|
Aller à la page : 1, 2 | | | Invité Dim 14 Juin - 14:48 Poste ça là et s'en va | | Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Dim 14 Juin - 15:49 FAUT PAS POSER DES TRUCS COMME CA LAAAAAAAAAAAA
Pour répondre, j'suis une grosse fan des Stargate depuis petite alors je ne serais pas très objective : même si les effets spéciaux des 3 - 4 premières saisons sont pas oufs, l'histoire elle reste énorme à mes yeux | | | Invité Jeu 18 Juin - 21:55 | | | Invité Sam 27 Juin - 12:09 | | | Invité Sam 27 Juin - 12:18 En gait ca va devenir "Gifland" ici XD Est ce que quelqu'un à vue la série "Anne avec un e" ? par hasard ? | | | Invité Dim 28 Juin - 9:25 Les gifs c'est trop bieeeeeeen !
Euh non ! mais on m'en a parlé et on m'a conseillé de la voir parce qu'elle est bien *smiley qui réfléchit* Mais pour être honnête je pense pas que ça soit mon style de série en ce moment XD | | Par ici depuis le : 03/11/2020
Conversation : 16
Photo : CREDITS : avatar & gifs par Abadon
FT. : Lee Chae Rin
MES SONGES : 1/10
Doubles comptes : Prudence & Poison & Joker
| Anémone Lun 16 Nov - 13:29 Petit sujet qui fait réfléchir et que j'voulais vous poser ici, pour voir si vous aussi vous étiez de cet avis : Pourquoi nos personnages sont-ils aussi parfaits ?
Car malgré leur passé, nous ne créons jamais des rp dans des situations compromettante (pas de panne sexuelle, pas de popo, pas de morve au nez, pas de rots, très peu de vomis) ou carrément déshumanisés (nos personnages, tous rpg confondu n'ont que peu de tics, ils ne respirent pas, sont peu essouflés, n'ont pas mal aux pieds à force de marcher, ne se grattent pas le bout du nez, ne se frottent pas les yeux, ne baillent que rarement) et j'en passe.
Mais à l'inverse ils évoluent dans un univers totalement idyllique ; qui aujourd'hui rencontre quelqu'un en le croisant dans la rue ? Perso quelqu'un me parle dans la rue, si je ne connais pas cette personne, je change presque de trottoir ! Pareil, je ne rentre jamais dans personne au détour d'une rue, et j'en passe !..
Ouvrons le débat, discutons-en ! | | Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
| Max Jeu 19 Nov - 12:58 Plop. J'ai mis du temps à venir répondre parce que j'y ai pas mal réfléchi. Me concernant, j'essaie de faire des personnages les plus réalistes possibles, mais c'est vrai que toutes les situations dont tu parles, notamment concernant les besoins naturels (style vidanges ou autres gaz xD) j'y pense jamais, IRP.
Je pense que paradoxalement, on essaie de faire en sorte d'écrire de longs et beaux messages, pour nos partenaires en partie, pour nous en majorité, en décrivant l'état d'esprit de nos personnages, voire même leur style vestimentaires etc. mais on veut pas "rallonger le message" en y ajoutant des détails qui pourtant font d'eux des humains comme tu le soulignes.
Et en effet, pour les situations de rencontre, je suis assez d'accord avec toi. De la même manière que je m'efforce de leur donner des tics (je sais pas pourquoi, en général mes persos aiment se passer la main dans les cheveux et se gratter la tête quand ils sont mal à l'aise, et morver quand ils pleurent haha), j'essaie d'éviter les "rencontres fortuites" comme tu les décris. Parce que moi non plus, je rentre pas dans les gens quand je tourne dans la rue parce que je fais attention, et moi aussi quelqu'un qui vient me parler alors que je le connais pas je cherche à l'éviter le plus possible xD
Donc pour répondre à ta question, de mon point de vue, c'est pas tant que nos personnages sont parfaits, plutôt qu'on pense pas à leur donner des attitudes humaines, pour pas alourdir nos messages, alors que ça nous gêne pas de passer quatre lignes à expliquer que le noir du blouson en cuir n'est pas totalement noir, plutôt anthracite, mais un peu chiné parce que le blouson est vieux et que c'est un legs de son paternel qui n'est jamais revenu après être allé acheter des clopes, il y a de ça sept ans ...
Enfin, tu vois ce que je veux dire xD | | Par ici depuis le : 11/10/2021
Conversation : 31
Photo : Age : 30
CREDITS : Shilon Avatars
FT. : Amanda Seyfried
| Love Lun 27 Déc - 15:39 Oh je trouve le sujet que tu as lancé, Anémone, méga intéressant ! Je considère que j'suis pas encore vraiment retournée à fond dans le RP (je snobe pas du tout le fofo, mais justement j'ai eu trop de casseroles IRL et j'arrive pas à replonger, alors que le RP j'adore ça et que c'est génial) mais je vais me baser sur mes anciens persos + ceux présents pour répondre au débat Je pense que la plupart des gens en général souhaite un personnage qui fasse ce qu'ils sont incapables de faire par exemple (réussir des relations si irl on galère, être beaux si on se trouve pas terribles ou qu'on a peu d'estime de nous-mêmes, et on a peut-être peur de filer de vrais comportements humains qui ne sont pas "beaux" à nos personnages) Mais j'avoue que j'ai envie de jouer des personnages plus réalistes, mais de mon côté je n'arrive pas à ne pas mettre beaucoup de moi dans mes persos. Mais j'avoue que ce que tu dis, ça me donne envie en fin de compte, de faire des choses plus banales, plus humaines, moins glamour aussi selon (genre en vrai, un passage rp aux toilettes je crois qu'on se taperait tous des barres xD) Mais voilà j'pense que c'est bien comme sujet car on peut aussi y trouver des idées pour étoffer nos persos et rp en fin de compte | | | |
| |