Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
| Invité Sam 27 Juin - 12:32 Mais leur théorie en vaut une autre !
Est ce que miss luck a une théorie elle ? XD |
|
| Invité Sam 27 Juin - 12:37 Luck doit se préoccuper de la domination du monde elle a pas le temps pour ces bêtises |
|
| Invité Sam 27 Juin - 20:43 |
|
| Invité Sam 27 Juin - 21:21 |
|
| Invité Sam 27 Juin - 21:40 J't'attends, c'est pas ta faute si t'as pas de théories aussi géniales que celle de Chat et Eggsy, faut pas être jalouse ! :D |
|
| Invité Sam 27 Juin - 21:55 J'appellerais pas ces théories "géniales" mais bon... je ferais comme si j'avais rien entendu |
|
| Invité Dim 28 Juin - 9:19 Baaaaaah au moins ils essaient de comprendre pourquoi ils ont plus de souvenirs ! Et pourquoi ils se sont réveilles dans une pièce cheloiu ... C'est mieux que de se dire qu'ils sont morts et qu'ils sont en mode Good Place XDD |
|
| Invité Dim 28 Juin - 14:07 Oh ouais en mode the Good Place ça ce serait classe mdrrr
Non mais Luck s'en fout elle sait que d'autres sont déjà sur la question et elle attend plutot que les réponses arrivent toutes seules sur un plateau mdrr |
|
| Invité Dim 28 Juin - 14:31 J'avouuuue c'est une super théorie bon sang ! |
|
| Invité Dim 28 Juin - 17:45 En mode The good place je trouve ça génial ! Ça manque d'une Janet ! Mais le fait qu'ils se réveillent sur un canapé ça me rappelle grave cette série ! |
|
| Invité Dim 28 Juin - 19:10 Oh ouuui il nous faut une Janet ! |
|
| Invité Dim 28 Juin - 20:20 |
|
| Invité Dim 28 Juin - 20:30 Bon bah on connaît le futur dc de luck xD |
|
| Invité Dim 28 Juin - 22:05 Le pire c'est que pour mon DC je compte prendre une actrice de la série mdrrr |
|
| Invité Lun 29 Juin - 9:32 Tu vas prendre Kristen ou la fameuse Janet ? |
|
| Invité Lun 29 Juin - 10:08 Ni l’une ni l’autre |
|
| Invité Lun 29 Juin - 10:10 |
|
| Invité Lun 29 Juin - 10:50 C’est vrai qu’on serait plutôt des architectes du coup mdrrr moi ça me va de façonner le monde à ma façon hehe |
|
| Invité Lun 29 Juin - 10:56 |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:00 OMG TU PREND TAHANI TROOOOP BIIEEEEEEEN ! Elle est géante elle |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:13 MAIS OUI JE L’ADORE JE VOULAIS TROP LA JOUER SUR UN FORUM |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:39 |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:46 JE SAAAAAAAIS Et toi alooors ton DC ce sera quiiiii ? |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:50 Jenna l'amour de ma vie Coleman ! Elle s'appelera Népal (oui du coup vous devinez que je me suis finalement pas inscrite sur l'autre forum xD) |
|
| Invité Lun 29 Juin - 11:57 Ouuuuuh ! Finalement les dieux ont eu ta préférence sur les pirates ma VDD |
|
| |