Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rejoindre l'autre monde :: L'au-delà Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff du forum
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Le staff du forum Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Le staff du forum Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Dim 3 Mai - 15:45
https://tedeus.forumactif.com

L'équipe au complet


Vous trouverez ci-dessous les présentations des membres du staff ! Ils sont présents sur le forum pour vous guider, répondre à vos questions et s'assurer que tout fonctionne correctement ! N'hésitez pas à les solliciter au besoin !
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Le staff du forum Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Le staff du forum Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Dim 3 Mai - 20:21

Prudence


Yo la compagnie ! heart

Ici Prudence, ou Prupru, ou mère Prupru, ou crevette ou un peu ce que tu veux ! Heart 1

Fondatrice du forum -oui ben écoute, y'a des fois comme ça tu concrétise des rêves que tu fais la nuit sous forme de rp, et le pire c'est que des gens adhèrent a ce genre de choses tu vois- je ferais absolument tout pour satisfaire mes moindres désirs.

Attends, comment ça ?

Ah oui *tousse*

Vos désirs donc. Mais soyons honnêtes, j'suis un brin narcissique, relativement egocentrique et j'adore être au centre de l'attention. Je suis même scandaleusement capricieuse et SURTOUT je suis une horrible despote. D'ailleurs, n'envisage même pas de me mp au moindre problème, puisque je ne daignerai pas répondre.

Par contre, j'ai vraiment pas recruté les phénomènes en dessous.
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Dim 3 Mai - 21:08

Mist


Bonjour à toi !  cute

Je suis Mist, la fantôme un peu à l'ouest de TeDeus et à ton service !  heart  

Je serais ici pour t'accompagner durant tes aventures sur le forum. Mon rôle est de te guider, t'aider lorsque tu rencontres des difficultés et pourquoi pas être ton ami  cute2 Tu me croiseras souvent au détour des soirées organisées sur la ChatBox, mais n'hésite pas à venir me voir en mp pour la moindre demande !   love
Bon jeu à toi ! J'ai hâte de te croiser sur ce forum en notre compagnie !  wc

Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Ash

Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Points : 76
Photo : Le staff du forum Giphy
Age : 27
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
Ash
Dim 1 Aoû - 19:02

ASH


Bien le bonjoir !  Heart 1

Je me nomme Adelheid, mais je suis plus connue sous le doux nom de Ash en ces lieux.

Comme vous l'avez sans doutes remarqués j'ai accouru pour prêter main-forte à notre grand maître à tous j'ai nommé : Prupru ♥ la seule, l'unique ! Je suis donc Staff depuis peu et je n'y connais encore pas grand choses, mais je ferrais de mon mieux pour répondre à vos attentes, vos questions et vous aidez en cas de petits pépins. N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et en général je réponds vite ! hey

Sinon vous pouvez toujours compter sur moi pour être de bonne humeur et faire des blagues pas vraiment ouf mais drôles quand même ! (sisi j'vous jure des fois elles sont drôles) jump

Je vous souhaite à tous d'agréables moments avec nous sur Te Deus  slurp

Vivement qu'on se croise en RP

La bise  Heart 1
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Le staff du forum 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Le staff du forum 0SeUDKw9_o
Le staff du forum D3ejqr10
Le staff du forum 16.12
Caïn
Dim 15 Aoû - 22:08

CAÏN


Heyo! hey   

Je suis Lyov sur les internets (ou Clair pour les intimes) mais ici je suis l'une des admins de Te Deus et j'incarne le parfait Caïn, faux Créateur d'Amnesya. ass

Je suis la sage de l'équipe, l'incarnation même de la pureté et de l'innocence cute2 *tousse* Je suis même la préférée de Prupru. eh oh, si ! j'ai des preuves d'abord !

Plus sérieusement, n'hésitez pas à venir me voir en MP pour toutes questions, quelles qu'elles soient ! Il n'y a pas d'idiotes questions. heart (ou un truc du genre, mais vous avez compris le principe) Bon, par contre, m'en voulait pas, mais moi je suis du genre "je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" m'voyez ? Mais promis, j'suis gentille !

Aimez-vous les uns les autres et croisons-nous en RP ! heart
Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Le staff du forum Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Mar 31 Aoû - 20:37

Brume


Heyo !

Moi c'est Lylie. C'est tout.

Voilà. Bonne journée.  hey

Non, en réalité, ce n'est pas tout. Je suis une staffeuse (sans rire) et je suis la personne la plus perdue. Je sais même plus comment j'ai atterri ici, vraiment.
Je vous invite à ne pas me contacter et ne pas suivre mes directives. C'est complètement faux, vous pouvez mais je ne vous garantis en rien un résultat probant...

A la revoyure !  pig


Awful pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: