Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Photo : Age : 28
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
| L'au-dela Mer 13 Mai - 21:21 Réflexion
Si vous deviez inventer un Dieu, qui serait-il et quel serait sa fonction ? Par exemple: "Monsieur Tourdes, le dieu de la médecine, principalement connu pour sa guerre contre Paris"
|
|
| Invité Mer 13 Mai - 21:24 Georges G., dieu des séries b médicale et du café, il est connu pour faire vibrer nos mamans et finir toutes ses phrases par "what else ?" |
|
Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
| Mist Jeu 14 Mai - 23:49 Université de Poitiers, dieu de la fourberie et du stress, il est connu pour ces incroyables questionnaires lors des sélections. |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Ven 15 Mai - 10:41 CNRS, redoutable dieu de l'administration et de la paperasse, fourbe car il met un mois a te verser tes salaires et essaie de faire gober à tout le monde qu'il fait des recherches alors que ces seules recherches consistent à choisir si on met du sucre ou non à la machine à café ~ |
|
Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Photo : CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
Doubles comptes : Ariane
| Brume Sam 30 Mai - 12:18 MDL, dieux des réserves et des ruines médiévales. Connu pour son caractère tout feu tout flamme, il attise les coeurs embrasés des révolutionnaires. |
|
| Invité Lun 1 Juin - 20:06 LM. Déesse de la mosaïque et des carrelages et des faïences. |
|
Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Photo : CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
Doubles comptes : Ariane
| Brume Jeu 4 Juin - 14:29 Thé, déesse du chill et des jours pluvieux, elle serait chaleureuse et douce, mais parfois aussi flegmatique et acide. |
|
| Invité Jeu 4 Juin - 21:14 - Brume a écrit:
- Thé, déesse du chill et des jours pluvieux, elle serait chaleureuse et douce, mais parfois aussi flegmatique et acide.
Je l'aime elle PanitaK Le dieu des retours brutaux à la réalité ou tu te rends compte que les 5 min ou tu as fermé les yeux ce matin se sont changées en 45 min et que tu es en RETAAARD ! |
|
| Invité Jeu 4 Juin - 21:29 Covid19, dieu du chaos, de la désolation. Partout où il passe, il ne reste que morts, larmes et confinement. |
|
| Invité Ven 5 Juin - 19:35 youtube. dieu des trous noirs où tu te fais attraper à un point dans le temps et qui te relâche trois heures après sans que tu n'es vu le temps passer... |
|
| Invité Ven 5 Juin - 21:10 MAIS TELLEMENT ! C'est dingue je suis pas la seule a croire en son existence alors ! |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Dim 7 Juin - 17:42 Wifi, dieu de l'aléatoire et du suspens ! Quand tu crois le posséder, il disparaît, capricieux comme la météo du mois d'avril |
|
| Invité Dim 7 Juin - 22:07 J'aimerais pas beaucoup ton dieu si je le croisais je pense ^^
Pollen, Dieu des dieux qui grattent au printemps... |
|
| Invité Lun 8 Juin - 15:12 - Bruyère a écrit:
- Pollen, Dieu des dieux qui grattent au printemps...
J'ai trop ri XD C'est un de mes surnoms XD XD Moi je propose DRAMA ! La déesse des histoires sans fin, des larmes et du désespoir surjoué en alexandrin ! |
|
| Invité Mer 10 Juin - 14:29 Vodka, dieu de la joie, de la communication et des lendemains difficiles |
|
| Invité Mer 10 Juin - 19:04 Calinou, Déesse (y a pas assez de déesses dans ce sujet XD ) des remontages de morales en douceur et de l'attention à l'autre |
|
| Invité Mer 10 Juin - 20:22 Panini, demi dieu de la malbouffe |
|
| Invité Jeu 11 Juin - 21:25 Ramen: le dieu de la bouffe des étudiants ! Il vous nourrit pour trois fois rien ! |
|
| Invité Jeu 11 Juin - 23:17 Pluie, déesse des annulations et de la mélancolie |
|
| Invité Dim 14 Juin - 1:13 Chess, déesse des gifs et des crackships (avec option coloring). Elle vous trouve les gifs parfait et les assemble pour former une image de rêve ! |
|
| Invité Dim 14 Juin - 1:43 |
|
| Invité Dim 14 Juin - 10:07 RPG le dieu des personalitées multiples XD Il en créé comme des poissons sur un marché ! |
|
| Invité Dim 14 Juin - 11:49 BG, le dieu des hommes (ou femmes pour ceux/celles qui préfèrent) magnifiques qu'on aperçoit dans la rue et qu'on ne reverra sans doute jamais |
|
| Invité Dim 14 Juin - 12:16 Je rejoins Alphy et je dirais DC, le dieu qui fait ressortir tes troubles mentaux |
|
| Invité Dim 14 Juin - 12:59 XD on est tous sa victime un jour ou l'autre je crois....
Procrastination ! Le dieu qui te fais flooder au lieu de RP XD |
|
| |