Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Faire une offrande :: Soyons partenaires, faisons affaire ! :: Par ici les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon - Ses liens & RP
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Ven 22 Oct - 18:40
God is a fairy tale
for grown-ups

Moon - 29 ans - Billeterie du théâtre

Fade, cruelle, vide seraient les mots qu’elle utiliserait pour qualifier la vie en tant que telle.
Autour d’elle les gens ont l’air heureux, ils ont l’air de ressentir cette chose qu’elle ne comprend pas encore et dont elle ne connaît même pas le nom. Ils sourient tous, alors elle se pare de son plus beau sourire également tout en vendant les billets de ce théâtre. Il faut sourire. Même si l’on ne sait pas pourquoi. Même si l’on n’en a pas envie.
Ses envies d’ailleurs sont bien étranges et elles se manifestent très régulièrement pendant son sommeil. Comment une femme au visage d’ange pouvait avoir ce genre de rêve ?
Ces rêves dans lesquels elle écorche à vif ce couple qui lui avait manqué de respect à son travail, ricanant à la vue du sang et jubilant devant leurs regards horrifiés. A son réveil, elle est partagé entre le plaisir d’avoir fait un tel rêve, et le dégoût de ressentir ce plaisir interdit. Ce n’était pas bien et elle en était parfaitement consciente. Alors, elle revêtait à nouveau ce masque sur son visage, celui d’une femme charmante et gentille à souhait, peut-être trop gentille d'ailleurs, imitant les autres pour se fondre dans une masse qu’elle ne comprenait pas. Comblant ce vide intérieur, ce trou béant dans sa poitrine, cette insensibilité à la vie elle-même de diverses façons... comme avec l'alcool.

Liens & RP :


# Need more coffee w/ @Puck
# Bienvenue en enfer w/ @Prudence

N'hésitez pas à me contacter !






Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Moon - Ses liens & RP Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Ven 22 Oct - 20:42
Helloo Moon !

Je sais pas trop si tu comptais poster encore à la suite... mais si jamais je pourrais suppr mon message oo ! Arhem ! Sinon, ça te dirais un lien avec Puck ? Je pense que ça pourrait être super fun, dans le sens où Moon ressent aucune joie, Puck c'est plutôt le contraire, il est tout le temps à sauter partout à chercher de quoi rire et ne comprend pas qu'on puisse ne pas rire ou même être en colère dans certaine situation. Bref, il ferait sans doute tout pour essayer d'amuser Moon, d'essayer de la faire rire ! Enfin, si Moon lui adresse des faux-sourire/rire pour qu'il lui lâche la grappe, il y a des chances pour que Puck pense que Moon le voit comme quelqu'un d'hilarant et comme il aime avoir un public il y a de fortes chances pour qu'il revienne l'embêter. Le type bien bien relou :mdr: !

Bref, c'est ce que j'avais en tête, après si t'as une autre idée ou besoin d'un lien en particulier, hésite pas :D !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Ven 22 Oct - 21:31
Puck a écrit:
Helloo Moon !

Je sais pas trop si tu comptais poster encore à la suite... mais si jamais je pourrais suppr mon message oo ! Arhem ! Sinon, ça te dirais un lien avec Puck ? Je pense que ça pourrait être super fun, dans le sens où Moon ressent aucune joie, Puck c'est plutôt le contraire, il est tout le temps à sauter partout à chercher de quoi rire et ne comprend pas qu'on puisse ne pas rire ou même être en colère dans certaine situation. Bref, il ferait sans doute tout pour essayer d'amuser Moon, d'essayer de la faire rire ! Enfin, si Moon lui adresse des faux-sourire/rire pour qu'il lui lâche la grappe, il y a des chances pour que Puck pense que Moon le voit comme quelqu'un d'hilarant et comme il aime avoir un public il y a de fortes chances pour qu'il revienne l'embêter. Le type bien bien relou :mdr: !

Bref, c'est ce que j'avais en tête, après si t'as une autre idée ou besoin d'un lien en particulier, hésite pas :D !

Coucou toi ! cute

Oui j'ai fini je vais tout mettre sur le premier post ahah :D
Je suis totalement pour ! Il y a de grandes chances qu'elle fasse semblant de rire à ses blagues puisqu'elle joue la fille parfaitement normale et gentille, mais que dans le fond elle ne te comprenne absolument pas en effet surtout si tu es son exact opposé :D
Ca peut être assez drôle à jouer 3
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Moon - Ses liens & RP Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Ven 22 Oct - 22:17
Haha ! Vendu alors ! Ca va être si fun ! A la limite, si ça te dit, on se lance un rp direct et on voit comment ça se passe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Ven 22 Oct - 22:45
Puck a écrit:
Haha ! Vendu alors ! Ca va être si fun ! A la limite, si ça te dit, on se lance un rp direct et on voit comment ça se passe ? :D

Avec plaisir, mon premier rp' ici Heart 1
Tu veux que je le lance ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Moon - Ses liens & RP Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Moon - Ses liens & RP Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Lun 25 Oct - 9:27
Yop là ! J'arrive un peu a la bourre, mais j'arrive ! (et c'est le principal non?) J'ai plusieurs troubadours mais j'pense que le plus simple serait de te proposer Prudence en premier. Parce qu'il est exactement comme Moon. Quoi qu'avec le temps il s'est un peu amélioré et arrive a être triste ou en colère -un exploit- mais sinon, c'est un peu un mur, le loustique. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner sur le long terme, mais je me dis qu'en rp, les deux là, ça serait assez drôle omg Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Lun 25 Oct - 11:55
Prudence a écrit:
Yop là ! J'arrive un peu a la bourre, mais j'arrive ! (et c'est le principal non?) J'ai plusieurs troubadours mais j'pense que le plus simple serait de te proposer Prudence en premier. Parce qu'il est exactement comme Moon. Quoi qu'avec le temps il s'est un peu amélioré et arrive a être triste ou en colère -un exploit- mais sinon, c'est un peu un mur, le loustique. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner sur le long terme, mais je me dis qu'en rp, les deux là, ça serait assez drôle omg Qu'en penses-tu ?

Coucou superman
Ne t'en fais pas, je t'en veux pas ! :D Mieux vaut tard que jamais ahah et je suis toujours ouverte aux liens et propositions !
Alors je dis pas non en effet, deux zigotos pas capable de ressentir de vraies choses qui se croisent ça pourrait être bien marrant oui :D
Alors comme je disais plus haut Moon est du genre a simuler pour rentrer dans le moule (quitte a passer pour une tarte) mais elle est sans doute pas très douée là dessus hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Prudence
Prudence

Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Points : 362
Photo : Moon - Ses liens & RP Tumblr_nj3jmxWCVC1smv9jio1_500
CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE : Moon - Ses liens & RP Tumblr_inline_pauaowxUmD1ryh2ep_500

De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas.
Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
Prudence
Lun 25 Oct - 14:36
Du coup, je te proposerai bien un rp (maintenant ou plus tard, à toi de me dire ce qui te convient le mieux) peut-être pas à son arrivée (Prudence traine pas trop autour de la mairie) mais quelques jours plus tard ? Bien sûr je le commence ehe
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Lun 25 Oct - 15:33
Prudence a écrit:
Du coup, je te proposerai bien un rp (maintenant ou plus tard, à toi de me dire ce qui te convient le mieux) peut-être pas à son arrivée (Prudence traine pas trop autour de la mairie) mais quelques jours plus tard ? Bien sûr je le commence ehe

Avec plaisir je suis totalement dispo! Quelques jours plus tard ça me semble bien oui. Pour le lieu ça peut etre n'importe où, sachant qu'elle a un penchant pour l'alcool ça peut aussi être dans un bar si tu ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Moon - Ses liens & RP Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Lun 25 Oct - 16:02
Moon a écrit:
Puck a écrit:
Haha ! Vendu alors ! Ca va être si fun ! A la limite, si ça te dit, on se lance un rp direct et on voit comment ça se passe ? :D

Avec plaisir, mon premier rp' ici Heart 1
Tu veux que je le lance ? :D

Aww ! J'inaugure ! C'est beau ! Et écoute si t'as envie de commencer le sujet, je te laisse faire :D avec plaisir merci heart !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Caïn

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Points : 59
Photo : Moon - Ses liens & RP 23.1
CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
QUI SUIS-JE : Moon - Ses liens & RP 0SeUDKw9_o
Moon - Ses liens & RP D3ejqr10
Moon - Ses liens & RP 16.12
Caïn
Lun 25 Oct - 18:44
Coucou jolie Moon ! A mon tour d'arrivé en retard hihi. Contrairement à Prudence, Caïn et Moon sont pas mal opposés vis à vis des émotions. Alors, je sais, officiellement, personne n'est sensé savoir que Moon ne ressent rien. Mais ça peut être intéressant ! Caïn lui est une véritable éponge à émotion. Sauf que le soucis, c'est qu'il ne gère pas du touuuut comme il faut. Et il a tendance à vite se laisser emporter et à exploser sous les émotions qui sont trop fortes.
Bon, j'ai pas vraiment d'idée plus précise, mais je me dis que ça peut être un bon point de départ ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
Moon

Par ici depuis le : 20/10/2021
Conversation : 15
Points : 73
Age : 32
FT. : Emily Browning
Moon
Lun 25 Oct - 19:39
Caïn a écrit:
Coucou jolie Moon ! A mon tour d'arrivé en retard hihi. Contrairement à Prudence, Caïn et Moon sont pas mal opposés vis à vis des émotions. Alors, je sais, officiellement, personne n'est sensé savoir que Moon ne ressent rien. Mais ça peut être intéressant ! Caïn lui est une véritable éponge à émotion. Sauf que le soucis, c'est qu'il ne gère pas du touuuut comme il faut. Et il a tendance à vite se laisser emporter et à exploser sous les émotions qui sont trop fortes.
Bon, j'ai pas vraiment d'idée plus précise, mais je me dis que ça peut être un bon point de départ ? hey

Coucou toi ! cute
J'aime bien justement l'idée que les personnages soient opposés, ça peut donner aussi des situations assez drôles ! Justement, comme ton personnage est une éponge à émotion et que Moon au contraire ne les comprends pas et n'en ressent -pour l'instant- pas, le fait qu'il se laisse emporter peut donner lieu à une situation dans laquelle Moon peut vouloir essayer de l'aider à moins les ressentir pour l'aider. Bien que pour elle ce soit très simple et que pour ton personnage sans doute très compliqué, ça pourrait être assez électrique ^^

Moon ne ressent pas d'émotion comme la joie ou l'amour, ni la colère ou la haine, mais il y a tout de même certaine chose qu'elle peut capter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: