|
Par ici depuis le : 21/11/2020
Conversation : 24
Photo : CREDITS : Praimfaya
FT. : Maggie Smith
Doubles comptes : Puck
| Camomille Sam 21 Nov - 17:59 Camomille85 ans (estimé) • Secrétaire de mairie • Maggie Smith CaractèreTous ces jeunes qui s’agitent dans tous les sens, ça lui donne mal au crâne. Camomille aime le calme, elle aime quand tout file droit. Et pourtant, elle est la première à râler, à venir rajouter son grain de sel avec des remarques désobligeantes. On ne peut pas lui retirer sa franchise. Oh ça non ! Dès qu’elle a quelque chose à le dire, elle ne va pas se priver pour parler. Pourtant Camomille est une personne d’habitude. Elle aime son travail (bien qu’elle s’en plaigne sans cesse), elle aime rentrer chez elle le soir, enfiler ses pantoufles en moumoute, son pyjama, s’installer dans son canapé avec son plaid sur les genoux, sa tisane. Et au choix, soit un livre, soit un tricot. Et il n’y a rien qui ne puisse la rendre plus heureuse. Quoique, malgré ses airs sévères, Camomille aime bien taquiner les petits jeunes, elle râles, mais dans le fond, elle les aimes. Et c’est parce qu’elle les aime qu’elle se permet d’être aussi dure avec eux. Puis même si râler est un véritable art de vivre dans son cas, il est possible de la voir sourire, de la faire rire. Bon, je dis pas que c’est une chose facile. Mais c’est possible. D’ailleurs si vous avez besoin de conseils, elle se fera un plaisir de vous orienter. C’est cliché à son âge, mais Camomille est une adepte des remèdes de grand-mère et c’est peut-être pour ça qu’elle porte ce prénom. Le fait de ne pas avoir de nom complet, de titre et de ne plus s’en souvenir l’agace particulièrement. Donc, juste, évitez de lui en parler et appelez-là Madame et tut ira bien. Vous ne voulez pas voire Camomille énervée pour de bon. Questionnaire (Merci de ne garder que les réponses sélectionnées et de supprimer les autres options.)
En me promenant je trouve une magnifique fleur en forêt : ▲Je sais parfaitement de quelle espèce il s'agit
Un enfant pleure dans la rue : ▲Bon sang il m'agace
Il n'y a rien de plus agréable : ▲Que de lire un bon livre au coin du feu
Un couple s'embrasse devant moi : ▲Ils ne manquent pas de pudeur !
Ma meilleure amie est malade ! ▲Il s'agit d'un rhume, c'est certain
Dans un bar une personne me plait mais je suis en couple : ▲Je ne m'en approche pas
Pour moi, les vacances de rêves c'est : ▲A la mer
J'ai obtenu une promotion : ▲Je refuse la promotion et propose quelqu'un d'autre à ma place
Si je devais appartenir à une religion je choisirai : ▲Une guerrière, avec de fiers combattant
Bonus Si je devais ne pas appartenir à une religion je choisirai : ▲Une populaire, que tout le monde connait Salut moi c'est Hareng Séduisant et je suis le joueur de ce perso ! J'ai 23 ans et j'habite LA NORMANDIE. En ce qui concerne ce forum je trouve que : La moyenne d’âge est trop basse, et si je devais ajouter un dernier mot je dirais : une petite tisane ? |
|
Par ici depuis le : 14/09/2020
Conversation : 77
Photo : CREDITS : crackship Jokain (c)abaddon la best + avatar (c)apyest
FT. : Dominic Harrison
MES SONGES : 2/10
| Caïn Sam 21 Nov - 18:04 OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAA. Trop contente de la voir débarquer. Hâte de me faire tirer les joues et de lui faire des bisous qui pique à cette mamie d'amour |
|
Par ici depuis le : 27/09/2020
Conversation : 69
CREDITS : Justayne
FT. : Cole Sprouse
MES SONGES : 2/10
| Max Sam 21 Nov - 18:06 Je l'aime d'amour. Je voudrais un lien. Voilà. |
|
| Camomille Sam 21 Nov - 18:09 Les bisous qui piquent ? TU ASSUMES QUE J'AI DE LA BARBE CAÏN èOé ?! Ts. T'as bien de la chance d'être mignon ! Roh et avec plaisir mon petit Max ! Merci à tous les deux les enfants pour cet accueil ! |
|
| Invité Sam 21 Nov - 18:32 Bonjour madame la doyenne !! |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Dim 22 Nov - 18:50 je suis absolument fan Bienvenue a ce merveilleux double-compte omg ! |
|
| Camomille Dim 22 Nov - 19:33 Merci les enfants ! J'ai hâte de vous mener la vie dure en rp :3 ! |
|
Par ici depuis le : 08/05/2020
Conversation : 118
Photo : CREDITS : Arté (BAZZART)
FT. : Amanda Arcuri
MES SONGES : 3/10
Doubles comptes : Ariane
| Brume Mar 24 Nov - 22:39 |
|
Par ici depuis le : 01/05/2020
Conversation : 508
Photo : CREDITS : Avatar par Gerard Menjoui, gifs trouvés sur Tumblr
FT. : Rick Genest
MES SONGES : 7/10
QUI SUIS-JE :
De ce monde étrange je ne reconnais plus rien. Ni les arbres, ni les fleurs, ni les autres autour de moi qui m'offrent de doux sourires. J'ai peur, parfois, d'être le prisonnier d'un cauchemar que je ne maîtrise pas. Doubles comptes : Poison - Joker - Anémone
| Prudence Jeu 26 Nov - 14:28 ValidationMot de l'Admin : je n'arrête pas de le dire mais je suis absolument fan de la vieille dame ! Amuse-toi bien avec elle surtout Félicitation jeune chimère, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON METIER est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas à poster TA FICHE DE LIENS ET RPS pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points, puis à TES SOUVENIRS pour voir ou tu en es ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Amnesya et puisse le sort t'être favorable ! |
|
| Camomille Jeu 26 Nov - 18:31 Oh Brume ! Avec plaisir ! Mamie viendra te voir souvent ! Roh et Pru ! Camomille t'aime aussi voyons ! Merciii pour la validation ! Avec une nouvelle couleur |
|
Par ici depuis le : 05/06/2020
Conversation : 91
Photo : Age : 28
CREDITS : chat.noir
FT. : Ronnie Radke
MES SONGES : 4/10
Doubles comptes : Sibylline
| Ash Dim 29 Nov - 14:14 |
|
| |