Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Se détendre un peu :: Le flood :: Les jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Actum aut Veritas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Joker
Joker
Joker

Par ici depuis le : 10/08/2020
Conversation : 57
Points : 335
Photo : Actum aut Veritas - Page 3 Ls6c0mEV_o
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Reta
MES SONGES : 3/10
QUI SUIS-JE : Actum aut Veritas - Page 3 IcSOF1SY_o
Doubles comptes : Prudence & Poison
Joker
Jeu 20 Aoû - 18:46
Je crois que nous n'aurons jamais la réponse, mais moi, sache que je t'aime bien heart

Du coup tu n'as rien dit omg Action au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Actum aut Veritas - Page 3 Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Mar 15 Sep - 16:09
Bon bah action !
Quel est le défi ? omg :3
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love
Love

Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Points : 48
Photo : Actum aut Veritas - Page 3 Tumblr_inline_mhb60mGqvo1qz4rgp
Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
Love
Lun 27 Déc - 15:47
Je n'ai pas tout compris si ça se passe inrp ou sur le forum en général, mais je me lance !

Comme action, si tu en as l'occasion inrp, renverse une boisson (chaude de préférence, mais pas nécessairement brûlante) sur un autre joueur pig

(Bon si ça passe pas je peux changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: