Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Photo : Age : 28
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
| L'au-dela Jeu 7 Mai - 22:08 RpsVous avez envie de commenter ou de discuter autour d'un rp que vous avez fait/lu ? N'hésitez pas à le faire ici |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Dim 7 Juin - 17:47 J'aimerais que l'on discute tous et toutes ensemble du pigeon qui se trouve dans la boite aux lettres de Prudence actuellement s'il vous plait ! |
|
Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
| Mist Dim 7 Juin - 18:08 Un pigeon se trouve dans sa boîte aux lettres ? Mais c'est adorable ! |
|
| Invité Jeu 11 Juin - 21:26 Perso je propose qu'on en fasse la mascotte du forum XD |
|
| Invité Jeu 11 Juin - 23:39 Il est mort ou il est vivant déja ? |
|
| Invité Jeu 11 Juin - 23:50 Il est vivant, désolée de te décevoir T.T |
|
| Invité Ven 12 Juin - 11:20 Ah. Dommage. Il va l'adopter du coup ? |
|
| Invité Sam 13 Juin - 18:29 |
|
| Invité Dim 14 Juin - 1:19 Bon eh bien mystère et boule de gomme. Moi j'aimerai qu'on fasse le point sur les habitudes alimentaires d'Alois avec ses tartines à la mayonnaise T.T
|
|
| Invité Dim 14 Juin - 1:41 |
|
| Invité Dim 14 Juin - 11:49 De la mayo sur du paaaaain ? BEEEEERK |
|
| Invité Dim 14 Juin - 12:10 Ouais alors moi j'en met pas des tonnes XD mais je préfère le faire avec de l'Aoïli c'est meilleur ! Visiblement Aloïs lui il s'est tapé le pot entier de mayo |
|
| Invité Dim 14 Juin - 12:53 :O C'est un malade Alois aussi |
|
| Invité Dim 14 Juin - 12:56 *jette un regard dramatique à Luck tu te rends compte que je dois vivre avec deux hommes aux gouts culinaires aussi... spéciaux ? - Esthéban a écrit:
- Ouais alors moi j'en met pas des tonnes XD mais je préfère le faire avec de l'Aoïli c'est meilleur !
Tu veux dire de l'Aloïs-au-lit ? |
|
| Invité Dim 14 Juin - 13:10 |
|
| Invité Dim 14 Juin - 13:18 Ma pauvre je te plains ça doit pas être facile tous les jours, passe aux femmes tu seras moins déçue |
|
| Invité Dim 14 Juin - 13:21 - Esthéban a écrit:
puis c'est toi qui l'a bien voulu hein Et je re-signerai trois fois sans hésiter ! Les avantages dépassent de loin les inconvénients ... - Luck a écrit:
- Ma pauvre je te plains ça doit pas être facile tous les jours, passe aux femmes tu seras moins déçue
C'est une proposition ? T'en fais pas si il n'y a que ca pour te faire plaisir Alphy va se faire un plaisir de séduire Luck [/quote] |
|
| Invité Dim 14 Juin - 14:16 Oh ouiiii séduis la En vrai Luck en a rien à faire et sera pas du tout réceptive mais moi ça me fait rire mdrr |
|
| Invité Dim 14 Juin - 14:26 - Luck a écrit:
- Oh ouiiii séduis la
En vrai Luck en a rien à faire et sera pas du tout réceptive mais moi ça me fait rire mdrr Dommage ca aurait bien plu à Alphy de la faire rougir *soupire* |
|
| Invité Dim 14 Juin - 14:58 C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas le smiley qui lève les yeux au ciel .... C'est bien que Luck ne soit pas réceptive, elle pourra vivre du coup |
|
| Invité Dim 14 Juin - 17:39 |
|
| Invité Dim 14 Juin - 18:14 Tu diras la même chose une fois sur la table de la morgue entrain de te faire ouvrir |
|
| Invité Sam 27 Juin - 12:11 |
|
| Invité Sam 27 Juin - 12:17 XD C'est une excellente théorie si je puis me permettre ! :p |
|
| Invité Sam 27 Juin - 12:28 C'est vraiment des idiots si je puis me permettre |
|
| |