Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max _ Bonjour
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 27 Sep - 18:40

Max

20 ans • Libraire • Cole Sprouse
Caractère#CARNIVORE : s'il y a une seule chose à savoir sur Max, c'est qu'il adore manger, et surtout manger de la viande. Il mange des légumes, parce que c'est bon pour la santé, mais la viande c'est pour son bon goût qu'elle finit dans son assiette !

#LECTEUR : dès son réveil, il n'a eu de cesse de lire ce qui lui tombait sous la main. Il a donc décidé de se lancer dans le conseil et la vente de livres pour faire partie de cette société où tout reste à construire.

#SÉDUCTEUR : il n'aime pas les coups d'un soir, ni les histoires qui finissent avant d'avoir commencé, mais il aime cette période qui précède tout contact entre deux êtres.

#ROMANTIQUE : le pendant de la séduction, c'est la romance. Et Max est un romantique dans l'âme. Le temps de la séduction terminé, si deux personnes se lancent dans l'aventure du couple, c'est monogamie pour le jeune homme et il attend la même chose de sa partenaire.

#RÉFLÉCHI : rien n'est fait à la légère, chaque décision doit être étudiée, le pour et le contre pesés, et les possibles répercussions imaginées avant qu'il ne prenne un chemin ou un autre. C'est à la fois chiant et rassurant.

#ATTENTIONNÉ : une fois que vous êtes dans les petits papiers de Max, il fera son possible pour que vous vous sentiez bien, que votre vie soit la plus belle et que sa présence vous soit la plus agréable.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures

Un enfant pleure dans la rue : ▲Vivement qu'il devienne adulte

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de lire un bon livre au coin du feu

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent

Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je ne m'en approche pas

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la maison, avec un bon film et une couette

J'ai obtenu une promotion : ▲J'offre des cadeaux à mes amis

Si je devais appartenir à une religion je choisirai :▲Une oubliée, que seuls les érudits connaissent

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une guerrière, avec de fiers combattant
Salut moi c'est POM et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 28 ans et j'habite en France. En ce qui concerne ce forum je trouve que : il est super joli, j'aime la sobriété, et le contexte a l'air parfaitement inédit, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : euh ... Yay !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Max _ Bonjour 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Max _ Bonjour 0SeUDKw9_o
Max _ Bonjour D3ejqr10
Max _ Bonjour 16.12
Caïn
Dim 27 Sep - 18:47
*se retient de fangirler*
*se retient de fangirler*
*se retient de fangirler*
*se retient de fangirler*
......
Bienvenue. cute
J'espère croiser ton Max en RP. Il a l'air si cute. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
Elsa

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Points : 121
Photo : Max _ Bonjour Giphy
CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
Elsa
Dim 27 Sep - 18:49
EST CE QUE TU ES SERIEUSE AVEC CE VAVA ET CE PERSO?

omg omg omg omg omg omg omg omg

Hâte de te croiser en rp chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:53
Cole Sprouse gosh, quel bon choix Heart 1

Bienvenue par ici, c'est grave cool de voir que Elsa ramène du monde ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:53
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Max a l'air tout choupinou et le choix de son avatar ne gâche rien :3 Hâte de te croiser en rp cute
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 27 Sep - 18:55
Merci les loulous !!

J'ai hâte de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Ariane
Ariane

Par ici depuis le : 16/09/2020
Conversation : 23
Points : 129
Photo : Max _ Bonjour Tumblr_niraqlOEAJ1rwbssqo1_250
CREDITS : Exordium (bazzart)
FT. : India Eisley
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Brume
Ariane
Dim 27 Sep - 18:57
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu omg omg omg omg omg

Enfin du sucre et de la crème dans ce café amer qu'est Amnesya cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Max _ Bonjour Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Dim 27 Sep - 19:26
Ayayayaaaaaaaaaa trop cool !
Il à l'air trop kiki ce petit Max ♥

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 27 Sep - 19:28
pole

Merci les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 20:52
Bienvenue parmi nous avec ce personnage bien intéressant ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 27 Sep - 20:53
Merci monsieur pole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 21:42
Bonjour Max ! cute
Je suis pressée de rp avec toi, ton perso a l'air trop cute !
Je suis d'accord avec Ariane, un peu de douceur dans ce monde de brute est le bienvenue ! Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 27 Sep - 21:47
Merci merci Ether pole

Et merci pour les compliments à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Max _ Bonjour Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Max _ Bonjour Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Lun 28 Sep - 15:50
Je passe enfin sur ta fiche ! Pardon de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Encore une fois je te souhaites la bienvenue sur le forum heart en esperant que tu t'y sentes très vite comme chez toi ! En cas de besoin n'hésite surtout pas à MP le staff, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Lun 28 Sep - 17:42

Validation


Mot de l'Admin : Un beau libraire romantique et carnivore, voilà qui va faire chavirer les coeurs ! heart Bienvenue à toi ! J'espère te croiser un jour dans les rues d'Amnesya ! cute

Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: