|
Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
| Max Dim 27 Sep - 18:40 Max20 ans • Libraire • Cole Sprouse Caractère#CARNIVORE : s'il y a une seule chose à savoir sur Max, c'est qu'il adore manger, et surtout manger de la viande. Il mange des légumes, parce que c'est bon pour la santé, mais la viande c'est pour son bon goût qu'elle finit dans son assiette !
#LECTEUR : dès son réveil, il n'a eu de cesse de lire ce qui lui tombait sous la main. Il a donc décidé de se lancer dans le conseil et la vente de livres pour faire partie de cette société où tout reste à construire.
#SÉDUCTEUR : il n'aime pas les coups d'un soir, ni les histoires qui finissent avant d'avoir commencé, mais il aime cette période qui précède tout contact entre deux êtres.
#ROMANTIQUE : le pendant de la séduction, c'est la romance. Et Max est un romantique dans l'âme. Le temps de la séduction terminé, si deux personnes se lancent dans l'aventure du couple, c'est monogamie pour le jeune homme et il attend la même chose de sa partenaire.
#RÉFLÉCHI : rien n'est fait à la légère, chaque décision doit être étudiée, le pour et le contre pesés, et les possibles répercussions imaginées avant qu'il ne prenne un chemin ou un autre. C'est à la fois chiant et rassurant.
#ATTENTIONNÉ : une fois que vous êtes dans les petits papiers de Max, il fera son possible pour que vous vous sentiez bien, que votre vie soit la plus belle et que sa présence vous soit la plus agréable. Questionnaire (Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)
En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je l'admire pendant des heures
Un enfant pleure dans la rue : ▲Vivement qu'il devienne adulte
Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de lire un bon livre au coin du feu
Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils font ce qu'ils veulent
Ma meilleure amie est malade ! ▲Je lui cuisine une soupe chaude avant de la lui apporter
Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je ne m'en approche pas
Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la maison, avec un bon film et une couette
J'ai obtenu une promotion : ▲J'offre des cadeaux à mes amis
Si je devais appartenir à une religion je choisirai :▲Une oubliée, que seuls les érudits connaissent
Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une guerrière, avec de fiers combattant Salut moi c'est POM et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 28 ans et j'habite en France. En ce qui concerne ce forum je trouve que : il est super joli, j'aime la sobriété, et le contexte a l'air parfaitement inédit, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : euh ... Yay ! |
|
Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Photo : CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
| Caïn Dim 27 Sep - 18:47 *se retient de fangirler* *se retient de fangirler* *se retient de fangirler* *se retient de fangirler* ...... Bienvenue. J'espère croiser ton Max en RP. Il a l'air si cute. |
|
Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Photo : CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
| Elsa Dim 27 Sep - 18:49 |
|
| Invité Dim 27 Sep - 18:53 Cole Sprouse gosh, quel bon choix Bienvenue par ici, c'est grave cool de voir que Elsa ramène du monde ! |
|
| Invité Dim 27 Sep - 18:53 Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Max a l'air tout choupinou et le choix de son avatar ne gâche rien Hâte de te croiser en rp |
|
| Max Dim 27 Sep - 18:55 Merci les loulous !!
J'ai hâte de jouer ;) |
|
Par ici depuis le : 16/09/2020
Conversation : 23
Photo : CREDITS : Exordium (bazzart)
FT. : India Eisley
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Brume
| Ariane Dim 27 Sep - 18:57 |
|
Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Photo : Age : 28
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
| Ash Dim 27 Sep - 19:26 Ayayayaaaaaaaaaa trop cool ! Il à l'air trop kiki ce petit Max Bienvenue parmi nous ;) |
|
| Max Dim 27 Sep - 19:28 Merci les amis <3 |
|
| Invité Dim 27 Sep - 20:52 Bienvenue parmi nous avec ce personnage bien intéressant ! |
|
| Max Dim 27 Sep - 20:53 Merci monsieur |
|
| Invité Dim 27 Sep - 21:42 Bonjour Max ! Je suis pressée de rp avec toi, ton perso a l'air trop cute ! Je suis d'accord avec Ariane, un peu de douceur dans ce monde de brute est le bienvenue ! |
|
| Max Dim 27 Sep - 21:47 Merci merci Ether Et merci pour les compliments à tous :D |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Lun 28 Sep - 15:50 Je passe enfin sur ta fiche ! Pardon de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Encore une fois je te souhaites la bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y sentes très vite comme chez toi ! En cas de besoin n'hésite surtout pas à MP le staff, nous sommes là pour ça ! |
|
Par ici depuis le : 03/05/2020
Conversation : 130
CREDITS : kiddressources
FT. : Bae Doona
MES SONGES : 3/10
| Mist Lun 28 Sep - 17:42 ValidationMot de l'Admin : Un beau libraire romantique et carnivore, voilà qui va faire chavirer les coeurs ! Bienvenue à toi ! J'espère te croiser un jour dans les rues d'Amnesya ! Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable ! |
|
| |