Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Faire une offrande :: Soyons partenaires, faisons affaire ! :: Par ici les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PUCK • Hot mess
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 21 Mai - 0:56
HISTOIRE
On l’aime, on le déteste, il y a rarement d’entre deux. Puck est l’insouciance, la désinvolture. Il se fiche de tout, vit au jour le jour. Rien ne l’inquiète, rien ne lui fait peur. Au contraire, tout éveille sa curiosité. Bavard, il pose sans cesse des questions, il se mêle sans cesse des histoires qui ne le regardent pas. Quand il a une idée en tête, on ne l’arrête plus. La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu. Rempli de secrets qui n’attendent qu’à être découverts.
S’il est épuisant à déborder d’énergie de la sorte, Puck est un malin. On ne l’embobine pas facilement, c’est même le contraire en général. Il aime pousser les autres à bout et se rit de leur colère. Un sentiment qu’il ne semble pas capable d’éprouver. Pourtant, il doit bien exister quelque chose pour le faire sortir de ses gonds. Il comprend mal les émotions telle que la crainte, la tristesse. Pour lui le monde n’est que joie et allégresse. Il n’y a pas de temps pour se prendre la tête. C’est un fauteur de trouble, qui aime les farces, et mener la vie dure aux habitant d’Amnesya. Mais il n’est pas méchant dans le fond, Puck  cherche juste à s’amuser.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
Puck
29 ans - facteur - Andy Biersack
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 21 Mai - 0:56
date + titre du rp.
date + I've believed as many as six impossible things before breakfast.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Chip + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + Thriller Night
date + titre du rp.
Aloïs + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Orion + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Prudence + Get angry, please De toutes les personnes qu'il a pu rencontrer à Amnesya, Prudence est sûrement plus gros défi de Puck. A croire que ce squelette vivant est incapable de s'énervé. Aucune blague, aucun mauvais tour, rien ne le fait sortir de ses gonds et ça rend Puck absolument fou. Il a fait de ce défi une véritable quête, il existe bien une chose qui réussira un jour à énerver Prudence, ce n'est pas possible autrement.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 21 Mai - 0:56
+2 au cas où et c'est à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 17:41
Bonjouuuuuuur !

Alors autant être honnête, je trouve ton personnage beaucoup trop amusant pour ne pas proposer un lien XD
Ceci dit, je n'ai malheureusement aucun lien de BFF a te proposer XD Mais je me disais qu'elle pourrait être son avocate (quand on aura plus de monde probablement) dans le genre un peut salé.
"Mon client est un abrutie finit, tout le monde le sait, mais il n'est pas méchant. Je propose donc 30 heures de travaux forcés
- 30 heures ? Mais le juge en a proposé seulement 15 !
- Et alors ? J'ai besoin que vous soyez quelque peut occupé pendant un certain temps, je n'ai pas le temps de m'occuper de vos innombrables dossiers tous les jours".

Ou alors.. elle serait l'avocate de tous les gens qui lui en veulent XD Et si il l'embete trop, elle pourra trouver les loies les plus obscures juste pour lui casser les pieds.
"la loi de 1650 qui n'a jamais été abolie, stipule qu'il est interdit de manger une glace en tenant un avocat dans sa main gauche, ce que monsieur Puck faisait sans la moindre honte !"

Bref a toi de me dire aussi si tu as une idée ! Mais dans les deux cas je la vois bien lui proposer de petits travaux chez elle de temps en temps. Genre "je te défends/je te laisse tranquille mais en échange tu me fais ci et ca " XD
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Ven 5 Juin - 22:10
Helllooo !!

Haha j'adore l'idée qu'Alphard soit son avocate ! Il va en avoir bien besoin à l'avenir xD !
Parce que Puck, je crois que la justice... Il va totalement s'en remettre à Alphard si elle lui dit qu'elle gère la situation, il se posera pas de question. Quoique, il est capable de lui poser plein de question à elle et au juge au mauvais moment, mais bon... Arhem...
Eventuellement, faudrait juste leur trouver comment ils en sont arrivés là... Mais ça pourrait être juste un voisin qui se prend la tête avec Puck. Enfin un habitant qui s'énerve et Puck qui est mort de rire, se rends pas compte des problèmes qu'il va s'attirer et Alphard qui intervient, le tire de se mauvais pas... Et depuis, elle lui demande de bosser pour lui en échange de sa protection xD !
Mais jpeux pas te garantir que quand tu lui donneras des trucs à faire Puck le fera sans discuter ou sans essayer de lui mettre à l'envers xD ! C'est un gosse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 1:19
Puck a écrit:
Quoique, il est capable de lui poser plein de question à elle et au juge au mauvais moment, mais bon... Arhem...
C'est parfait ça peut être excellent ! Franchement j'adore l'idée elle va hésiter entre lui faire bouffer son dossier ou l'abandonner à son triste sort XD

Puck a écrit:
Eventuellement, faudrait juste leur trouver comment ils en sont arrivés là... Mais ça pourrait être juste un voisin qui se prend la tête avec Puck.
J'y ai pensé aussi. Et effectivement, soit on attends que des PNJ se ramènent ici (mais on ne sait pas combien de temps ça peut prendre), soit on essaie de les faire se connaitre avant, comme ça si elle l'apprécie un minimum et qu'elle voit qu'il peut lui être utile, Al aura plus de chance de voler à son secour plus tard 3

Puck a écrit:
Mais jpeux pas te garantir que quand tu lui donneras des trucs à faire Puck le fera sans discuter ou sans essayer de lui mettre à l'envers xD ! C'est un gosse quoi...
Tu plaisante ? Je l'avais tout de suite compris mais surtout : ca serait tellement moins drole si il ne faisait jamais de bêtises :D Quand à moi je n'ai jamais dit qu'Al n'allait lui donner que des choses... comment dire... "normales" a faire. Elle pourrait très bien lui demander d'aller lui creuser une piscine dans le jardin avec seulement une pelle juste pour le tenir occuper XD (et puis soyons honnêtes, elle voudrait une piscine privée -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 11 Juin - 9:49
Quoi ? Moi ? Avoir oublié de te répondre ? Je vois pas de quoi tu parles !

Rolalah... Ca va être un véritable sketch les deux... On aurait pu les présenter à un casting de scène de ménages version juridique xD !
Hum... éventuellement, j'allais te proposer d'intervenir dans notre rp avec Orion ! Vu qu'il est sensé vernir râler que Puck n'a de cesse d'intervetir son courrier avec celui de quelqu'un d'autre. Soit Alphard est se quelqu'un d'autre, soit, elle les entends débattre et se ramène pour savori se qu'il se passe. Il faudrait voir avec @Orion du coup xD !

Oh oui ! Une piscine pour les canards ! En vrai, ya moyen que Puck soit motivé pour faire certaines des tâches si c'est des sortes de défi ou quelque chose d'impossible xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 18:26
Alors dans le rp j'ai mis un prénom random parce que en théorie du coup Alphard et Orion se connaissent déjà puisqu'ils se sont réveillés en même temps omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 8:41
hey hey you ! ANDYCHOUHCOU
Je viens te répondre ici pour ton msg de bienvenue au cas où comme tu dis on ait plus le droit !
Merciiii t’es adorable et pour pas te mentir je t’es déjà contacté pour un lien ! XD via discord ! Et je pense qu’on sera sur la même longueur d’onde omg2 3
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 24 Juin - 9:02
Awww t'es adorable! Bah du coup jte répondrai pour le lien sur discord ce soir ! Je récupère mon pc vet aprèm normalement ! J'ai bien trop hâte de tous bous retrouver QQ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 9:03
Super heartheartheartheart Hâte de te rencontrer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
Anémone
Anémone

Par ici depuis le : 03/11/2020
Conversation : 16
Points : 86
Photo : PUCK • Hot mess 201106014349520744
CREDITS : avatar & gifs par Abadon
FT. : Lee Chae Rin
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Prudence & Poison & Joker
Anémone
Lun 16 Nov - 13:23
Yo frère ! Bien ou bien ?

J'me disais qu'un lien entre Anémone et Puck pourrait être très avisé, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mar 17 Nov - 10:49
Roh mais oui tellement ! Puis je veux un rp aussi ! T'avais une idée de lien en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
Anémone
Anémone

Par ici depuis le : 03/11/2020
Conversation : 16
Points : 86
Photo : PUCK • Hot mess 201106014349520744
CREDITS : avatar & gifs par Abadon
FT. : Lee Chae Rin
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Prudence & Poison & Joker
Anémone
Mer 18 Nov - 18:29
Honnêtement, si tu veux qu'on fasse le rp d'arrivé d'Anémone j'suis ultra-chaude enfin t'as compris

Par contre pour le lien, je vais être directe, je veux qu'ils soient amis, parce qu'Anémone ne va avoir que des amis (enfin façon de parler). Des sortes de partenaires de bêtises, ou par exemple Anémone viendrait squatter son canapé quand elle tourne en rond, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : PUCK • Hot mess Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Mer 18 Nov - 19:11
Oh bah ça j'avais bien compris que t'étais chaude èOé ! *sort* Arhem, jsuis totalement pour faire ce rp aussi :D ! J'osais pas le proposer !

Oh non mais t'inquiète, Puck, bah tu le connais, il cherche pas particulièrement à se faire des ennemis et je crois qu'il va tout de suite kiffer Anémone xD <3 !

Donc let's goo ! Tu veux lancer le sujet ou je le fais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: