Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Soyons partenaires, faisons affaire ! :: Par ici les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max _ Le livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Mar 29 Sep - 8:04
MaxInformations

  • Âge : 20 ans
  • Métier : libraire
  • Particularité : vit pour manger
  • Orientation sexuelle : hétérosexuel
  • Situation : célibataire
  • Groupe : les verts

Caractère#CARNIVORE

#LECTEUR

#SÉDUCTEUR

#ROMANTIQUE

#RÉFLÉCHI

#ATTENTIONNÉ
RP

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Mar 29 Sep - 8:13
Mes amis, mes amours,
mes emmerdes ...
NOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTIONNOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTIONNOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTIONNOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTIONNOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTIONNOM DU PERSONNAGELIENDESCRIPTION DESCRIPTION:copyright:  2981 12289 0

Cadres supplémentaires:

Fiche réponse RP:

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nox
Nox

Par ici depuis le : 01/10/2020
Conversation : 21
Points : 188
Photo : Max _ Le livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous Original
CREDITS : Ava: Tumblr GIF:
FT. : Stephen James
QUI SUIS-JE : Max _ Le livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous Giphy
Doubles comptes : Elsa
Nox
Dim 4 Oct - 19:01
On peut se détester darling?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 4 Oct - 19:09
Oh je te déteste déjà <3

Je crois qu'on est quasiment des antithèses l'un de l'autre en fait. Je vois bien un truc genre Max vient pour aider à remettre la boîte de nuit à neuf parce qu'il a rien de mieux à faire et ça lui fait rencontrer quelqu'un et évidemment il rencontre Nox et ... Ca se passe peut-être pas très bien ? Ou alors c'est cordial mais ils n'en pensent pas moins ? 'Fin à voir comment ça se déroule quoi.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: