Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Se détendre un peu :: Le flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Père Castor, raconte nous une histoire...
L'au-dela
L'au-dela
L'au-dela
Admin
Par ici depuis le : 24/04/2020
Conversation : 373
Points : 1140
Photo : Père Castor, raconte nous une histoire... Original
Age : 27
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Un ange pleureur qui un jour vit le soleil et la lune s'embrasser
MES SONGES : 10/10
QUI SUIS-JE : Père Castor, raconte nous une histoire... Original
Doubles comptes : Je suis l'au-delà et nous sommes legion
L'au-dela
Jeu 7 Mai - 22:11
https://tedeus.forumactif.com

livres



Envie de papoter sur votre dernière lecture  ou de simplement faire un petit résumé de celui-ci en donnant votre avis  ?  C'est ici Heart 1
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 18:40
J'inaugure ce sujet ! omg

Ce n'est pas encore une lecture terminée, mais en ce moment je suis plongé dans The Outsider de Stephen King, et... De ce que j'ai lu, ça envoie du lourd ! omg Et c'est glauque à souhait, tout ce que j'aime. omgg
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Mist
Mist

Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
Points : 197
Age : 25
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
Mist
Jeu 21 Mai - 22:15
Oh c'est vrai ? Je connais pas ce titre de lui, ça parle de quoi ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 6:26
"Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ?"

Je préfère te laisser avec le résumé, pour éviter d'en dire trop. cute Mais l'histoire est vraiment prenante, et les détails de l'affaire avec le gosse sont juste glaçants, ça te met bien mal à l'aise tout ça. pfiou Maintenant, faudrait que j'avance un peu dans ma lecture, histoire de savoir de quoi il en retourne vraiment. copter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 14:46
Actuellement, je lis le superbe livre que m'a offert Alphy quand on s'est vu, à savoir 'Le chant des Ronces' cute cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 21:15
OH ! Et tu en penses quoi ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 0:32
Oh je connais pas !

En ce moment je lis les "étranges soeurs" , les livres remakes de disney ! Alors de base je croyais que c'était sur les moires (parce que bon le résume c'est trois soeurs qui tirent le fil du destin ... hein) mais en fait non cute Après c'est assez intéressant mais j'ai appris que c'était pour l'instant le Tome 6 des autres aventures des "méchants" et que bah j'ai pas lu les autres XD Heureusement qu'il y avait un résumé au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 21:53
@Alphy: Eh bien j'aime beaucoup, et je suis ULTRA fascinée par les illustrations qui se construisent au fil de pages, c'est génial!! Le premier conte est vraiment vraiment vraiment cool, j'ai adoré la conclusion, j'étais trop fière du perso principal! omg Je suis curieuse du reste du coup!!!  cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 9:34
Esthéban a écrit:
En ce moment je lis les "étranges soeurs" , les livres remakes de disney ! Alors de base je croyais que c'était sur les moires (parce que bon le résume c'est trois soeurs qui tirent le fil du destin ... hein) mais en fait non cute Après c'est assez intéressant mais j'ai appris que c'était pour l'instant le Tome 6 des autres aventures des "méchants" et que bah j'ai pas lu les autres XD Heureusement qu'il y avait un résumé au début XD

J'avoue que en voyant la couverture je me suis posée des questions XD Mais heureusement que tu as eut les résumés ! Et du coup tu conseillerai de les lire ou pas ? j'hésite a en acheter un pour voir mais ca me motive moyen je ne sais pas si ca vaut le coup >.>


Bee a écrit:
@Alphy: Eh bien j'aime beaucoup, et je suis ULTRA fascinée par les illustrations qui se construisent au fil de pages, c'est génial!! Le premier conte est vraiment vraiment vraiment cool, j'ai adoré la conclusion, j'étais trop fière du perso principal! omg Je suis curieuse du reste du coup!!!  cute

Je suis trop contente que ca te plaise ! omg omg omg Le premier conte c'est mon préféré, surtout avec l'histoire du "garçon qui avait faim"
Ceci est un spoiler sur l'histoire XD Ne lisez qu'a vos risques et périls !:
mais clairement y en a deux autres qui vont énormément te plaire je pense. Et les illustrations sont de pures merveilles. hésite pas a revenir commenter ici quand tu auras lu les autres !

Perso je suis en train de lire Moriarty de Kim Newman et je vous avoue qu'a la base j'étais moyen tentée (dans le sens ou c'est pas du Conan Doyle pure et dure donc j'ai toujours peur que les gens fassent n'importe quoi avec ses persos T.T
Mais en vrai ca a été l'une de mes meilleures lectures depuis le début du confinement XD J4adore, je ri tellement ! Le personnage principal (qui n'est pas Moriarty) me fait beaucoup pensé à Esthéban, et il a un humour de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 12:07
Et bah franchement c'est pas mal ! La lecture est très agréable, et ça se lit assez vite donc bon, tu passes un bon moment ;)

Oh ? Ça m’intéresse ton livre sur Momo omg

Perso j'ai lu le premier tome des comics d'Umbrella Academy ! Et franchement la série est partie vraiment loin ... en plus de pas avoir respecté carrément certains caractères et pouvoirs des perso' principaux. Mais en tout cas j'ai bien aimé le lire, et les dessins sont vraiment très agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 21:04
On vient de m'en offrir un donc je vais essayer !!

JE savais pas du tout pour Umbrella Académie, j'ai pas trop accrochée j'avoue ... Mais c'est cool que ca t'ai plu !

Perso dernièrement j'ai lu les "Rêveries du promeneur solitaire" de Rousseau et ... Les " premières promenades étaient sympa, il y a vraiment de très belles phrases à en tirer à mon avis, mais le reste du bouquin... Gosh ! Il est complètement parano et se victimise tout le temps c'est très pénible XD Genre si un mec le regarde de travers, il pense qu'il fait parti d'un complot organisé par ses amis qui s'étends à toute la ville ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 18:28
Le nom "Le chant des ronces" est si poétique que ça donne envie d'y lire cute

Pour ma part, je lis une nouvelle de Nathalie Dau "Le chaudron brisé" qui se passe entre la mythologie celtique et le 20° siècle... C'est simple mais efficace Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 29 Nov - 17:41
Je suis en train de relire pour la je-sais-pas-combientième fois "Ça" de Stephen King. J'ai l'impression que je redécouvre ce livre à chaque fois, c'est assez impressionnant. Enfin, ça me fait ça avec pas mal de ses écrits, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Père Castor, raconte nous une histoire... Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Lun 8 Nov - 21:03
Je suis en train de relire Harry Potter et la Coupe de Feu depuis quelques temps (mais j'avance trop peu) je me demandais si vous aussi vous relisez en ce moment ou avez lus il y a pas longtemps un des livres de la saga ? slurp

Je suis sur deux challenges littéraires (enfin je devrais déjà finir le premier lol) et j'ai pas réussi à me remettre à lire depuis deux-trois semaines, je culpabilise de fou Cute 1
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka
Eureka

Par ici depuis le : 01/11/2021
Conversation : 6
Points : 21
CREDITS : Kath
FT. : David Tennant
Eureka
Dim 14 Nov - 12:19
Love a écrit:
Je suis sur deux challenges littéraires (enfin je devrais déjà finir le premier lol) et j'ai pas réussi à me remettre à lire depuis deux-trois semaines, je culpabilise de fou Cute 1

J'ai mon pc qui a crash juste après mon inscription, j'ai pus lire 1 roman 1/2 durant la semaine que ça a durée le temps qu'il redémarre, et depuis rien copter
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Père Castor, raconte nous une histoire... Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Lun 27 Déc - 15:41
Arf, flûte cute tu as réussi à te remettre à lire depuis ou toi aussi tu galères encore ? xD

J'ai reçu des bouquins à noël + j'en avais chopé sur vinted mais j'avoue que j'arrive pas à me redonner le temps de lire, ça me stresse du coup oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: