, juste une petite tranche de pain. De quoi faire taire mon estomac.

Le policier ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Un instant, il hésita à tourner les talons et à partir en faisant mine de l’ignorer. Pinçant ses lèvres fines et rarement souriantes, il chercha la bonne clef et pénétra dans le sas reliant les cellules.
Puck était collé contre les grilles de sa prison, la peau de son visage tendu entre deux barreaux comme un enfant qui aurait collé son nez contre un aquarium. Ce n’était pas la première fois qu’il causait des ennuis, et certainement pas la dernière. Cependant, Alex ne le considérait pas comme une menace. Plutôt comme un chien fou battant désespérément de la queue à chaque fois que quelqu’un lui donnait un tant soit peu d’attention.

_ Puck, lâcha-t-il sans grand entrain. Qu’est-ce que tu fabriques ici ?

Alex réalisait déjà que les donuts avaient été laissé en guise d’excuse pour l’immense fardeau que venait de lui confier Mist. Il allait sans doute devoir le libérer. L’écouter serait déjà suffisamment pénible…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: