|
|
| Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Photo : CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
| Elsa Dim 20 Sep - 14:27 Pris
Libre Réservé
Clark 35 (estimé) • Menusier Les choses à savoirClark et Elsa ne se connaissaient pas, en tout cas pas avant qu'elle ne passe un matin chez Brume pour prendre un café. Elle lui a adressé un sourire simple, tandis qu'il attendait sa commande. Et il y a eu ce déclic. Ce déclic qui lui a fait comprendre que c'était elle, la personne qu'il attendait. Non, elle n'a révélé aucun souvenir en lui, mais plutôt un sentiment étrange, qui l'obnubile. Il a cherché des réponses sur elle. Qui elle était, qu'est-ce qu'elle faisait...Et après avoir découvert qu'elle était psychiatre, Clark s'est mis en tête de découvrir qui il était en compagnie de celle qui envahissait ses nuits. Ils deviendront rapidement proches et malgré les infidélités de madame, ils seront un pillier l'un pour l'autre. + Pour l'avatar, il est totalement à choix, même si je vois facilement des hommes assez bien construits : Alan Ritchson , Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pratt, etc... impulsif jaloux Impatient Obstiné Altruiste Dévoué Débrouillard Sociable Romantique Coucou toi! Déjà merci d'avoir lu ce pré-lien jusqu'au bout! Comme tu as compris, ce petit chou est un lien assez important pour ma Elsa, vu qu'elle risque de finir en couple avec (malgré ses infidélités qui risquent d'être régulières). J'aime le fait qu'ils soient un pilier l'un pour l'autre, dans ce monde si étrange, même si les disputes risquent d'être nombreuses. Nous verrons ensemble vers quoi cela évoluera concrètement au fil des rps! Pour le nom et l'avatar c'est totalement libre! L'âge par contre, ainsi que le métier sont assez importants: il ne faudrait pas une différence d'âge trop importante entre les deux et le métier est un moyen de récupérer des infos assez facilement. Après si vous avez vraiment un problème, contactez moi! Je ne suis pas exigeante sur le nombre de lignes ou de présence, moi-même ayant une vie mouvementée! Tant que tu t'amuses, c'est le principal! Si Clark t'intéresse, alors fonce! Tu feras une heureuse |
| |
|