Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Rejoindre l'autre monde :: L'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prévenir d'une absence
Aller à la page : Précédent  1, 2
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Prévenir d'une absence - Page 2 Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Jeu 28 Oct - 11:41
Bien le bonjoir !

Le chômage étant intense, je pars en vacances ! Bon et puis je fais Halloween avant c'est compliqué, du coup je vais disparaître du 28/10 jusqu'au 08/11 à peu près ! Just so you know... Vu que je prend pas mon pc, je viendrais sûrement check le fo via mon tel, mais j'vais pas rp ni venir sur discord je pense. Donc plein de bisous sur vous les enfants ! Pas de bêtises sans moi hein ?! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence - Page 2 Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence - Page 2 Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Jeu 28 Oct - 12:07
Scandaleux, comment oses-tu ? (non en vrai profite bien et reviens-nous en pleine forme surtout ! Heart 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Prévenir d'une absence - Page 2 Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Lun 8 Nov - 20:22
Mais je je je... Je suis désolé Pruu pruu Cute 1 ! Me revoilà ! Prêt à animer de nouveau les rues de Amnesya ! Heart 1 Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Prévenir d'une absence - Page 2 Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Dim 21 Nov - 22:35
Coucou les gros loulous Cute 1 heart

J'ai du coup pas encore bien fait mon nouveau départ avec Love, mais c'est un peu le bordel sur plusieurs points dans ma vie, du coup je voulais prévenir d'une "absence" le temps que certaines choses se soient passées, que je sois fixée sur certains points importants, etc. J'espère que ça ne durera pas tout ce temps mais on va dire que jusqu'à la fin du mois de novembre j'vais peut-être être trop dans l'irl. Je pense pouvoir bien commencer comme il faut ici dès décembre, et je ne sais pas si je participerai à l'event du coup mais j'attaquerai avec un rp directement je pense, en mode oo ben hors event xD

J'espère que ça va pour vous, prenez soin de vos bouilles d'amour cute2 heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: