Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Rejoindre l'autre monde :: L'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prévenir d'une absence
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Prévenir d'une absence Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Sam 13 Juin - 16:15
https://tedeus.forumactif.com

Prévenir d'une absence/d'un départ


L'IRL sera toujours plus important que l'IRP, toutefois, nous vous demandons de nous signaler toute absence de plus de 5 jours, tout ralentissement ou tout d'épart du forum ! En cas d'absence ou de ralentissement, cela nous permettras d'éviter de vous supprimer par erreur et en cas de départ de pouvoir vous signaler une bonne continuation à l'avenir heart

Bruyère : ralentissement pour une durée indéterminée

Ash : ralentissement jusqu'au 26 aout

Estheban / Eggsy : ralentissement jusqu'au 15 septembre

Mist : Ralentissement jusque début septembre
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 1:25
Blop, j'inaugure (plus ou moins) cette section. Cute 1

Je préfère prévenir, je pense être en ralentissement pour tout le mois de Juin. Et je reviendrai en force après ! :3 omg Mais mes jours de repos seront dédiés au rp !

Voilà, voilà ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 14 Juin - 15:45
Plop heart C'est noté ! Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 11:09
Coucou ! Je viens dire que je serais absente du 1e Juillet au 12 Juillet ! (on se demande bien pourquoi 3 3)

Absence valable pour Esthéban et Eggsy !

Merci Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Prévenir d'une absence Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Mar 30 Juin - 12:51
https://tedeus.forumactif.com
On note heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Ven 10 Juil - 11:07
Je note ici pour que mes partenaires de rp puissent le voir ; depuis hier je n'ai plus d'internet (panne au niveau de ma p'tite ville, a cause des fortes chaleurs, j'vous raconte pas le bazar) du coup je ne pourrais ps poster mes réponses rps tout de suite ! Je vais les travailler et répondre sur Word et posterai tout lorsqu'internet sera revenu heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 13:27
Hey hey !

Je vous préviens d'un ralentissement (ah bon ça ne s'est pas vu ? applause ) Ma vie irl est très chargé en été (entre mon terrain de recherche et surtout mes sorties/soirées qui se multiplient, et aussi LA CHALEUR) j'ai beaucoup de mal à aller sur l'ordi. Puis c'est vrai que j'ai d'autres forums et je me laisse un peu submerger. Veuillez m'en excusez ange please please

Je pense que ça ira mieux vers milieu Septembre quand l'été finira et que ma vie d'hibernation reprendra son cours !

Mais rassurez vous je ne vous oublie pas Heart 1 Heart 1 (en plus j'ai du désintaller discord parce que sur mon ordi il le fait bugger de ouf c'est juste pas possible ... et sur le tel je reçois pas les notifs pour ça aussi que vous ne me voyez plus trop (vous voulez pas faire un groupe messenger comme tout le monde franchement ? copter clap )
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 26 Juil - 19:52
Coucou toi ! Merci d'avoir prévenu Pas grave si c'est tardif, tant que c'est fait. Essaie de te ménager un peu et de profiter des vacances pour te ressourcer ! On pense fort à toi ! Reviens-nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Lun 27 Juil - 18:25
Bonsoir !
Je viens prévenir d'une absence totale au mois d'août. Je suis désolée pour mes rps. Je pense en faire un ou deux ce mois ci si possible, mais il est clair qu'avec les horaires de travail, mes recherches d'appartements et d'autres paperasses à gérer je dois bouger durant mes jours de repos. Du coup, pour ne pas faire attendre inutilement je préfère prévenir. Bien sur je répondrais des mon retour en septembre à tout ceux en cours ! (Ou avant mais je ne fais pas de promesse). Je serais pas contre, présente dans mon rôle de staffeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 29 Juil - 11:16
Je t'ai ajouté ! heart Bon courage pour l'IRL, on croise fort les doigts pour que tu te trouves un joli appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Aoû - 20:25
Bonjour ! Je poste ici puisque je ne sais pas ou d'autre le mettre XD

Je vous annonce que je vais a mon grand regret quitter le forum, j'ai prévenu mes ships et du coup bah... c'est ici l'annonce pour le reste des membres XD Merci pour le temps qu'on a passé ensemble, je me suis bien amusée et désolée de ne pas rester plus longtemps.
J'espère que vous vous amuserez bien tous ensemble !


love love love
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Sam 1 Aoû - 20:31
Coucou heart

A titre personnel je suis méga triste du fait que tu partes alors que tu étais si investie sur le forum. J'espère que ce n'est en rien lié à un membre du forum ou un soucis de ce genre. J'espère aussi que tu n'as pas de soucis ou de problèmes IRL qui te mettrais dans une mauvaise situation... Dans tous les cas, je te souhaites une bonne continuation, que ce soit dans le monde du rpg ou dans ta vie de tous les jours ! Tu resteras une très jolie rencontre du monde du rpg et je t'envoie plein d'ondes positive pour l'avenir heart

A titre d'indication les comptes d'Alphard et de Chat seront supprimés le 15 août, afin que tu ais le temps de prendre les contacts de certains membres (au cas où) et qu'on puisse s'organiser d'un point de vue staff !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Prévenir d'une absence Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Lun 3 Aoû - 18:03
coucou bande de vous ♥ comment ça vas ?

je viens vous prévenir que j'ai un emplois du temps de ministre en se moment, en encore le mot est faible, du coup il y as très eu de chance que je puisse poster jusqu'au 26 août :(

si jamais j'arrive a libérer un peu de temps j’essaierais de poster une réponse où deux mais pour le moment c'est chaud :)

voilà voilà, en souhaitant de bonnes vacances a tout le monde et en vous faisant des gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mar 4 Aoû - 8:03
Je te l'ai déjà dis sur Discord mais bon courage ! On t'envoie tout notre soutien alors revient nous en pleine forme s'il te plaît heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 0:10
Blop.

Ce n'est pas de gaité de cœur que je fais ce post, mais j'ai honte de faire le membre fantôme, c'est une situation qui dure depuis trop longtemps pour moi, et ce forum merveilleux mérite teeellement mieux que ça. Je n'ai pas su gérer mon personnage, ni ma présence ici, et j'en suis profondément navré, parce que le contexte est si cool et si original qu'il mérite vraiment d'être vécu à fond. Heart 1 J'ai l'impression d'avoir raté trop de choses, d'avoir manqué le coche à de multiples reprises et je peine beaucoup trop à rattraper le temps perdu, alors... Même si c'est une décision difficile, j'annonce que je quitte le forum.

Je vous souhaite une bonne continuation et le meilleur, je vous envoie tout plein d'amour parce que vous êtes une team superbe. heart Je viendrai encore voir ce qu'il se passe ici de loin, et peut-être qu'un jour je reviendrai - si j'arrive à jongler entre mon irl et mon inspiration capricieuse au possible.

Bisous à vous. slurp luv Même si mon aventure ici fut courte, j'en garderai d'excellents souvenirs teintés de douceurs. heart hey
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Ven 2 Oct - 13:04
Coucou crevette, je me permets de déposer un petit mot ici ♥

Ça fait toujours un pincement au cœur quand un membre quitte le forum, d'autant plus lorsqu'il s'agit de l'un des plus anciens. On a adoré te voir intégrer le forum et tu as été d'un grand soutien quand le projet à prit forme. Je ne peux que te souhaiter une excellente continuation ! Que tu puisses accomplir tes projets IRP et IRL surtout ♥ Tu auras toujours une grande place dans notre cœur sois-en certain !

À titre personnel je te souhaite encore une fois, vraiment le meilleur et je te remercie du fond du cœur d'avoir cru en Te Deus alors qu'il n'était encore qu'un bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 31
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 4 Oct - 16:49
Coucou !!

Alors je viens prévenir à l'avance d'une petite absence toute riquiqui : je ne serai pas là du samedi 10 au mardi 13 inclus pour cause de Disneyland Paris. En fait je fais que le dimanche et lundi mais avec le voyage et la fatigue et l'excitation toussa quoi ...

Voilà pole
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nox
Nox

Par ici depuis le : 01/10/2020
Conversation : 21
Points : 188
Photo : Prévenir d'une absence Original
CREDITS : Ava: Tumblr GIF:
FT. : Stephen James
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Giphy
Doubles comptes : Elsa
Nox
Mar 20 Oct - 12:10
Coucou! Je viens prévenir d'un mini ralentissement ( comme si j'étais pas déjà lente grumpy ) à cause d'une tendinite au bras gauche. Je peux écrire mais très lentement donc m'en voulez pas siouvplait. please
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Mar 20 Oct - 16:24
D'après le médecin du forum, cela n'excuse en rien un ralentissement. Ta demande n'est donc pas prise en compte.

Le message ci-dessus est faux, repose toi bien et rétablit toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 20:40
Blip blop !

Bon avec les cours et la fatigue qui suit... J’ai pas trop la force de RP en ce moment ...
Je préfère poster un ralentissement... jusqu’à fin Octobre je pense... le temps de finir le premier chapitre de mes cours qui est bien lourd
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 21 Oct - 21:28
yep' heart on en avait un peu discuté ! Repose-toi bien, prends soin de toi et courage ! Reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 23:46
Hellooooo,

Voilà, ça fait quelque temps que ça me pend au nez, et il est grand temps que je prenne une décision. Je quitte le forum. Je le fais pas par plaisir, mais Luck ne me motive plus du tout, j'ai l'impression de tourner en rond avec elle c'est horrible à jouer. En plus, je consacre beaucoup trop de temps au RP et pas assez à ce que je devrais donc il était grand temps que je fasse un tri... Avec le confinement qui arrive, je l'ai déjà vécu une fois plus tôt dans l'année, j'ai absolument pas bien géré avec les gros problèmes de concentration que j'ai donc je préfère me limiter... Bref, je vais pas m'étendre longtemps ici, mais sachez que le forum est juste génial, j'ai beaucoup aimé mon temps ici, j'ai rencontré des gens formidables (vraiment Prupru t'es un coup de coeur, change jamais) et qui sait, si un jour j'ai l'occasion je reviendrai peut-être. Je m'excuse à tous mes partenaires de RP je vous love Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Sam 31 Oct - 11:16
Savoir que tu pars me brise le coeur Cute 1

Ça à été un plaisir de te rencontrer, t'es vraiment une personne incroyable, je suis triste que tu ne te sentes plus épanoui avec Luck et j'aurais aimé qu'on puisse trouver une "solution" pour t'aider à la relancer. Dans tous les cas je te souhaite la meilleure continuation possible, que ce soit IRP ou IRL. Je t'envoie beaucoup d'amour et n'hésite pas à me MP sur Discord quand tu en auras l'envie heart

Sauf désaccord de ta part, on continuera à citer Luck dans nos rps à venir car elle à une place importante dans nos vie, nos cœurs, et bien sûr dans la vie de nos personnages -et il en va de même pour la douce Priya !

Love u heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 11:52
Coucou les petits chats cute2

Bon, je ne brille pas par mon activité extraordinaire, mais je viens tout de même annoncer officiellement que je serai complètement absente du 16 décembre au 4 janvier. Les fêtes de fin d'année, la famille, tout ça, on connait omggg

Je reviendrais autant en force que possible à la suite de cette absence, le contexte de ce forum est vraiment une pépite et j'espère bien y faire évoluer Mirror pour découvrir quelle divinité se cache sous sa petite trogne.

Des bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Prévenir d'une absence Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Prévenir d'une absence Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mar 15 Déc - 10:31
Coucou jolie crevette heart
Pas de soucis ! Profite bien de ta famille et reviens-nous en pleine forme :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: