Bonjour !
Nous comprenons totalement que tu ne veuilles pas t'inscrire d'emblée. On est tous passée par des nouvelles étapes dans nos vies qui font que nous ralentissons nous aussi ! Mais déjà le fait d'entendre que tu aimes ce forum nous fait super plaisir !
Alors maintenant les petites réponses à tes question !
1 - Alors concernant les souvenirs, lorsque nous disons qu'il n'a plus de souvenirs. C'est qu'il n'a totalement plus aucuns souvenirs. Il se réveille comme s'il était un nouveau né, les seules choses qui lui restent en tête sont: comment marcher, parler, réfléchir, des manières de faire générale comme utiliser un couteau, une chaise, des habitudes en quelques sortes mais ils ne savent pas d'où ça vient. C'est comme une grosse amnésie générale. En faite, ils ont plus spécifiquement oubliés ce qui est directement relié à leurs identités. Ils ne savent plus ce qu'ils aimaient ou pas, qui ils sont, ce qu'ils ont lu. Mais ils ont des connaissances générales. Donc effectivement, s'il était allergique à quelque chose, il ne s'en souviendra pas à moins de le tester
Le seul élément donné à son arrivé et un pseudonyme qui apparaît dans son esprit comme si on lui soufflait la réponse.
Concernant la question des métiers, non ils ne savent pas faire, ils doivent l'apprendre. Je prends l'exemple de Mist, elle est arrivée, elle a vu un commissariat vide, elle sait ce qu'est un commissariat mais elle ne connait pas la profession de profiler. Actuellement, elle est juste policière car elle veut défendre la ville mais au fur et à mesure, elle aboutira à des connaissances et deviendra profiler. Nous ne sommes pas un forum vie réelle, donc il est possible que par le heureux des hasards, avec des connaissances dont ne sait où et des renseignements sur le corps humains il puisse devenir médecin. (Je ne sais pas si ce que je raconte est très claire, au moindre soucis hésites pas à me demander de reformuler !
). Bien sûr, tu ne sais pas quel dieu il était avant et donc quel caractère s'y prêtait, alors dire qu'il a toujours connu par coeur le corps humain et que tu découvres être un dieu de l'agriculture le lendemain, ça peut poser problème. Mais, ce n'est pas impossible, car ça peut être un dieu de l'agriculture qui s'est vraiment intéressé au corps humain. Il peut avoir certains connaissances pré-requises sans trop savoir pourquoi
Après concernant les métiers, c'est pour ça que nous priorisons actuellement (au bon vouloir des joueurs nous ne forçons pas) mais plus des métiers pratiques et utiles. Un médecin actuellement, aura pas forcément une utilité dans le sens où les corps se régénèrent tout seuls au bout d'un moment. Mais un pompier oui, ou alors un facteur ou que sais-je d'autres (ce ne sont que de simples exemples !).
2 - On peut dire que la ville est sous une sorte de dôme oui, impossible d'en sortir et la seule entrée n'est que leur apparition dans la salle. Ils ne savent pas ce qu'il se passe au niveau du monde extérieur. Et n'ont aucun moyen de le savoir, notamment parce que (pour l'heure) il n'y a aucune forme de technologie présente à Amnesya !
Pour ce qu'il s'agit du même bateau, les personnages ont tous conscience qu'ils sont dans la même galère oui !
3 - Non. Comme ils ne ressentent pas la faim, ils ne sont pas obligés de manger. Tout comme ils ne sont pas obligés de dormir.
4- Alors pour les vêtements, les habitants ont actuellement tous les mêmes vêtements dans leurs armoires qui sont des uniformes. Certains les retravaillent pour faire quelque chose de plus glamour et d'autres non. Les vêtements sont déjà sur leur corps à leur réveille et il y a des rechanges dans chaque maison. Pour ce qui est de l'environnement de travail, je vais te donner l'exemple d'une boutique de vêtement. Actuellement, beaucoup de commerces sont encore fermé, et notamment les boutiques de vêtements ce qui fait que nos personnages n'ont encore que les uniformes à disposition. Mais, si quelqu'un voulait s'approprier le lieu du magasin de vêtement, il n'aurait qu'à entrer dedans, sauf que c'est comme ci le magasin était abandonné, donc il faut nettoyer, remettre à neuf et construire de nouvelles choses qui ne sont plus en état. De même, les vêtements n'apparaissent pas prêt à porter, il va falloir trouver une couturière pour assembler tout cela ! ^^ Dans le magasins tu auras juste à disposition des morceaux de tissus, des aiguilles, du fil, et peut être une machine à coudre si nous sommes généreux
Voilà pour moi aussi, alors j'espère avoir bien répondu à tes question et avoir été assez claire, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me demander plus de précisions ou à poser d'autres questions ! De même, le forum est récent, nous lançons encore certains trucs en cours. Alors ce qui n'est pas disponible ce mois ci peut le devenir comme par magie dans quelques mois !