Te deus La bataille des dieux

Il s'en est passé des choses à Amnesya. La neige est arrivée, puis repartie, amenant derrière elle un printemps doux qui a permis à la ville de prospérer. Les récoltes qui arriveront d'ici quelques semaines s'annoncent déjà comme étant excellentes.

EVENT EN COURS
Te Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

- TE DEUSFORUM mythologique · AVATARS Réel · 200*320

Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière...Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
01.09.21Un nouvel event mais aussi une nouvelle intrigue, Te Deus ré-ouvre ses portes après de nombreux travaux ! N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !
15.07.20Ouverture officielle de Te Deus, venez nombreux !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 15.07.20. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Abaddon grâce aux nombreux LS visibles dans la partie "credits".

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Amnesya :: Le Centre-Ville :: Le Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edition n°2 - Novembre 2020
L'en-deçà
L'en-deçà
L'en-deçà

Par ici depuis le : 30/08/2020
Conversation : 58
Points : 263
Photo : Edition n°2 - Novembre 2020 Original
CREDITS : Abaddon et tumblr
FT. : Demon to some. Angel to others
QUI SUIS-JE : Edition n°2 - Novembre 2020 Original
Doubles comptes : Je suis l'en-deçà et nous sommes legions
L'en-deçà
Ven 30 Oct - 15:13

Le journal d'Amnesya


Vous vouliez du divertissement et de quoi vous occuper l'esprit entre deux rps ? Vous allez être servis !

Pour rappel, vous n'êtes pas obligés de télécharger le PDF ! En cliquant sur CE LIEN et en cliquant une seconde fois sur la couverture du journal, vous aurez ensuite la possibilité de naviguer entre les différentes pages ! (un soucis de qualité est dû à une compression du pdf pour pouvoir être mis en ligne, une version non compressée pourra être disponible via discord)

Comme toujours votre avis est important ! N'hésitez pas à le laisser à la suite de ce message !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max
Max

Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
Points : 201
Age : 32
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
Max
Dim 1 Nov - 13:20
Encore une fois, j'ai adoré lire le journal ! Si je puis me permettre une simple petite remarque : il y a quelques coquilles et/ou fautes de frappe et/ou erreurs d'inattention dans la grammaire. Mais sinon, quel plaisir de pouvoir revenir sur les événements passés, je pense même donner une chance au spooky cupcake de Brume !

Super travail à vous love
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
Elsa

Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 63
Points : 121
Photo : Edition n°2 - Novembre 2020 Giphy
CREDITS : Giphy / Tumblr
FT. : Minka Kelly
MES SONGES : 2/10
Elsa
Dim 1 Nov - 13:34
Juste un mot: magnifique! La mise est page est radieuse et j’aime bien le fait d’avoir une image dans une page. L’interview était très intéressante, surtout pour un personnage comme luck que je ne connaissais que peu (meme si elsa avait un lien avec priya). Ah et merci pour la nomination ! *Nox vous tire son chapeau*
Pareil que Max, y a deux trois coquilles, mais c’est pas vraiment dérangeant! Je vais tenter les recettes de brume!
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Puck
Puck

Par ici depuis le : 20/05/2020
Conversation : 156
Points : 215
Photo : Edition n°2 - Novembre 2020 Tumblr_mr99q1cHNK1sutf3no1_500
CREDITS : (vava) Chataigna
FT. : Andy Biersack
MES SONGES : 5/10
Puck
Dim 1 Nov - 18:41
Haaa cette édition est tellement génial ! J'a bien ris ! Et en vrai, elle est tellement belle ! Enfin la mise en page et tout ! Puis le contenu ! J'imagine bien Puck être accro à cette revu. L'Au Dela est totalement un extraterrestre. Je ne jure que par ça à présent ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Brume
Brume

Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Points : 213
Photo : Edition n°2 - Novembre 2020 Tumblr_ossrsp6KOw1ubhqsqo1_r1_400
CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
Brume
Dim 8 Nov - 11:55
Enorme kiff ! La mise est en page est géniale et les sujets sont cools ! Hâte de voir le prochain numéro !! Et super contente d'avoir pu participer à celui-ci ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: