Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Faire une offrande :: Soyons partenaires, faisons affaire ! :: Par ici les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brume - Liens et RP
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Mer 27 Mai - 0:38
BrumeInfos généralesCaractèreSujets de RP• Nom : Brume
• Surnoms : Bru, le Bleuet, Stitch, la tête bleue, et de nombreux autres.
• Âge : ~24 ans
• Métier : Gérante du salon de thé, pâtissière.
• Particularité : Elle a les cheveux bleus.
• Orientation sexuelle : Pansexuelle.
• Situation : Elle aime les animaux mais n'en a pas.
Bien que Brume soit d'une anxiété sans nom, une fois apaisée, elle a une personnalité douce et bienveillante. Sa volonté de faire paraître son caractère dans ses tenues la rend parfois extravagante. Elle apprécie changer de tenue passant de la salopette-basket au style parfois connoté gothique. Ses cheveux sont le principale accessoire de Brume. Leur couleur lagon bleu donne une touche colorée.

Malgré ses angoisses à répétition, Brume est une personne assez déraisonnable. Si vous lui proposez de partir à l'aventure à 23h pétantes, Brume sera la première à répondre présente. Pourtant, il arrive souvent que les nouvelles situations lui cause un grattage frénétique et stressé. Du fait de ses affres, le Bleuet reste proche du caractère enfantin. Quelques mots rassurant, une sucrerie et c'est reparti. Parfois têtue, elle préfère expérimenter les choses d'elle-même dans le but de mieux apprendre.

Brume a un caractère très paradoxale. Partagée entre l'aventure anxieuse et le confort calme, elle en vient à dire des choses compréhensibles que par elle-même. Son leitmotiv, après le positif et barbant Une journée sans sourire est une journée de perdue, est l'obscur Rire par les oreilles pour mieux s'écouter vivre.

En dépit d'une personnalité surprenante, Brume est une figure bienveillante et conseillère. Devenue pâtissière par envie de faire plaisir aux personnes qui l'entourent -mais surtout par gourmandise-, elle espère pouvoir panser les coeurs meurtris et apaiser les moeurs. Très positive lorsqu'elle n'est pas angoissée, elle est comme un petit coton doux dans lequel on aime mettre la main. Principalement rêveuse et perçue peut-être quelques fois comme bohème, elle aime se perdre et découvrir des recoins.
EN COURS
Un café, noir comme l'Enfer ft. Elsa
La limite, il faut savoir ne pas la dépasser ft. Ash
L'orteil fracturé et l'ampoule grillée ft. Bee
Va savoir ce qu'il nous est arrivé tiens ! ft. pleins de monde

TERMINÉ
Un moment de détente ft. Bruyère
Welcome to Amnesya ft. Mist
Comment ça, effrayant ? ft. Prudence
Un salon de thé ? Pourquoi faire ? ft. Luck



ABANDONNÉ

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Mer 27 Mai - 0:38
Les Liens - MasculinPrudenceFigure paternelle, protecteur - lien positifPrudence et Brume se sont rencontrés par hasard dans la rue. Après quelques temps, Prudence a pris Brume sous son aile. Perdue et naïve, elle s'est raccrochée à la seule personne qui lui semblait simple et bienveillante. Il est l'image conseillère et rassurante de Brume, comme un repère dans une nuit noire. Bien que Prudence ne soit pas du genre tactile, Brume tente par tous les moyens de lui faire subir ses affections. Malgré les réticences et le stoïcisme de Prudence, elle cherche souvent à lui faire des câlins et recherche farouchement son amour paternel.  Edenintitulé du lienBlablou blablouAshami - lien positifAmicalPuckintitulé du lienBlablou blablouBeeami et conseiller - lien positifBrume aide Bee à canaliser ses émotions. Une fois l'anxiété sociale dépasser, elle se trouve être un soutient pour Bee. Il lui permet aussi de créer de nouvelles recettes pour son salon de thé grâce au miel qu'il lui fournit. Brume le décrit comme un happy-culteur. Elle lui trouve un certain charme et un charisme qui l'impressionne parfois.Maxintitulé du lienBlablou blablou

Les Liens - FémininMistconnaissance - lien neutre Mist et Brume se sont réveillées ensemble. Elles n'ont pas de lien "spécial" qui les unit jusqu'à la mort, ni même dans la vie. Elles sont principalement cordiales. Bien qu'elles ne soient pas de grandes amies, elles sont aussi très loin d'être des ennemies. Mist reste la première personne que Brume a rencontré et malgré ses réticences face à la froideur de sa comparse, elle éprouve parfois le besoin de discuter avec elle de ce qui advient.Elsaamie - lien positifFervente consommatrice de café.Arianeconnaissance - lien neutre Ariane a sauvé Brume lors de l'attaque du Minotaure. Cependant, les deux jeunes femmes n'ont pas plus échanger que ça à la suite de cet événement plutôt chaotique. Brume, en guise de reconnaissance, offre à Ariane ce qu'elle souhaite lorsqu'elle passe dans son commerce. Brume apprécierai particulièrement faire plus ample connaissance avec Ariane, mais cette dernière ne lui semble pas disposée à le faire.  :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 17:54
Bonjour ! J'ai bien une idée de lien à proposer pour le moment, mais pas vraiment d'idée de RP sorry >.< Mais du coup le lien, je proposais juste qu'Al soit une cliente régulière de la pâtisserie (elle aime le raffinement et les pitits gâteaux mais elle préfère quand ce sont d'autres qui les font pour elle XD). Et je pense qu'elle aurait pu dire à Brume, si elle a un jour le moindre problème de procès, qu'elle pourrait la défendre sans problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Jeu 2 Juil - 15:39
Salut Alphard !

Désolée pour le temps de réponse très très long...
Je suis carrément pour ce lien ! Elle pourrait clairement être amie avec le temps même, non ? Cute 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 10:38
Moi madame je veux bien un lien avec vous cute2
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Ven 3 Juil - 22:08
Bien sûr @Ezechiel ! Carrément ! omg

Tu cherches un lien plutôt positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 14:53
Alors un lien positif omg J'ai peu être une idée omgg J'ai vue qu'elle était très anxieuse, et qu'elle n'est cependant pas contre de l'aventure ! Je te propose ceci : Ezechiel peut l'emmener avec lui vivre des trucs incroyable (si, dans Amnesya ont on peut trouver /sbaf/) il lui donnerait le goût de l'aventure et ...peu être que ça lui apprendrait à calmer son anxiété ? J'adore ton personnage est c'est sincère, la bouille de l'avatar est mignonne à croquer, autant que le délicieux petit caractère adorable et complexe ...Je veux vraiment faire de Brume une personnage proche de Zeke ! Peu être qu'on peut partir sur un lien de Petite soeur/grand frère même ! Elle peut lui faire un cup cake quand il va pas bien, l'inviter dans cette famille qu'ils vont former avec Lilith et Chat ! Il ce sentirait responsable d'elle et voudrait ...peu être s'occuper d'elle avec le temps ? omg cute
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Sam 4 Juil - 15:22
Pour le côté aventureux, j'adhère complètement ! Je suis fan de l'idée.  luv

Par contre, Brume a déjà un lien protecteur avec Prudence. Donc on pourrait dire un lien grand frère carrément, mais peut être plus dans le genre où il l'emmène plus ou moins vers le danger, faire des trucs éventuellement stupide ! Comme elle est facilement naïve avec ses proches et donc, manipulable, tu peux même ""l'utiliser"". Par exemple, Zeke peut lui dire de plonger dans l'étang du parc, elle le ferait certainement sans hésiter... omggg

Principalement, elle est anxieuse surtout avec les relations sociales et elle est très instinctive. Donc ça pourrait sans doute l'aider en effet !

Ouais, elle adore faire des cupcake encore plus quand il s'agit de remonter le moral avec une douceur !  jump
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 16:44
Alors Zeke  "utilise" pas les gens, c'est pas dans son éthique d'être manipulateur de la sorte ! Cependant, j'aime beaucoup le fait qu'en sa présence, même si il dégage une certaine sécurité on va dire, et bien on ne l'ai pas pour autant ! Donc ce qu'il peut faire c'est l'embarquer avec lui dans des situations délirantes ou même dangereuse, et peu être que Brume pourrait se rendre compte que parfois, même si c'est pas volontaire, c'est dangereux avec lui et lui faire savoir ! Mais j'aimerais bien qu'on parte quand même sur une idée de confiance et de deux personnages proches ! Peu être pourrait-il justement la sortir de son anxiété et lui donner le goût de la vie ? De sortir de ses sentiers battus pour qu'elle se rende compte que même si la situation craint, c'est quand même beau de vivre /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Sam 4 Juil - 18:37
Yes ! Pas de soucis !

Clairement on peut partir sur une influence. Comme on peut le tabler sur le statut de grand frère, comme ça, il influencerai Brume involontairement ! Mais clairement, la confiance me paraissait plutôt évidente.
Le fait qu'il se rende pas forcément compte du danger, ça pourrait être archi intéressant. Zeke et Brume pourraient grave évoluée/se faire évoluée. De cette manière, l'anxiété de Brume diminue et Zeke ouvre un peu plus les yeux sur les situations dangereuse. Donc c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 19:34
Roh ça me va totalement c'est parfait comme ça ! heart On se fait un rp dès que de la place se libère chez moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Mar 29 Sep - 9:38
Coucou pole

On a vite fait parlé de notre lien, mais du coup je viens poser mon empreinte ici aussi :)

donc comme je t'ai dit, Max vit pour manger. Il adore la viande, mais ne refuse pas un bout de cake aux olives ou une tarte aux fraises ! Il est profondément gentil, et aime voir les gens qu'il apprécie aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Brume - Liens et RP Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Lun 5 Oct - 12:04
@Max oui, on en avait discuté en effet ! Brume et lui s'entendrait définitivement bien, c'est sûr. Elle adore cuisiner de tout, surtout ce que les autres aiment pour leur remonter le morale quand ils vont mal. Aussi, elle essaie de donner les meilleurs conseils si on vient se confier à elle tout ça. :3 superman
Je t'ajoute aux liens, on définira le lien avec un RP si tu veux. J'ai hâte de les faire se rencontrer ! omg2 cute2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Lun 5 Oct - 12:14
Parfait pour moi, je suis dispo quand tu l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: