Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up.
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 0SeUDKw9_o
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. D3ejqr10
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 16.12
Caïn
Lun 14 Sep - 1:42

caïn

23 ans (estimé) • Artisan potier-céramiste • Dominic Harrison
CaractèreDouceur acidulée, qui n'attend que le bon moment pour laisser l'orage éclater. Simple victime incapable de gérer sa vie. Prisonnier de vagues d'émotions toujours plus violentes les unes des autres. Parfois, il y a un trop plein de ces émotions. Ça fait peur. C'est trop dur à gérer. Incapable de canaliser, exploser violemment est l'unique solution connue à ce jour. C'est maladroit, ça fait toujours trop de dégâts. Des cris, des pleurs, des coups violents, faites en sorte que cela cesse, par pitié. Mais heureusement, après l'orage vient toujours le beau temps.
Une hypersensibilité à n'en plus douter, même si les souvenirs sont aux abonnés absents. Une hypersensibilité qui donne ce personnage haut en couleur, loin de l'eau calme et paisible. Des rires trop forts, des avis trop tranchés... Toujours dans le trop. Jamais dans le pas assez. Un être à part entière, un être authentique.
Une douceur calme pas si compliquée à percevoir, cependant. Lorsque les mains créent, le regard est digne de celui d'un agneau. Des gestes sûrs, tendres, doux. Une concentration qui n'existe que lorsque la créativité est de mise. Créativité... Unique chose qui arrive à canaliser la jeunesse fougueuse. Jeunesse qui aurait préférée avoir quelques robes dans sa garde-robe. Ni vraiment homme, ni vraiment femme, ni vraiment calme, ni vraiment déchaîné. Juste se laisser porter par le courant, essayer de trouver sa place.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures

Un enfant pleure dans la rue : ▲Bon sang il m'agace

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de faire la fête

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent

Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Depuis quand je suis en couple ?

Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la montagne

J'ai obtenu une promotion :  ▲Tournée générale

Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une oubliée, que seuls les érudits connaissent

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une ingénieuse, qui a permis à notre civilisation actuelle de se construire
Salut moi c'est Albus et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 24 ans et j'habite en France. En ce qui concerne ce forum je trouve que : mon dieu, comme le contexte est original et tant innovant, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : raclette :3
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Lun 14 Sep - 9:26
Nous sommes bien d'accord, la raclette est la base de tout bon repas festif heart Bienvenue à toi sur le forum avec un personnage qui me semble ultra-prometteur ! J'ai hâte de découvrir son caractère en tout cas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à MP le staff, nous sommes là pour ça heart En attendant je te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction de ta jolie fiche !

PS : Est-ce avec toi que j'ai discuté hier soir sur Messenger ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 10:46
Ouuuh un petit nouveau :3
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Caïn (j'adore le prénom au passage !) love
Et je valide, vive la raclette omg
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Lun 14 Sep - 16:19
RACLETTE ! qui m'a invoqué ????

Oh et d'abord bienvenue à toi ! :) j'ai hâte de découvrir ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 16:25
Bonjour, bonjour Caïn !  heart
Alors on le prononce comment son prénom du coup ?  ange
Bienvenue dans cette jolie et calme ville qu'est Amnesya !
Ce perso m'a l'air des plus sympathiques, voyons ce que donnera son caractère !
A bientôt dans un rp, j'espère !  clap
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 0SeUDKw9_o
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. D3ejqr10
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 16.12
Caïn
Lun 14 Sep - 17:30
Bonjour tout le mondeeee! merci pour votre accueil tant chaleureux Cute 1
Non Prudence, ce n'est pas moi avec qui tu as parlé sur messenger! bien que j'ai vu ta pub sur fb je crois, raison pour laquelle je suis ici hihi :3
Son prénom se prononce Ka-hein wc
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Lun 14 Sep - 18:02
Ô toi, grand et valeureux Caïn, je te dis : BIENVENU. omg omggg
Ton personnage a l'air hyper intéressant !
Hâte de te voir en action héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 18:50
Bienvenue à toi, hâte de te découvrir en jeu cute
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : (caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 0SeUDKw9_o
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. D3ejqr10
(caïn) Watch me take a good thing and fuck it all up. 16.12
Caïn
Mar 15 Sep - 17:41
Haaaan merci vous deux cute J’espere que Caïn vous plaira autant qu’il vous hype :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 21:47

Validation


Mot de l'Admin : Un perso qui promet, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu cute Encore bienvenue parmi nous cute2

Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 10:20
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: