Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariane - Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin !
Ariane
Ariane
Ariane

Par ici depuis le : 16/09/2020
Conversation : 23
Points : 129
Photo : Ariane -  Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin ! Tumblr_niraqlOEAJ1rwbssqo1_250
CREDITS : Exordium (bazzart)
FT. : India Eisley
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Brume
Ariane
Mer 16 Sep - 17:04

Ariane

26 ans • Astrologue • India Eisley
Caractère Ariane est particulièrement consciencieuse. Elle a le goût des choses bien faites, elle est du genre à avoir une méthode de travail stricte. Plutôt discrète, elle reste un être sociable, même si son honnêteté et son franc parlé lui joue parfois quelques tours.
L'organisation est un maître mot pour elle, mais elle ne dit jamais non à un imprévu de temps à autre. La petite douceur reste mystérieuse, à la fois la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre, certains ont quelques fois dû mal à la suivre. Elle préfère l'ombre à la lumière, si bien que si elle peut se cacher en coulisse et donner tout le bénéfice à quelqu'un d'autre, elle le fera sans aucun problème.
Malgré un côté donneuse de leçon, ce qui peut souvent agacer, elle ne dit rien d'intentionnellement méchant. Rarement méchante dans ses propos ou en colère, qui s'y frotte, s'y pique ! Eh oui, Ariane a beau être une personne très sereine, si on la cherche, on la trouve. Elle ne se gênera pas pour remettre à sa place une personne même si cela doit dégrader sa relation.
Ariane a du charisme qui n'est pas spécialement voulu d'ailleurs... Même si elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle, elle a confiance en elle et surtout en ses capacités. Très indépendante, elle aime gardé sa liberté dans ses relations.
Sa curiosité la rend particulièrement extravertie aussi. Elle aime notamment faire la fête, rejoindre des amis pour un apéro en terrasse, ou finalement... Se distraire par n'importe quels petits plaisirs du quotidien !
Faits étranges sur elle: elle exècre les petits cailloux dans les chaussures mais aussi avoir les traces sur son corps des endroits où elle était assise. Cela a tendance, bizarrement, à la mettre hors d'elle.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt :  ▲Je la cueille pour l'emporter chez moi

Un enfant pleure dans la rue : ▲Le pauvre bébé, je vais le réconforter

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Voilà un joli couple

Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi

J'ai obtenu une promotion : ▲Je refuse la promotion et propose quelqu'un d'autre à ma place

Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui a permis à notre civilisation actuelle de se construire
Salut moi c'est Lylie et je suis le joueur de ce perso ! J'ai pas vieilli et j'habite au Pays Imaginaire. En ce qui concerne ce forum je trouve que : apparemment, il n'y a pas que des gueux, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : le bacon devrait être renommer Peppa Pig. pig
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Ariane -  Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin ! Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Mer 16 Sep - 18:49
ohhhh et bien, bienvenue à Arianne ! Elle a l'air top cette madame :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:09
Ouuuh une astrologue, c'est intéressant tout ça ! ET j'adooore le choix du prénom !

Re-bienvenue par ici avec ce super perso en tout cas j'espère que tu t'éclateras avec heart
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Ariane -  Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin ! Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Ariane -  Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin ! Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Mer 16 Sep - 22:08

Validation


Mot de l'Admin : Une seconde crème que tu nous présente là mon dieu omg Hâte de la voir évoluer dans la douce ville d'Amnesya heart

Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: