Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Amnesya :: Le jardin rayonnant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après l'effort ... |Brume|
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 31
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 8 Nov - 18:50
Après l'effort ...
Ce matin, je me suis motivé. Je sais, ça m'arrive peu, mais j'ai décidé d'aller courir. J'ai pris un bon petit déjeuner, et j'ai pris la route. Bon, je suis pas un sportif, mais j'aime tellement manger qu'il faut bien s'entretenir un peu, ne serait-ce que pour éviter de mourir d'une maladie ! Et puis, c'est vrai que depuis que je me suis réveillé, j'ai pas vu grand-chose de la ville mis à part la librairie, mon chez-moi, et le salon de thé de Brume. D'ailleurs, une des raisons pour lesquelles je m'inflige ce supplice aujourd'hui !

Je passe devant les nombreux bâtiments en travaux après le passage du Minotaure. Heureusement que les habitants présents ont réussi à se débarrasser de lui sans qu'il y ait de blessé trop grave. Régulièrement, je vais filer la main pour les restaurations, mais pas aujourd'hui. Je sens mon rythme cardiaque augmenter de foulée en foulée, et ma température corporelle fait de même. Je décide de traverser le parc et d'arrêter ma course. Ce sera bien pour aujourd'hui. Il faut juste que je le fasse régulièrement.

Je me trouve un petit banc face à des buissons de fleurs tout ce qu'il y a de plus agréables. De ma besace, je sors de l'eau, un muffin et un livre. J'essaie de retrouver un rythme cardiaque normal en m'hydratant, avant de me plonger dans la lecture d'un nouveau livre sur les études scientifiques. Je maintiens, c'est le plus plausible pour moi. Et apparemment, je ne suis pas le seul à penser ça, c'est paru dans le journal !

Une tâche bleue qui entre dans mon champ de vision attire mon regard. Je lève les yeux pour voir Brume. Posant mon livre, j'attends qu'elle arrive un peu plus près pour l'interpeller. J'espère que je ne suis pas dans un état trop désastreux.

Brume ! Bonjour ! Vous êtes bien matinale !

Quelle approche pourrie, j'en reviens pas. Je me taperais bien le front du plat de la main, tiens. Mais je n'en fais rien, me décalant sur le banc pour lui permettre de s'asseoir si elle le souhaite.


J'espère que votre salon de thé n'a pas été trop abîmé par le passage du Minotaure.


@Brume - ✩ Jour 10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: