Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PUCK - Can't stop
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK - Can't stop Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 20 Mai - 20:30

Puck

29 ans • Facteur • Andy Biersack
tumblr_p93r1jarO81r1hz6jo4_250.png
Caractère

On l’aime, on le déteste, il y a rarement d’entre deux. Puck est l’insouciance, la désinvolture. Il se fiche de tout, vit au jour le jour. Rien ne l’inquiète, rien ne lui fait peur. Au contraire, tout éveille sa curiosité. Bavard, il pose sans cesse des questions, il se mêle sans cesse des histoires qui ne le regardent pas. Quand il a une idée en tête, on ne l’arrête plus. La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu. Rempli de secrets qui n’attendent qu’à être découverts.
S’il est épuisant à déborder d’énergie de la sorte, Puck est un malin. On ne l’embobine pas facilement, c’est même le contraire en général. Il aime pousser les autres à bout et se rit de leur colère. Un sentiment qu’il ne semble pas capable d’éprouver. Pourtant, il doit bien exister quelque chose pour le faire sortir de ses gonds. Il comprend mal les émotions telle que la crainte, la tristesse. Pour lui le monde n’est que joie et allégresse. Il n’y a pas de temps pour se prendre la tête. C’est un fauteur de trouble, qui aime les farces, et mener la vie dure aux habitant d’Amnesya. Mais il n’est pas méchant dans le fond, Puck  cherche juste à s’amuser.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je la cueille pour l'emporter chez moi

Un enfant pleure dans la rue : ▲Le pauvre bébé, je vais le réconforter

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent

Ma meilleure amie est malade ! ▲Il s'agit d'un rhume, c'est certain

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi

J'ai obtenu une promotion : ▲Tournée générale

Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui a permis à notre civilisation actuelle de se construire

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait
Salut moi c'est Hareng Séduisant et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 23 ans et j'habite la belle Normandie. En ce qui concerne ce forum je trouve que : le concept est dingue, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : Vous êtes des fou à créer un fo aussi génial !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 20:48
J'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer en petit diablotin qui sautille de partout copter
ça va être drôle de le croiser en rp.

Bienvenue à toi clap
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : PUCK - Can't stop Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : PUCK - Can't stop Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 20 Mai - 21:04
Bienvenue à toi sur le forum ! C'est un plaisir de voir la petite bouille d'Andy, ça faisait tellement longtemps ! Je crois que ta fiche est terminée mais je te souhaite tout de même bonne chance ! N'hésite pas à MP le staff en cas de besoin ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 21:15
Alors là, on est tombé sur une véritable pile électrique ! Ça va mettre un peu d'action dans la ville ! omg

Ton personnage m'intrigue beaucoup, il a un sacré caractère en tout cas, j'aime ! Bienvenue parmi nous, ta fiche était très chouette à lire ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 21:17
Ooooooh un confrère normand heart

Bienvenue à toi parmi nous cute2 J'espère que tu te plairas parmi nous cute

Un perso qui promet en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:00
Bienvenue à toi Puck! J'ai hâte de te croiser en rp! Heart 1

C'est drôle, ça me dit un truc Hareng Séduisant hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK - Can't stop Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 20 Mai - 22:15
Ooooh tout ces beaux messages ! Merci à touus !

@Bruyère Haha ! J'y avais pas pensé, mais j'avoue que l'image colle bien au bonhomme xD !

@Prudence Contente que ça te plaise de la revoir ! C'est vrai que ça fait un moment que je l'avais croisé... Pareil pour Rick d'ailleurs oo ! C'est un super choix ! heart

@Damien Vous avez pas fini de courir après le facteur pour râlé, sorry ! xD J'ai trop hâte de jouer avec tout le monde !!

@Aloïs Aaah ! On va pouvoir entamer une conquête du monde alors ? *sort* Arhem, j'espère qu'il décevra personne !

@Celsius J'ai hâte aussi !
Ooh c'est fort possible oo ! J'ai un peu tendance à aller pointer mon nez sur plein de forum, on s'est peut-être déjà croisé ailleurs ! Il va falloir enquêter oo !

Ecore merci à touus ! Vous êtes tellement des amours cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:48
On domine déjà le monde :3 Ils le savent juste pas encore wc
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Mer 20 Mai - 23:03
Ce perso m'a l'air excellent !! omg
En tout cas bienvenue parmi nous ! J'espère vraiment te croiser pour un rp délirant copter
Et puis, je suis 100% l'invasion des normands :3
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK - Can't stop Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 20 Mai - 23:08
Haha ! Je n'aurais pas dit mieux Aloïs ! C'est nous qu'on est les Conquérants superman !!

Mercii Mist ! Hii je suis trop contente que mon Puck vous plaise ! j'ai encore plus envie de semer la pagaille en rp :3 !
Yas ! Un guerrier en plus ! Ce forum est décidément sans défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 23:19
Ohhhhhhh quel personnage intéressant ! omg
Facteur en plus, c'est super original !  omg2
ça va être vraiment sympa de croiser Puck en RP hehe ! Je connais pas du tout ta célébrité mais elle est toute mimi, je suis faaan omg2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 23:29

Validation


Mot de l'Admin : Ami normand, c'est avec plaisir que je te valide cute2 Hâte de voir ton petit facteur en jeu cute

Félicitation jeune padawan, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu rescens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: