|
Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Photo : Age : 28
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
| Ash Ven 5 Juin - 15:09 Ash34 ans • Barman • Ronnie Radke Caractère Ash, c'est le type un peu bizarre mais sympas que tout le monde connaît. Bon d'accord c'est vrai qu'on le remarque vite, après tout être maladroit à ce point c'est presque un don ! Il ne se passe pas une journée sans qu'il lui arrive un problème, le karma est contre lui. Et pourtant il s'en fiche comme de sa première chaussette. Il sourit à la vie, parce qu'avec le sourire tout paraît plus beau, il est heureux et de bonne humeur en permanence et surtout, il veut profiter au maximum de ses amis. Oui Ash c'est le genre de gars sur qui on peut compter, que ce soit pour quelque chose de grave ou juste pour aller boire une bière, il répond toujours présent.Il pourrait passer ses journées à rire ou à faire des blagues (de goût parfois douteux) aux gens il aime voir les autres heureux. Que peut-on dire de plus sur lui, il est un peu vulgaire et ne réfléchis pas toujours à ce qu'il dit. Il aime à peu près tout, mais surtout pas les petits pois, aller savoir pourquoi il en a peur, c'est petit c'est rond c'est vert, et lui ça lui fout les miquettes. Questionnaire (Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)
En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures
Un enfant pleure dans la rue : ▲Le pauvre bébé, je vais le réconforter
Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête
Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent
Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter
Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal
Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la maison, avec un bon film et une couette
J'ai obtenu une promotion : ▲J'offre des cadeaux à mes amis
Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui à permis à notre civilisation actuelle de se construire
Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait Salut moi c'est AdelheidPheles et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 23 ans (et presques toutes mes dents) et j'habite dans ma Normandie d'amour . En ce qui concerne ce forum je trouve que : ça à l'air vachement sympas ici, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : euuuuuh vive les poulpes ? |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Ven 5 Juin - 15:13 |
|
| Invité Ven 5 Juin - 15:33 |
|
| Ash Ven 5 Juin - 15:34 ohhhh merci c'est beaucoup trop gentil |
|
| Invité Ven 5 Juin - 15:41 Bienvenue par iciiiiiiii Je connais absolument pas ta célébrité mais elle m'intrigue hehe Tout comme le perso d'ailleurs ! Je suis fan qu'il ait peur des petits pois mdrr Luck pourra profiter de cette phobie mouahaha |
|
Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Photo : CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
| Puck Ven 5 Juin - 15:42 AAAAAAAAAAAAAAASH!!!
Jotem tellement, si tu savais à quel point j'ai hâte (ok, peut-être que le nombre de messages envoyés depuis ce matin me trahissent... Mais... Je... Oui.) arhem ! Bienvenuuue sur TD <3! Pfff nos rps entre Ash et Puck vont être tellement ouf xD ! Pourquoi quand Prudence dit que tu vas te faire poursuivre par des gens avec des petits pois, jme sens visé ? OO
|
|
| Ash Ven 5 Juin - 16:04 oh moi aussi JOTEEEEEEEEEEEM mais voyons Puck, je sais bien que mon pauvre petit Ash vas en souffrir de ça phobie des petits pois xD merci beaucoup luck :) |
|
| Invité Ven 5 Juin - 16:32 Beinvenue parmi nous !! C'est vrai que ton personnage a l'air amusant XD Hate de voir ce qu'il va donner sur le forum ! |
|
| Invité Ven 5 Juin - 19:50 Hahahah! J'adore cette histoire de petits pois Bienvenu parmi nous. Et puis les poulpes c'est la vie, c'est trop beau, na ! |
|
| Invité Dim 7 Juin - 20:01 ValidationMot de l'Admin : Encore bienvenue à toi avec ce super perso Félicitation jeune padawan, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable ! |
|
| |