|
| Par ici depuis le : 16/09/2020
Conversation : 23
Photo : CREDITS : Exordium (bazzart)
FT. : India Eisley
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Brume
| Ariane Mer 16 Sep - 17:04 Ariane26 ans • Astrologue • India Eisley Caractère Ariane est particulièrement consciencieuse. Elle a le goût des choses bien faites, elle est du genre à avoir une méthode de travail stricte. Plutôt discrète, elle reste un être sociable, même si son honnêteté et son franc parlé lui joue parfois quelques tours. L'organisation est un maître mot pour elle, mais elle ne dit jamais non à un imprévu de temps à autre. La petite douceur reste mystérieuse, à la fois la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre, certains ont quelques fois dû mal à la suivre. Elle préfère l'ombre à la lumière, si bien que si elle peut se cacher en coulisse et donner tout le bénéfice à quelqu'un d'autre, elle le fera sans aucun problème. Malgré un côté donneuse de leçon, ce qui peut souvent agacer, elle ne dit rien d'intentionnellement méchant. Rarement méchante dans ses propos ou en colère, qui s'y frotte, s'y pique ! Eh oui, Ariane a beau être une personne très sereine, si on la cherche, on la trouve. Elle ne se gênera pas pour remettre à sa place une personne même si cela doit dégrader sa relation. Ariane a du charisme qui n'est pas spécialement voulu d'ailleurs... Même si elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle, elle a confiance en elle et surtout en ses capacités. Très indépendante, elle aime gardé sa liberté dans ses relations. Sa curiosité la rend particulièrement extravertie aussi. Elle aime notamment faire la fête, rejoindre des amis pour un apéro en terrasse, ou finalement... Se distraire par n'importe quels petits plaisirs du quotidien ! Faits étranges sur elle: elle exècre les petits cailloux dans les chaussures mais aussi avoir les traces sur son corps des endroits où elle était assise. Cela a tendance, bizarrement, à la mettre hors d'elle.
Questionnaire (Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)
En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je la cueille pour l'emporter chez moi
Un enfant pleure dans la rue : ▲Le pauvre bébé, je vais le réconforter
Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête
Un couple s'embrasse devant moi : ▲Voilà un joli couple
Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter
Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal
Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi
J'ai obtenu une promotion : ▲Je refuse la promotion et propose quelqu'un d'autre à ma place
Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait
Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui a permis à notre civilisation actuelle de se construire Salut moi c'est Lylie et je suis le joueur de ce perso ! J'ai pas vieilli et j'habite au Pays Imaginaire. En ce qui concerne ce forum je trouve que : apparemment, il n'y a pas que des gueux, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : le bacon devrait être renommer Peppa Pig. | | Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Photo : Age : 28
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
| Ash Mer 16 Sep - 18:49 ohhhh et bien, bienvenue à Arianne ! Elle a l'air top cette madame :D | | | Invité Mer 16 Sep - 21:09 Ouuuh une astrologue, c'est intéressant tout ça ! ET j'adooore le choix du prénom ! Re-bienvenue par ici avec ce super perso en tout cas j'espère que tu t'éclateras avec | | Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Mer 16 Sep - 22:08 ValidationMot de l'Admin : Une seconde crème que tu nous présente là mon dieu Hâte de la voir évoluer dans la douce ville d'Amnesya Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable ! | | | |
| |