Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Se présenter au monde :: Bienvenue à Amnesya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brume - Protect me from what I want
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Protect me from what I want Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Sam 9 Mai - 15:49

BRUME

24 ans • Pâtissière à Brew My Tea • Amanda Arcuri
CaractèreExtravagante, déraisonnable, enfant sont les traits principaux de Brume. Bien loin de faire son âge, elle n'écoute qu'elle, et semble dire des choses parfois insensées. Son leitmotiv est de rire par les oreilles pour mieux s'écouter vivre, et le soir, elle s'endort les yeux ouverts rivés sur les étoiles. Ne se souvenant plus de grand chose, elle suit principalement son instinct, ce qui la rend assez mystérieuse. Parfois un peu trop enjouée, elle ressemble à une enfant à qui on a promis un séjour à Disneyland.
Bien qu'elle soit sans aucun doute perçue comme bizarre, Brume se fiche éperdument du regard des autres sur elle. C'est pourquoi elle a choisi de devenir pâtissière au Brew My Tea, son salon de thé. Elle croyait dur comme fer que le sucre faisait fleurir les coeurs des gens, que le miel devenait la sève du corps et que le caramel enrobait la mélancolie avec douceur. Malgré un côté fantasque, ses intentions étaient souvent bonnes, et elle transmettait la joie après avoir donner de bons conseils.
Questionnaire
(Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)


En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures

Un enfant pleure dans la rue :  ▲Vivement qu'il devienne adulte

Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de jardiner

Un couple s'embrasse devant moi : ▲Voilà un joli couple

Ma meilleure amie est malade ! ▲Qu'elle reste loin de moi avec ses microbes

Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je vais lui parler, discuter ne peut pas faire de mal

Pour moi, les vacances de rêves c'est :▲Un peu partout dans le monde, tant que c'est loin de chez moi

J'ai obtenu une promotion : ▲Je vais pouvoir mettre de côté

Si je devais appartenir à une religion je choisirai :▲Une oubliée, que seuls les érudits connaissent

Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait
Salut moi c'est Lylie et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 22 ans et j'habite en France. En ce qui concerne ce forum je trouve que : c'est un thème original et j'ai hâte de me prendre au jeu !, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais :  heart  
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Sam 9 Mai - 15:54
Et te voilà avec ta magnifique petite Brume omg
J'adore déjà ton personnage et puis cet avatar ! heart En tout cas, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, et si tu as la moindre question, n'hésites pas gosh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 16:08
Bienvenuuuuuuue omg omg omg omg J'aime déjà énormément ta petit Brume love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 16:11
Ouuuh ce personnage haut en couleurs j'adooore omg En plus une patissière miam cute
 
Bienvenue par ici en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Protect me from what I want Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Sam 9 Mai - 16:29
Merci !

J'espère que vous apprécierez cette pâtissière 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 16:32
Oh mon dieu, je ne connaissais pas du tout cette ref, elle est tellement adorable cute cute

Et ce personnage, haut en couleur. Viens nous donner du sucre (et du café. Parce que Cafe>vie)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Brume - Protect me from what I want Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Brume - Protect me from what I want Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Sam 9 Mai - 17:23
Coucou à toi et bienvenue par ici ! En cas de besoin n'hésite pas à nous MP surtout heart
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Sam 9 Mai - 22:49

Validation


Mot de l'Admin : Ta petite Brume est pleine de couleurs heart J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera à Amnesya  cute2

Félicitation jeune padawan, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu rescens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: