Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Soyons partenaires, faisons affaire ! :: Par ici les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(caïn) Find me alone at midnight
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Find me alone at midnight 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Find me alone at midnight 0SeUDKw9_o
(caïn) Find me alone at midnight D3ejqr10
(caïn) Find me alone at midnight 16.12
Caïn
Mar 15 Sep - 22:56
Caïn 23 ans estimé ໑ Artisan potier-céramiste ໑ PansexuelDouceur acidulée, qui n'attend que le bon moment pour laisser l'orage éclater. Simple victime incapable de gérer sa vie. Prisonnier de vagues d'émotions toujours plus violentes les unes des autres. Parfois, il y a un trop plein de ces émotions. Ça fait peur. C'est trop dur à gérer. Incapable de canaliser, exploser violemment est l'unique solution connue à ce jour. C'est maladroit, ça fait toujours trop de dégâts. Des cris, des pleurs, des coups violents, faites en sorte que cela cesse, par pitié. Mais heureusement, après l'orage vient toujours le beau temps.

Une hypersensibilité à n'en plus douter, même si les souvenirs sont aux abonnés absents. Une hypersensibilité qui donne ce personnage haut en couleur, loin de l'eau calme et paisible. Des rires trop forts, des avis trop tranchés... Toujours dans le trop. Jamais dans le pas assez. Un être à part entière, un être authentique.

Une douceur calme pas si compliquée à percevoir, cependant. Lorsque les mains créent, le regard est digne de celui d'un agneau. Des gestes sûrs, tendres, doux. Une concentration qui n'existe que lorsque la créativité est de mise. Créativité... Unique chose qui arrive à canaliser la jeunesse fougueuse. Jeunesse qui aurait préférée avoir quelques robes dans sa garde-robe.
Ni vraiment homme, ni vraiment femme, ni vraiment calme, ni vraiment déchaîné. Juste se laisser porter par le courant, essayer de trouver sa place.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Find me alone at midnight 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Find me alone at midnight 0SeUDKw9_o
(caïn) Find me alone at midnight D3ejqr10
(caïn) Find me alone at midnight 16.12
Caïn
Mar 15 Sep - 22:57
@Jokerton Prince ໑ Il est la première personne présente lors de ton éveil. Il a veillé sur toi, t'as guidé, t'as rassuré. Tu vois en lui un homme fort, puissant, et pourtant terriblement doux et fragile. Mais que sais-tu réellement de lui ? Continueras-tu de l'accepter lorsque tu verras ses parts bien plus sombres de son être ?Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ໑ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Find me alone at midnight 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Find me alone at midnight 0SeUDKw9_o
(caïn) Find me alone at midnight D3ejqr10
(caïn) Find me alone at midnight 16.12
Caïn
Mar 15 Sep - 22:57
@ElsaIntitulé du lien ໑ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Find me alone at midnight 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Find me alone at midnight 0SeUDKw9_o
(caïn) Find me alone at midnight D3ejqr10
(caïn) Find me alone at midnight 16.12
Caïn
Mar 15 Sep - 22:58
à vouuuuus omgg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: